Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Messages de glue - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 21 Janvier 2012 11:22

il ne reste plus que 1 T05 rouge 2.1 et les 2 T64 fx

Vendredi 20 Janvier 2012 13:00

Salut à tous,

1 T64 fx rouge 2.1
1 T64 fx noir 2.1
1 T05 rouge 2.1
1 T05 noir 2.1

Tous sous blister et authentique
faire offre par MP

Jeudi 19 Janvier 2012 14:51

Bonjour à tous, qu'il n'y est pas de polémique inutile, si la mutation est acceptée, je ne remplacerai personne, aussi bien au niveau des joueurs que des entraineurs...
Aussi je tiens à préciser, pour taire les mauvaises langues, ce n'est pas Le Creusot qui est venu à moi....

Samedi 07 Janvier 2012 14:01

Salut tout le monde, je ne pourrai finalement pas jouer ce tour, je suis encore trop dans le cosmos...mal de gorge, fièvre...tempi pour moi..

Bon courage à tous pour demain

Jeudi 05 Janvier 2012 16:26

pas grave, même si je perds, j'ai vu avec le JA, c'est match a remettre ! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 13:01

Pour ma part, j'ai une angine, hier matin 40° de fièvre, le médecin me fait mon certif comme quoi je ne peux pas jouer, mais il parait que même avec l'avis du médecin, je redescendrais d'une division ....c'est quand même dingue, je vais devoir y aller avec les jambes cotons la tête en vrac et le bras mou !!
Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 17:25

si si, c'est officiel, en tout cas interne au club, Le breuil TT refuse la montée en prenational......Krikri a raison...

Vendredi 23 Décembre 2011 12:07

cinglé et son recrutement, il est partout !!! quel talent Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 23:22

merci Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 16:33

tu t’arrêtes jamais Cinglé !

Vendredi 16 Décembre 2011 14:27

Pour ceux que ça intéresse, l’équivalence DEJEPS est valable jusque juillet 2012

Vendredi 16 Décembre 2011 14:23

Merci pour lien, il est ecrit jusqu'en 2012, avec un peut de chance, c'est 2012 inclus, ma formation fédérale débute mi janvier...

Merci pour le "coup de main" !

Vendredi 16 Décembre 2011 14:16

Oui je te mets ca de coté, je t'ai oubli.. désolé
Tu peux peut être répondre à ma question: reste il du monde a 20h30 ?

encore désolé pour le HS

Vendredi 16 Décembre 2011 14:04

désolé pour la vente de mon fournisseur officiel !
juste une dernière petite chose: je ne serais présent qu'a partir de 20h30, reste il du monde à cette heure ?

Vendredi 16 Décembre 2011 14:01

Bonjour à tous,

Titulaire du BE1, je sais qu' avec un certain nombre d'heures en tant qu'entraineur pro + 1 formation fédérale continue, on accède à l’équivalent du DEJEPS, j'aimerai savoir quelles sont les démarches pour que cette équivalence soit officielle ?
Si quelqu'un a déjà eu à faire à cette démarche...
merci par avance de votre aide

Vendredi 16 Décembre 2011 13:52

Salut la compagnie, il me semble que j'ai le droit de venir au regroupement, à quelle est il ce soir ?
faut il ramener de la boisson ou apéritif pour être accepté ?

Vendredi 16 Décembre 2011 10:54

Salut fluffy,

Je me permets de faire un HS, est il possible de venir taper la balle dans ton club ou autre club aux alentours entre noël et le jour de l'an ?
Je ne suis pas encombrant et fait pas trop de bruit, je me ferais tout petit Émoticône

bien sportivement

Jeudi 15 Décembre 2011 17:50

Citation de edenpark1 :
oui effectivement, mais si tu prends 1 ou 2 joueurs de l' équipe 2, ça décalle tout, c' est peut être gènant non?

Qui es tu edenpark1 ?

Lundi 28 Novembre 2011 14:13

c’était pas lui qui avait perfé à 17 aussi la saison passée ?

Mardi 15 Novembre 2011 21:25

Sincères condoléances de même à toute sa famille...
......
..
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glue

Résolu