Mercredi 14 Décembre 2011 08:56
Salut à tous, je vends ce revêtement dont je n'aurai pas l'utilité :Mercredi 14 Décembre 2011 09:37
dommage à 2mm près , c'était bon
Mercredi 14 Décembre 2011 10:16
mp envoyéMercredi 14 Décembre 2011 11:05

Mercredi 14 Décembre 2011 11:45

Mercredi 14 Décembre 2011 11:46
Tu vas au regroupement vendredi soir Jaki ?Mercredi 14 Décembre 2011 11:47
c ou vendredi cinglé ?Mercredi 14 Décembre 2011 11:50
a Ouroux à ce qu'il parait.Mercredi 14 Décembre 2011 11:51
bah oui je pense avec un pti pack de binouze !Mercredi 14 Décembre 2011 13:56
Waouh le buzz sur mon annonce ! Qui veut deux Tenergy tous neufs ?Mercredi 14 Décembre 2011 14:02
exact ponginator, d'ailleurs si tu veux venir taper la balle à ouroux je ne pense pas que cela pose de problème ! tu es le bienvenuMercredi 14 Décembre 2011 14:09
Mercredi 14 Décembre 2011 17:11
D'ailleurs tu peux venir vendredi soir a ouroux il devrait y avoir pas mal de monde puisqu'il y a un regroupement des joueurs de saone et loire classés 13 et +Mercredi 14 Décembre 2011 17:37
Je ne suis pas de Saône et Loire, je vais me faire jeter !Mercredi 14 Décembre 2011 17:43
j'ai vu avec la personne qui gère le groupement, ça ne pose pas de problème si tu es au moins 13
. alors si ça te dit vendredi tu peux venir
Mercredi 14 Décembre 2011 23:06
. alors si ça te dit vendredi tu peux venir 
Jeudi 15 Décembre 2011 09:25
faudra dire ça à l'ATD qui a mis ce regroupement ( 13 et +) sur pied en Saone et Loire
Jeudi 15 Décembre 2011 13:39
En même temps, on n'a pas besoin de regroupement pour aller s'entrainer ailleurs.Jeudi 15 Décembre 2011 13:43
Et tout en haut, dans le premier message vous trouverez une annonce de vente de Tenergy !Jeudi 15 Décembre 2011 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces