Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un mark V collé

Lundi 23 Juin 2008 12:10

Bonjour,
d'après vous, quel revetement remplacerait au mieux un mark V collé.
Pour info, j'ai un jeu polyvalent, pas forcément très rapide, et je l'utilise surtout en top (+/- mou) et en frappes.
Merci d'avance pour vos réponses

Lundi 23 Juin 2008 14:06

Tenergy 05 sans problème !!

Lundi 23 Juin 2008 15:12

je viens de lire le topic sur ce revetement et ça a l'air plutot sympa (malgré le tarif), y'a-t-il une grosse différence entre le 1.9 et le 2.1 mm ?

Mardi 24 Juin 2008 18:25

un peu oui, surtout au niveau de la vitesse
sinon il y a pas mal de spin et t'as l'impresssion que la balle reste longtemps en contact avec la balle)
ca ressemble a un mark V collé (j'aurai plutot dis un Sriver EL collé)mais avec une
adherence plus importante ... bref un must pour ceux qui, comme moi, aiment ce style de plaque ...

Mercredi 02 Juillet 2008 13:15

Je ne connais pas le tenergy mais je trouve que le coppa J.O platin se rapproche bien de mon ancien J.O waldner collé qui lui est vraiment proche du markV...

Mardi 15 Février 2011 11:28

Ah le mark v collé, la belle époque !
Le tenergy est une super plaque, rien a dire la dessus, mais 50 roros la plaque ca fait mal au cul !
Est ce que les pryde, sinus, plasma ou les extreme sont vraiment moins bons ?
Ou est que ce sont des plaques à 2 vitesses sans aucun toucher où il faut s'arracher le bras pour avoir un effet catapulte.

Quelles plaques tensor dynamiques, pas forcement trés rapides, ont une réponse linéaire ?
(ex : mark v collé, tenergy)

Mardi 15 Février 2011 11:38

Un Mark V HPS s'en rapproche le + mais ça n'a pas la même sensation qu'un mark V collé.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements