Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 29

Jeudi 10 Juillet 2008 14:12

Citation de MAZE JUNIOR :
belley cette saison ca va jouer 30-35-40-45-45-50 a voir.

moi je penses qu'on jouera les premiers roles.

Ca risque quand même d'être dur pour nous à voir. Je pense que ça serait pas mal qu'on se place dans les 4 premiers déjà histoire de pas retomber en R3

Jeudi 10 Juillet 2008 13:27

Citation de redge :
Je crois qu'au final ici tout le monde est d'accord pour dire que l'initiative de panos est louable mais que peut être par naïveté elle n'est pas allée au bout, et qu'il n'y a pas vraiment de méchant dans cette histoire.

En tout cas je tiens à remercier des personnes comme loseyourself, panos, cestas47, et encore d'autres pour les vidéos et les reportages sur le ping qu'ils mettent en ligne gratuitement à la disposition de tous les pongistes.
Merci les gars, n'arrêtez pas s'il vous plait !

Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 16:55

En 2mn (celui qui était en vente sur matostt) finalement je le garde je me sens bien avec. Je l'avais acheté il y a un an, fais quelques entrainements avec en cours de saison puis mis de côté. Là vu que je m'entraine assez souvent ça le fait.
J'ai commandé un 799 mystery en 1.8mn sur la bay je verrais lequel me vas le mieux.

Mercredi 09 Juillet 2008 14:58

Concernant le rosin c'est vraiment une très bonne plaque je pense. Après 14 ans de backside je me suis décidé à me mettre au soft et je profite de cette inter-saison pour me faire 2 entrainements par semaine. C'est vrai que cette plaque est très génante contre les topspinneurs mais quand il faut faire le jeu j'ai quand même plus de mal (faut dire que j'ai fait 4 entrainements seulement avec). Hier j'ai mis deux fois trois zéro plus que facile contre un bon jeune (50 en pleine progression) que j'avais du mal à battre avec mes deux backsides. En plus grâce à l'arrêt de la colle j'ai eu la chance de gagner un coppa jo platin chez wack qui me permet de faire moins de faute qu'avant et de gagner en contrôle en plus d'avoir une bonne sensation contrairement à l'egp que j'ai eu l'année dernière ou j'ai été très déçu par ce revetement. Il me faut encore beaucoup d'entrainement pour bien maitriser le rosin, notament en régularité ou j'ai du mal mais ça viendra!

Mercredi 09 Juillet 2008 14:48

Citation de phi59 :
Etonnant pour la dureté !
Yasaka la donne entre 43 et 47° suivant l'épaisseur...

en même temps le copa jo platin c'est pareil. Donné pour une mousse à 47 degrés la sensation est quand même plus aux alentours des 42-43.

Lundi 07 Juillet 2008 14:41

Citation de memepamal :
Moi aussi, j'ai testé jeudi soir, et pour moi aussi le bilan est positif. Comme annoncé par tibhar et par son nom "sensitec", ce bois possède de tres bonnes sensations il me fait un peu penser au système RAG de chez joola les vibrations en moins. Niveau rapidité je lui donnerai 16-17/20, ce bois m'a beaucoup plu pour diverses raisons:
- son poids, pour ma part 83g à la pesée
- la balance du poids bien placé au centre de la raquette afin de favoriser le control
- la trajectoire de balle: arrondie
- bois tendre, de tres bonnes aptitude pour le jeu en rotation
- sa vitesse: pas trop rapide et pas trop lent: convient aussi bien pour un jeu à la table que pour un jeu à mi distance
- son control assez sécurisant surtout en phase passive
- plus futil: le design, tres bien fini, tres bonne prise en main en manche concave

Pour info je l'ai testé avec un sinus alpha 2.0mm en Cd et un nimbus médium 2.0mm en Rv

Je devais essayer l'icon mais j'ai pas eu le temps, je vais voir ça demain.
Voilà un peu pour le dégrossit de ce premier test, reste plus qu' affiner.

C'est le xéon que tu as essayé? Le bois n'a pas de vibration comme les bois andro par exemple?
Merci

Vendredi 04 Juillet 2008 13:48

Citation de Seb63 :
Quelqu'un pourrait le comparer au Off de la même famille ?

Mytorr tu lacherai pas le tien ? Clin d'oeil

Apparemment il l'a vendu sur matostt. J'étais aussi prêt à le prendre pensant qu'il était en concave mais c'était un anatomique (forme de mache à laquelle je n'arrive pas à me faire).

Vendredi 04 Juillet 2008 11:25

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Bon alors, resultat de mon test du super core cell carbon off :

Ce bois est génial ! Assez sec, rigide, peu de vibration, mais un touché de balle incroyable !!
ça avance bien quand on rentre dedans mais on a tellement de contrôle que j'ai l'impression de jouer avec un bois all+ ! Le centre de gravité se situe sur le manche, donc prise en main parfaite. Un peu plus lourd que mon ancien kinetic explorer off+ mais ça reste très raisonnable !
Vraiment incroyable tellement on peut autant assurer le jeu à plat, de placement que le jeu en rapidité ou en contre !!

Je recommande très vivement ce bois qui m'a vraiment conquis !!

Pourrais-tu le comparer à l'explorer que je connais bien (vitesse, contrôle et forme du manche)? Merci

Jeudi 03 Juillet 2008 18:53

Citation de starconsole :
Citation de allerAMO :
Raymond DOMENECH est un des meilleurs entraineur que l'équipe de France ai jamais connu. C'est donc tout à fait normal qu'il reste. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a emmené l'équipe de France en finale de la coupe du monde. Quand aux champ. d'europe (beaucoup moin motivant comme compette), si les joueurs ne sont pas motivé, meme avec un super entraineur, il ne peut rien se passer !
Oulah, toi t'es visiblement pas sur la même longueur d'onde que Pierre MENES qui le classe en 18ème position des entraineurs français Émoticône

Sinon moi j'estime que c'est une décision courageuse, mais la bonne décision, je vais pas détailler mais au lieu de critiquer les choix faut continuer à soutenir cette équipe quoiqu'il arrive, les éliminatoires de la CDM 2010 c'est dès le 9 septembre... j'aurais mal vu un changement de sélectionneur sur cette échéance...

En même temps pour en trouver un qui ferait pire faut quand même bien cherché... Pierre Mankowski peut être???
De toute façon Domenech sort de la dtn et le selectionneur est nommé par cette dtn, cherchez l'erreur. De plus Jacquet dés qu'il ouvre la bouche tout le monde est à ses pieds alors que beaucoup lui ont craché dessus pendant des années.
Enfin entre les magouilles et les divers "emmenchages" c'était sûr. A savoir également que les parmi les gonzes qui votent y'en a un qui s'occupe des plans de table de la fédé, et ceci n'est qu'un exemple.

Jeudi 03 Juillet 2008 18:32

Citation de rclens0 :
vive raymond vive les pseudos supporter francais qui supporte la france seulement quant il gagne ! ! ! !

Perso je supporte l'équipe de France quand il y a du beau jeu et ça fait très longtemps que j'ai rien vu... Sur les cinquante et quelques matchs pendant lesquels notre Raymond était sur le banc j'ai du voir allez soyons fous 3 matchs à peu près correct. Ce qui m'étonnes aussi chez lui c'est que lors des interviews de chaque match ce mec est toujours super satisfait alors qu'on voit des français inneficaces et surout sans aucune envie.

Mercredi 02 Juillet 2008 17:45

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Bon alors, resultat de mon test du super core cell carbon off :

Ce bois est génial ! Assez sec, rigide, peu de vibration, mais un touché de balle incroyable !!
ça avance bien quand on rentre dedans mais on a tellement de contrôle que j'ai l'impression de jouer avec un bois all+ ! Le centre de gravité se situe sur le manche, donc prise en main parfaite. Un peu plus lourd que mon ancien kinetic explorer off+ mais ça reste très raisonnable !
Vraiment incroyable tellement on peut autant assurer le jeu à plat, de placement que le jeu en rapidité ou en contre !!

Je recommande très vivement ce bois qui m'a vraiment conquis !!

Je pense que ce sera mon bois de la saison prochaine également, les critiques sont unanimes et en plus j'adore les bois andro alors...

Mercredi 02 Juillet 2008 17:14

J'entame ma 15eme année de ping en backside des deux côté jusquà présent. Je m'étais déjà essayé deux soft pour mon revers l'année dernière à savoir le rosin et le tornado ultra (2 mn tous les deux). Je viens de me faire deux entrainements avec le rosin est effectivement bien génant mais pas assez rapide pour moi, quant au tornado ultra trop rapide et bien moins génant; voire pas génant du tout.

Ma configuration actuelle est : Bois andro explorer, cd coppa jo platin (quel bonheur compré à l'egp!!) et desto f2 en revers.
Voulant me mettre définitivement au soft, je viens de me commander le 799 mystery qui semble d'après les témoignages de plusieurs forums un bon intérmédiaire entre ces deux softs. La mousse est à 35 degrés un peu "dopé" apparement. Dés que je me commande mon nouveau bois (andro super core cell carbon) je compte bien vous faire part de mes impressions.
A+ tout le monde.

Mercredi 02 Juillet 2008 13:15

Je ne connais pas le tenergy mais je trouve que le coppa J.O platin se rapproche bien de mon ancien J.O waldner collé qui lui est vraiment proche du markV...

Dimanche 29 Juin 2008 20:41

Tu viens de me devancer ça va pas ça... Moi aussi j'aimerais bien une comparaison surtout entre la série Epox de donic et la série sensitec de tibhar, sachant que je cherche un remplaçant à mon opticon qui ne se fait plus...
Je connais les bois andro super core cell que je trouve vraiment bien, surrtout que je n'aime pas les bois qui vibre. Quant aux manches de ceux ci, en concave ils sont quand même assez fin comparativement aux butterfly.

Samedi 28 Juin 2008 19:41

Merci les gars pour vos réponses. Le speedy soft est il un minimum adhérent?
Quant au pistol personne ne peut m'en dire plus?
Merci

Mercredi 25 Juin 2008 16:07

Citation de Seb63 :
Si t'as l'occasion d'essayer le Rosin en 1.5...

Je l'ai eu en 2mm avant et là, c'est impressionnant la différence de contrôle, de gêne même. C'est plus simple de claquer avec qu'avec la mousse du 2. Je pense donc que tu auras moins la sensation aléatoire...

J'avais peur de moins pouvoir démarrer, mais c'est impec, pas plus dur mais plus de contrôle. Le démarrage est peut-être facilité par mon bois off, mais vu que t'as un Off + Clin d'oeil

je compte changer de bois pour un off ou off-. D'ailleurs si quelqu'un à un donic opticon concave à vendre je prends.

Mercredi 25 Juin 2008 14:17

Citation de Lolo4217 :
Citation de KALINIKOSDU01 :
jusqu'à ce que les fabricants sortent des revetements avec un vrai effet colle rapide, faut pas oublier qu'ils ne savent que très recemment que les boosters vont être interdit, et quelque chose me dit qu'ils vont se lancer dans le developpement encore plus qu'à l'heure actuelle.

Le double soucis est qu' actuellement, les plaques qui s'en approchent sont beaucoup plus chères et les plus efficaces sont très fragiles et du coup, ont une durée de vie très courte

Quant à la durée de vie je ne sais pas s'ils l'amélioreront, par contre je suis sur que de nouvelles plaques bien plus rapides vont voir le jour. D'ailleurs aucune trace de joueurs pro qui se plaignent de l'arrêt de la colle et des boosters contrairement à 2 à 3 ans en arrière ou Saive par exemple se plaignait des colles sans voc. Ca me fait dire que les vraissolutions vont arriver. Je peux me tromper bien entendu mais...

Mardi 24 Juin 2008 21:10

Bonjour à tous
après une quinzaine d'années de backside des deux côtés je souhaite me mettre au soft dans le revers ayant principalement un jeu de bloc de ce côté et restant à la table, de plus celà me donnerait une nouvelle motivation pour m'entrainer un peu plus aussi.
J'ai déjà essayé le rosin en 2mn qui est génial côté gêne mais que je trouve un peu aléatoire en frappe, et le tornado ultra qui est plus franc mais moins gênant et trop rapide pour moi. En fait j'aimerais trouvé un juste milieu entre les deux niveau vitesse en gardant le maximum de gêne.
J'ai écumé pas mal de posts sur les softs et je pensais au ritc 799, au 802-40, au pistol entre autres.
J'aimerais donc votre avis pour m'aider dans mon choix.
Merci à tous

Mardi 24 Juin 2008 19:51

Citation de Mersup :
Citation de Titof :
Quand aux nouvelles règles, elles sont ce qu'elles sont. Pq les pros iraient pleurer, à partir ou il ya interdiction, la règle est la même pour tout le monde. Donc à mon sens le classemeent mondial changera peu

je ne pense pas non plus que le classement mondial va être changé mais le niveau de jeu va baisser selon moi. Les joueurs ne pourront plus réaliser certains coups techniques avec autant d'aisance.

jusqu'à ce que les fabricants sortent des revetements avec un vrai effet colle rapide, faut pas oublier qu'ils ne savent que très recemment que les boosters vont être interdit, et quelque chose me dit qu'ils vont se lancer dans le developpement encore plus qu'à l'heure actuelle.

Dimanche 22 Juin 2008 21:12

Citation de memepamal :
Pour ma part, j'ai commandé le tibhar xeon sensitec et l'icon sensitec, apparement je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine, je vous tiens informé pour ceux que ça intéresse.

Tu les a reçu tes nouveaux bois?
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu