Samedi 27 Octobre 2007 12:44
Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis toujours impatiente d'avoir ma nouvelle raquette et donc de jouer avec ! Mais bon je pense que c'est un peu fou de faire les essais de ta raquette à un match officiel !Mardi 23 Octobre 2007 16:47
Lundi 22 Octobre 2007 20:08
Lundi 22 Octobre 2007 20:05
Moi j'aime pas vraiment.. Jcapte quedal !
Dimanche 21 Octobre 2007 12:50
Victoire de TTLandivisiau 3 sur Plouigneau : 16/4
Dimanche 21 Octobre 2007 12:46
est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent que
viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe «
maken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».
Dimanche 21 Octobre 2007 12:38
Samedi 20 Octobre 2007 17:54
Ben joli prénom !
Samedi 20 Octobre 2007 17:51


Samedi 20 Octobre 2007 12:50


Samedi 20 Octobre 2007 12:41
Samedi 20 Octobre 2007 12:37

Vendredi 19 Octobre 2007 16:57
Vendredi 19 Octobre 2007 13:02
Ben joli prénom !
Vendredi 19 Octobre 2007 12:57
Jeudi 18 Octobre 2007 21:26
ben bon courage pr tes match !Jeudi 18 Octobre 2007 20:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily