Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 35

Samedi 27 Octobre 2007 12:44

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je suis toujours impatiente d'avoir ma nouvelle raquette et donc de jouer avec ! Mais bon je pense que c'est un peu fou de faire les essais de ta raquette à un match officiel !

Jeudi 25 Octobre 2007 22:17

1859

Mardi 23 Octobre 2007 16:47

Citation de fry44 :
Citation de dily :
Moi j'aime pas vraiment.. Jcapte quedal ! Émoticône


C'est de la logique ! Réfléchis un peu, image toi ce que fais la balle quand elle arrive coupée dessus.


C'est peut-etre de la logique mais moi jarrive pas à réfléchir autant quand je joue.. Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:08

Citation de guigui56 :
Citation de Diabolosyl :
On n'a pas ce souci en Belgique, les filles et femmes peuvent jouer en homme en championnat. Seuls quelques compétitions sont encore sexistes.

chez nous aussi les filles jouent en championnat masculin si elles le veulent


eh oui Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:05

Moi j'aime pas vraiment.. Jcapte quedal ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 12:50

Victoire de TTLandivisiau 3 sur Plouigneau : 16/4

Émoticône

Bon match sympa ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 12:46

Citation de Musashi :
Dily
* LOL ouRire est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent queRire viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe «Riremaken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».

lol.. Émoticône Émoticône Émoticône


Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 12:38

Citation de fry44 :
Citation de dily :
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des gens prennent des picots !


Parceque certains (comme moi) ont des problèmes de santé et ne peuvent pas avoir les jambes (ou genous) pour attaquer en top revers et coup droit... Au passage je vous signal que j'ai débuter avec deux backsides normaux, et ce pendant 7 ans jusqu'à cet accident en plein match, c'est soit j'arrêtai le ping soit je continuai mais avec PL pour "avoir le temps" de placer mon point fort ...
Parceque certains veulent du changement dans leur jeu ... en se mettant un défi de maitriser un monstre de gêne...
Parceque certains pensent que mettre un picot est la solution de la facilité, alors que maitriser un Picot est une vraie galère.
Parceque certains ont des difficultés en retour de service, et ça les aide à palier leur point faible...
Parcequ'il y a des défenseurs, et que jouer avec un Picot permet de surprendre leur adversaire par leur variation de balle...

Je t'es éclairée Dily?


Oui tu m'as éclairé merci

Samedi 20 Octobre 2007 17:54

Citation de superU :
Citation de dily :
Citation de superU :
Citation de dily :
Alors c'est quoi le prénom?????? Pas d'intox SVP ^^



je vous l'ai dit, c'et glawdys, vlady 7985 joue dans mon equipe,


Ah d'accord javais pas capté il me faut du tempsRire Ben joli prénom !


tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps.... Émoticône


EXACT ! Toi tu comprends vite en tout casRire

Samedi 20 Octobre 2007 17:51

Citation de Christophe91 :
Citation de dily :
Citation de EnergieZ :
A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content


Je suis du même avis " A non, un picoteux " !!

Je ne comprend pas tout a ton sujet, parce que pour moi, l'important c'est pas de prendre les meilleures plaques pour géner l'adversaire, mais de jouer son jeu et essayer de gagner.. Enfin moi perso, je ne comprend pas pourquoi les gens prennent des picots simplement pour gagner des matchs.. Vous imaginez vous QUE des jeux avec picots?? L'entrainement de base ne serverai plus a rien.. Enfin bref c'est mon avis même si moi aussi dès fois jvoudrais prendre un picot pour gagner des match qui ne me seraient même pas accessible avec des plaques "normales" !! Émoticône


Je n'ai pas dis que j avais ce picot pour gagner des match mais pour me faciliter les remise et en effet pour gener afin de place mes tops

Voilà tous et toi tu en ai ou dans ton equipe chere Dily


Moi il y a match ce soir, j'espère faire mieux que il y a 15 jours enfin on verra ! Il parait que la plupart des gens (dont moi) jouent mieux face à un adversaire un peu plus fort et ce soir pas de NC ( j'espère ) donc je croise les doigts ! Et j'espère ne pas jouer des picoteux parce que oui C'EST GENANT !!!! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi des gens prennent des picots !

Samedi 20 Octobre 2007 12:50

Citation de EnergieZ :
A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content


Je suis du même avis " A non, un picoteux " !!

Je ne comprend pas tout a ton sujet, parce que pour moi, l'important c'est pas de prendre les meilleures plaques pour géner l'adversaire, mais de jouer son jeu et essayer de gagner.. Enfin moi perso, je ne comprend pas pourquoi les gens prennent des picots simplement pour gagner des matchs.. Vous imaginez vous QUE des jeux avec picots?? L'entrainement de base ne serverai plus a rien.. Enfin bref c'est mon avis même si moi aussi dès fois jvoudrais prendre un picot pour gagner des match qui ne me seraient même pas accessible avec des plaques "normales" !! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 12:41

lol moi non plus je nai pas compris Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 12:37

Citation de SergioZZZ :
Citation de yacine :
C'est a cause de gens qui font TOUT pour dèstabiliser l'adversaire que je loupe des matchs que je dois prendre ..
Genre un gars dont sans me venter , était MOIN fort que moi , au premier fillet fait comme si j'en avait fait 15 avant , sans exagération .. demmande a qui le service a chaque points ou prèsque, et sa fait partie de son petit "manège" .
Si c'ets pour gagner comme sa , perso j'aime mieu perdre ..


Et ben dans ce cas tout le monde est content : toi en perdant et ton adversaire en gagnant Rire


lol ta réponse SergioZZZ...... Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 16:57

Citation de Musashi :
Dans un des forums (comment déstabiliser l'adversaire)

tu disais qu'il suffisait d'être une fille après :
lol !!!!! Émoticône
Je ne sais pas ce ça veut dire mais je fais pareil car ça fait jeune!
pourqoui c'est mal ?


C'est exact !

Vendredi 19 Octobre 2007 13:02

Citation de superU :
Citation de dily :
Alors c'est quoi le prénom?????? Pas d'intox SVP ^^



je vous l'ai dit, c'et glawdys, vlady 7985 joue dans mon equipe,


Ah d'accord javais pas capté il me faut du tempsRire Ben joli prénom !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 13:03 par dily

Vendredi 19 Octobre 2007 12:57

Citation de Musashi :
Comment faisait Dily déjà ? Ah oui !

lol !!!!!


Hein ? De quoi tu parles Musashi ? Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 21:26

ben bon courage pr tes match !

Jeudi 18 Octobre 2007 20:53

Alors c'est quoi le prénom?????? Pas d'intox SVP ^^
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu