Bonjour à tous, qu'il n'y est pas de polémique inutile, si la mutation est acceptée, je ne remplacerai personne, aussi bien au niveau des joueurs que des entraineurs...
Aussi je tiens à préciser, pour taire les mauvaises langues, ce n'est pas Le Creusot qui est venu à moi....
Pour ma part, j'ai une angine, hier matin 40° de fièvre, le médecin me fait mon certif comme quoi je ne peux pas jouer, mais il parait que même avec l'avis du médecin, je redescendrais d'une division ....c'est quand même dingue, je vais devoir y aller avec les jambes cotons la tête en vrac et le bras mou !!
désolé pour la vente de mon fournisseur officiel !
juste une dernière petite chose: je ne serais présent qu'a partir de 20h30, reste il du monde à cette heure ?
Titulaire du BE1, je sais qu' avec un certain nombre d'heures en tant qu'entraineur pro + 1 formation fédérale continue, on accède à l’équivalent du DEJEPS, j'aimerai savoir quelles sont les démarches pour que cette équivalence soit officielle ?
Si quelqu'un a déjà eu à faire à cette démarche...
merci par avance de votre aide
Salut la compagnie, il me semble que j'ai le droit de venir au regroupement, à quelle est il ce soir ?
faut il ramener de la boisson ou apéritif pour être accepté ?
Je me permets de faire un HS, est il possible de venir taper la balle dans ton club ou autre club aux alentours entre noël et le jour de l'an ?
Je ne suis pas encombrant et fait pas trop de bruit, je me ferais tout petit