Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 34

Vendredi 02 Novembre 2007 18:47

informations ( notamment sur les équipes alignées contre telle ou telle équipe adverse, n'est-ce pas Micpidu29 !! )

Vendredi 02 Novembre 2007 18:44

Je voudrais savoir si vous faites une préparation spéciale avant un match, que se soit une préparation physique ou mentale?
Et si oui, pourquoi le faites-vous?
Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:25

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de Sofi :
dommage que tu ne joues pas en B micpidu29 .... tu ne pourra pas voir nos .. talents Émoticône

Vu le niveau de Sanquer, moi et Dily, nous n'avons rien à perdre Émoticône donc on ne sait jamais, peut ètre y aura t'il une petite perf ( mais j'y crois pas trop perso)

Qu'est ce que tu racontes Sofi? On a rien a perdre?? Moi si en tout cas...... ÉmoticôneRire

Toute fason, si on perd, ya pas de cassedal pour les adversaires ! C'est comme sa chez nous !! Émoticône

vous vous n avez rien a perdre mais nous par contre on a tout a perdre comme a chaque match. Émoticône
on joue notre vie a chaque fois pour eviter la contre. Émoticône
vous pouvez pas etre mieux classés? Émoticône
ça nous arrangerait...

maintenant je comprends pourquoi vous etes invaincus !
vos adversaires vous laissaient gagner pour avoir un casse croute apres le match.
quel magnifique stratégie, mais ça marchera pas contre nous... Émoticône Émoticône

Je comprend quand tu dis que a chaque fois vous avez tout a perdre, sa me stresserait trop ! Mais bon quand vous allez monté sa sera mieuxRire A moins qu'on vous prenne votre place.......... Non mais bon, sa sera un bon match pour nous quand même, et puis vu qu'il n'y aura pas de NC, je n'ai pas a stresserRire

Pour le cassdal, en plus, chez nous c'est de la haute qualité de jambon, paté ect ect que le meilleur quoi.. Alors réfléchissez bien ! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 17:43

Ben moi jai un sriver FX 1.9 en CD, et par rapport au Vari Spin que j'avais avant, bien évidemment qu'il y a un changement.. + rapide, + adapté pour toper ect..
Sinon en revers j'ai un Mark V GPS, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de difference entre le Mark V et le Sriver FX..

Vendredi 02 Novembre 2007 17:41

Citation de Sofi :
dommage que tu ne joues pas en B micpidu29 .... tu ne pourra pas voir nos .. talents Émoticône

Vu le niveau de Sanquer, moi et Dily, nous n'avons rien à perdre Émoticône donc on ne sait jamais, peut ètre y aura t'il une petite perf ( mais j'y crois pas trop perso)

Qu'est ce que tu racontes Sofi? On a rien a perdre?? Moi si en tout cas...... ÉmoticôneRire

Toute fason, si on perd, ya pas de cassedal pour les adversaires ! C'est comme sa chez nous !! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 19:32

En B, 1*55 et 2*60?!

Mercredi 31 Octobre 2007 19:30

Caroline, tiens nous au courant si tu le retrouves !!!!!!!!! Croisons les doigts ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:27

Dily/Sofi, tu t'emmèle les pinceaux Nominoë??? Émoticône Rire

Non mais c'est vrai quoi, Micpidu29, dis nous tout !! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:23

Eh ben bon courage pour le retrouver Caroline ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 12:31

Citation de bible :
Les Rita Mitsouko ... à chaque fois que c'est possible. J'aime beaucoup et en particulier... "Dinguedong", une chanson qui a le don de me faire m'ébrouer quand je suis par trop apathique.

"ébrouer" "apathique" dis donc le vocabulaire !! Faut que jsorte mon dico Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 12:20

En plus, y'avait des promos Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 20:15

Micpidu29, toujours pas de précision à me donner concernant l'équipe de D3 de Sanquer dans la poule G??

Lundi 29 Octobre 2007 18:40

F. Pagny: Loin de toi, Dors.. C'est du romantisme quoi Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:38

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Jvoudrais savoir la composition de l'équipe de Sanquer de la poule G? Merci !

tout ce que je peux dire c qu il y a que du lourd ( au sens figuré bien sur) Émoticône

vous avez gagne contre morlaix
bravo a vous
morlaix etait au complet contre vous?

Oui sa je sais qu'il y a du lourd ! Mais bon j'aimerai + de précision !

Sinon, oui Merci, on a gagné contre Morlaix, enfin moi je jouais pas c'est peut-etre pour sa Émoticône Je crois qu'il leur manquait un 55 ( j'espère que je ne dit pas de bétises..) enfin bon, nous, équipe jeune et super motivée on a fait le poids quoi !!!! Émoticône Non, sérieusement, 11-9 c'est serré..

Lundi 29 Octobre 2007 12:14

L'album de Matmatah

Lundi 29 Octobre 2007 12:08

Jvoudrais savoir la composition de l'équipe de Sanquer de la poule G? Merci !
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu