Vendredi 02 Novembre 2007 18:47
informations ( notamment sur les équipes alignées contre telle ou telle équipe adverse, n'est-ce pas Micpidu29 !! )Vendredi 02 Novembre 2007 18:44
Je voudrais savoir si vous faites une préparation spéciale avant un match, que se soit une préparation physique ou mentale?
Vendredi 02 Novembre 2007 18:25
donc on ne sait jamais, peut ètre y aura t'il une petite perf ( mais j'y crois pas trop perso)

A moins qu'on vous prenne votre place.......... Non mais bon, sa sera un bon match pour nous quand même, et puis vu qu'il n'y aura pas de NC, je n'ai pas a stresser
Vendredi 02 Novembre 2007 17:43
Vendredi 02 Novembre 2007 17:41
donc on ne sait jamais, peut ètre y aura t'il une petite perf ( mais j'y crois pas trop perso)

Vendredi 02 Novembre 2007 11:35
facile (lol)Mercredi 31 Octobre 2007 19:32
En B, 1*55 et 2*60?!Mercredi 31 Octobre 2007 19:30
Mercredi 31 Octobre 2007 18:27
Dily/Sofi, tu t'emmèle les pinceaux Nominoë???
Mercredi 31 Octobre 2007 18:23
Mercredi 31 Octobre 2007 12:31
Mercredi 31 Octobre 2007 12:26
danger (?)Mercredi 31 Octobre 2007 12:20
En plus, y'avait des promos
Mardi 30 Octobre 2007 20:15
Micpidu29, toujours pas de précision à me donner concernant l'équipe de D3 de Sanquer dans la poule G??Lundi 29 Octobre 2007 18:40
F. Pagny: Loin de toi, Dors.. C'est du romantisme quoi
Lundi 29 Octobre 2007 18:38
Je crois qu'il leur manquait un 55 ( j'espère que je ne dit pas de bétises..) enfin bon, nous, équipe jeune et super motivée on a fait le poids quoi !!!!
Non, sérieusement, 11-9 c'est serré..
Lundi 29 Octobre 2007 12:14
L'album de MatmatahLundi 29 Octobre 2007 12:08
Jvoudrais savoir la composition de l'équipe de Sanquer de la poule G? Merci !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily