Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 8

Mardi 26 Août 2008 18:33

Émoticône Jojo445... Conseils à donner à tous les jeunes et les moins jeunes qui se cassent les dents sur les picots !!

Damsss, tes services liftés longs tu arrives à enchaîner dessus en top car tu as appris le ping face à ce type de plaque et que tu as un bon top mais pour le commun des pongistes la balle revenant très coupée, çà complique les choses à mon sens !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 18:35 par Breizhident

Mardi 26 Août 2008 18:22

Changer les règles et les rendre tordues pour faire que le ping soit plus spectaculaire ne servirait à rien sinon à embêter une fois de plus ceux qui le pratiquent depuis des années !!

Coupe de monde rugby avec exploit de la France face aux Blacks : +30% de licenciés dans les clubs...

Natation avec Bernard aux JO... Je prends les paris mais on approchera (voire dépassera) ces +30% !!

Mis à part qu'un français ne revienne dans le top 10 et fasse un exploit sur un des premiers chinois, je ne vois pas grand chose d'autre pour faire parler du ping !!

Partant de là, soit on a un prodige, soit on naturalise. Il ne voit pas voir à mon sens cette pratique d'un point de vue péjoratif :
- la joueuse française de badminton d'origine chinoise a choisi la naturalisation pour vivre sa passion car pas dans les standards chinois ;
- le gymnaste français d'origine ukrainienne Karbanenko, c'est pour des raisons sentimentales (femme française) + problèmes avec la fédé russe.

Je suis sûr que d'autres exemples existent.

Tous les sportifs qui font ce choix ne sont pas des kenyans naturalisés Qatari pour l'argent (et encore je trouve que pour eux c'est une raison légitime car c'est souvent pour tirer leur famille de la pauvreté).

Imaginez qu'un des meilleurs chinois se fasse naturalisé français et que l'on parle du ping en France (et que le nb de licenciés augmente)... Sacré fierté je trouve pour cet athlète !!!

Maintenant je suppose que changer de nationalité pour un chinois ne doit pas être chose facile !!!

Samedi 23 Août 2008 11:22

C'est un outil très intéressant que nous avons au club (2040) mais selon moi l'inconvénient majeur est que le bouton "speed" fait varier à la fois la vitesse de la balle et la quantité d'effet...

Résultat des courses, si tu veux travailler le démarrage en top sur des balles bien coupées, les balles arrivent très vite alors qu'en match une balle coupée n'arrivera pas à cette vitesse.

Si vous connaissez un robot qui n'a pas cet inconvénient, l'info m'intéresse !!

Mercredi 20 Août 2008 12:40

Citation de Kerhorre :
à Kerhuon ce sera, sauf erreur de ma part vu que je reprends ce soir l'entrainement après 2 mois sans toucher une raquette, la même compo que l'année dernière à savoir : Cren(50), Lauprêtre(45), Athéa(50), Renaud(50), Le Guen(50), Le Gall(55) . De quoi à priori jouer le maintien en s'accrochant!!

Petite correction : Athea (45) !!

Mercredi 13 Août 2008 17:42

Baptiste est de mèche... Émoticône

Lundi 11 Août 2008 19:22

Salut !!

Pierre-Marie RENAUD
PPC KERHUON
50 - 1302
Tableaux B et C

Merci et à dimanche !!

Vendredi 08 Août 2008 10:29

et puis un ordi avec Internet, même en vacances dans le trou du cul du monde, çà se trouve de nos jours !!

Vendredi 08 Août 2008 10:27

Citation de Breizhident :
moi je me tate... Je suis déjà quasi-sûr d'être absent pour le 1er tour !!
Donc si y'a juste une D1 et une D2 pour le 29N, je les ferai... Si y'a une D3, je les ferai pas !!

A priori je devrais les faire et être présent au 1er tour !!

Jeudi 07 Août 2008 23:19

Citation de p016 :

Ne t'emporte pas Breizhident, ça n'est qu'un jeune qui a trouvé un bon joujou qui fasse parlé de lui... et je ne pense pas que Phénix ou Baptiste soient trop affectés par ces "attaques".

Ah ben devant un PC comme à la table il en faut peu pour m'emporter Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 18:43

Citation de rapafo :
Pour un joueur à 1294 pts au 01/01/2008 et 1302 au 01/07/2008, y'aurait-il moyen de déroger et de jouer en NC-55 ?

Non dsl Breizhident, fallait pas progresser à ce point là ! Émoticône

J'aurai essayé au moins Émoticône
J'aurai bien été tapé la balle mais 1H00 de route pour faire 2 matchs en NC-40 et 2 matchs en NC-25, çà me motive pas trop... P-e l'année prochaine !!
Bon tournoi à tous !!

Mercredi 06 Août 2008 13:01

Citation de Hollihood :
Je ne dirai pas qui je suis sauf que je suis ne suis pas un jeune mais je suis bien du 29, et la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos. si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.

Assumes tes propos (ou plutôt tes hallucinations) et affiches ton profil !! 25 n'est pas ton véritable classement je suppose sinon on va réussir à te trouver assez vite...

Ce que tu écris est proprement lamentable (notamment à propos de Phénix) !!

Mercredi 06 Août 2008 12:28

Aaah l'impératif présent c'est compliqué !!

Mercredi 06 Août 2008 12:00

Citation de Hollihood :
je vous diré le reste de mes news plu tard mais il y en a une persone de Kerhuon aparamen présente sur le forum et qui été avec Hugo Ferre la bas...

Ben ouai entre forumeurs il y a un bon esprit même si on ne joue pas tous dans le même club et on peut s'arranger pour aller sur des compèt !!
Peut-être lèveras-tu bientôt le mystère sur ton identité ? En tout cas si tu es un jeune du 29, tu pars mal sur ce forum et même plus largement... tout finit par se savoir tu sais !!

Mercredi 06 Août 2008 11:53

Citation de baptiste :
Citation de Hollihood :
Baptiste beugin de Locmaria plouzané, un 30 qui soi disat allé signé a Saint Divy, a changé davi et va allé signé aileur! Info sure

J'oubliais, apprend à écrire ...

Baptiste qui vanne sur l'orthographe..... Émoticône Émoticône

Mardi 05 Août 2008 17:42

Pour un joueur à 1294 pts au 01/01/2008 et 1302 au 01/07/2008, y'aurait-il moyen de déroger et de jouer en NC-55 ?

Mardi 05 Août 2008 17:37

Citation de simbad :
Émoticône C'est l'entrainement de Loperhet ca ! Émoticône

Dommage pour toi que les points ne comptent pas parce que çà commencerait à faire beaucoup !!

Vendredi 25 Juillet 2008 10:21

Simbad, c'est toujours OK pour dimanche ? RDV où à Plougastel ? Parking Super U ?
Départ à quelle heure ?
Merci d'avance !!

Mardi 22 Juillet 2008 18:39

OK merci Simbad... On verra en fonction de la réponse de Damien !! En tout cas aucun pb pour se rejoindre à Plougastel. A+

Lundi 21 Juillet 2008 22:38

Citation de Damsss :
Damsss et Simbad, vous y allez comment ? Avec d'autres Loperhetois(es) ?
Y'aurait moyen de s'arranger pour faire une voiture avec vous ? Je suppose qu'on ferait les mêmes tableaux à savoir B et C... à moins qu'il y ait pas le droit pour des 50/55 de faire le B !!

On y va déjà à quatre, mais suivant la voiture qu'on a, on verra Clin d'oeil
On te donnera plus d'info.

OK... j'attends ton message !!

Lundi 21 Juillet 2008 18:53

Damsss et Simbad, vous y allez comment ? Avec d'autres Loperhetois(es) ?
Y'aurait moyen de s'arranger pour faire une voiture avec vous ? Je suppose qu'on ferait les mêmes tableaux à savoir B et C... à moins qu'il y ait pas le droit pour des 50/55 de faire le B !!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu