Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 8

Mercredi 28 Avril 2010 22:05

Toutes mes condoléances à sa famille, je ne le connaissais que de par son Prénom, ses bons résultats et une démonstration qu'il a donné lors du top régional détection la saison dernière.
Une grande pensée pour son club, encore une fois à sa famille et ses amis...

Mercredi 03 Mars 2010 11:24

peut on avoir un récapitulatif des équipes inscrites s'il te plait dijon TT au moins pour savoir si mon inscription a bien été prise en compte ?

merci bien

Samedi 27 Février 2010 11:32

Le Grip S n'a absolument rien à voire avec le Néo ou le BW2.
Cette plaque est vraiment dynamique, les sensations sont géniales lorsqu'on touche bien la balle, ca fat longtemps que je n ai pas joué avec une aussi bonne plaque.
lorsqu'on la sollicite, elle répond tout de suite, ca tourne fort...
de loin meilleur que toute les autres..
par contre, elle est très lourde...

Lundi 14 Décembre 2009 10:36

Merci pour l'accueil de Saint Remy, et à tous ceux qui nous ont soutenu ! Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 23:24

Merci à St Rémy de nous accueillir ! Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 09:47

Citation de vivs71 :
Citation de neness attb :
Merci a tous ceux qui nous félicite. Même si on ne donnais pas cher de notre peauRire. Un bon match de toute l'équipe avec une grande motivation Émoticône


Émoticône

Un grand bravo à mes coéquipiers qui ont livrés un beau match, mention spécial a vivi qui revient a un son meilleur niveau !
Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 11:27

Un grand bravo à Benjamin Aubry pour l'obtention de son BE2 ! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 18:58

Le breuil 1 gagne 11/02 sur st appo 1

Le Breuil A: nenessattb 19, Fernandes Cindy n°295, Glue 18
Le Breuil B: Dubs 17, vivs 16 et Benjamin Goujon 14

St appo A:Maréchal 17, grandjean 14, delfino 15
St appo B:Racape 14, Ravier 13 et ?

neness 2V (Grandjean et Delfino)
Cindy 2V (Maréchal et Delfino)
Glue 2V (Marechal et Grandjean)
double neness cindy perdu

vivs 1V sur ?
Dubs 2 V (ravier et racape)
benjamin 1V (?) 1D (Ravier)
Double Dubs et Vivs gagné

Mardi 22 Septembre 2009 12:31

Citation de althlu :
Ca y est la saison est vraiment commencée, un premier débat mais pas encore assez chaud à mon gout. Perso chacun fait ce qu'il veut mais bon, la solution nous nous l'avons .... une seule équipe. Non mon cher cinglé je ne suis pas défaitiste mais lucide, Dijon Vauzelles et Paron intouchables en ce qui concerne Appoigny nous au complet nous avons fait un nul et ce n'était pas la même équipe en face, il faudrait que Bob et cie se couchent à 9h le samedi soir, les carottes sont cuites mais bon on le savait qu'avec ce changement de poules c'était mission impossible, on va se faire plaisir et cela fera progresser les jeunes et c'est bien cela le principal. Au fait méfies toi cinglé quand Jaki te parle de payer en liquide... Je lance également un sos que deviens mon ami Squalito plus de nouvelles...

Althlu je te trouve bien négatif, tu disais la même chose la saison dernière en R2..entre toi, Pierre Collet et ton petit en b, vous avez largement votre place en R1, d'après moi ...
Bon courage à ton équipe ! Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 13:26

Citation de dubs :
merci Althlu pour la compo!je souhaite un très bon rétablissement a Vincent.Et encore merci à Belleneuve pour leur super accueil(dommage pas de hot dogs),et à nos supporters pour leur soutien.Bonne fete a Matmut et à Nasri58.

Un bon match, une bonne ambiance et une bonne 3e mi temps à belleneuve !

Mercredi 09 Septembre 2009 11:03

tenergy 05, pour ma part c'est le revêtement qui adhère le plus, il n'y a pas photo...

Mercredi 03 Juin 2009 12:34

Mutation de Duband Jerome (UPCV) au club de l'ATT du Breuil, Deroues Margaux et Alain Deroues (UPCV) au club de l'ATT le Breuil, ainsi que Gabin Deroues (UPCV) au club de Montchanin TT

Mercredi 20 Mai 2009 11:49

Oui le 999 est un revetement collant, mais rien à voire avec un 729... J'ai essayé beaucoup de revêtement chinois, pour moi le globe 999 38° version nationale est de loin la meilleure, ca accroche, un ctrl terrible, une vitesse convenable...
Pour avoir acheter hurricane chez misterping et Wack, il semble que celle de wack est plus dure...c'est mon avis..

Mercredi 20 Mai 2009 11:15

mais attention aussi a quelle version tu prends du hrurricane II, la version 50° de chez mister ping n'est encore pas la même que celle de Wack, il y a aussi la version avec la mousse n°19......

Mercredi 20 Mai 2009 11:07

Bravo André ! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 11:14

Citation de youfou :
a priori il risque d'avoir tout une playade de nouveauté chinoise.

donc après les whale 2, les tuttle les bomb ufo.

si vous avez d'autres nouveauté a nous faire connaitre allez y !!!


n'hésitez pas à nous faire connaitre les lieux et prix d'achat merci.


il semble que globe sort une version boostée avec une mousse black japan et DHS des versions boostées de l'hurricane


Ou est ce que tu as vu des versions Boostées chez Globe ?

Vendredi 15 Mai 2009 10:22

Merci pour ton sérieux Haehne, Bois super bien entretenue, l'envoie s'est fait très rapidement ! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 11:00

j'ai un 999 noir découpé sur un boll spirit

Lundi 04 Mai 2009 16:34

Le g666 est vraiment un revêtement à tout faire ! énorme control, énorme adhérence....de plus on a pas de mauvaises surprises quand à la qualité d'une plaque à une autre, ca fait 2 ans que je joue avec, toujours les mêmes sensations.

Samedi 02 Mai 2009 15:16

je recherche le timo boll T5000, peut importe le manche
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu