Jeudi 18 Octobre 2007 20:50
Jeudi 18 Octobre 2007 20:45
c'est la raison pour laquelle tu as un avantage quand tu joues à domicile.Mercredi 17 Octobre 2007 22:02
Mercredi 17 Octobre 2007 21:59
Mercredi 17 Octobre 2007 21:17
Mercredi 17 Octobre 2007 21:15
oups j'avais pas fait attention 

Mercredi 17 Octobre 2007 20:51

Mercredi 17 Octobre 2007 20:34
Mercredi 17 Octobre 2007 20:31
Et comment apprendre a bouger et à bien se placer??
Mardi 16 Octobre 2007 21:05

Mardi 16 Octobre 2007 18:40
Mardi 16 Octobre 2007 17:16
Mardi 16 Octobre 2007 17:14
Lundi 15 Octobre 2007 20:57
Lundi 15 Octobre 2007 20:54
Lundi 15 Octobre 2007 20:04
Ben je ne sais pas trop encore ce que je veux faire.. Je cherche mon avenir mais il n'y a pas pongiste comme métier
non plus sérieusement j'aimerai bien etre éducatrice spécialisée ou en tout cas vers cette voie.. Je risque donc daller en école pour faire un DEES ( diplome d'état d'éducateur spé ).. Enfin je ne suis sure de rien ! Juste que je veux continuer le ping....
Lundi 15 Octobre 2007 19:14
Lundi 15 Octobre 2007 19:11
L'année prochaine si tout vas bien je rentre parmis les "Etudiants" !
Lundi 15 Octobre 2007 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily