Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 7

Dimanche 12 Octobre 2008 11:55

Même amoindri, on aurait du attraper au moins le match nul... Émoticône pour l'ouverture de la salle à 19H58 !!!

Vendredi 10 Octobre 2008 17:30

Allez P016... motivé !!! Émoticône

Sinon en D2, c'est plus costaud que l'année dernière (et en D3 aussi...) !! A noter également des écarts significatifs en terme de classement avec la D2 sud... Va falloir batailler !!

Jeudi 02 Octobre 2008 13:10

D'un point de vue de l'équité sportive, c'est sûr que l'on devrait avantager ceux qui ont gagné leur place à la table... je suis 100% d'accord avec toi... Maintenant je sais pas si çà se passera ainsi (je l'espère pour P016) !!

Lundi 29 Septembre 2008 18:27

Quelqu'un peut donner la compo de Quimper dans la poule B ?

Mardi 23 Septembre 2008 23:28

Citation de nothing to hide :
Gwen et moi nous sommes inscrits. On attend de savoir en quelle division on va commencer. Vous avez une idée de quand seront dévoilés les groupes?

çà dépendra des inscrits et de leur classement mais par rapport au niveau de l'année dernière, je vois mal comment vous pourriez arriver en D2... Ce serait a priori plutôt la D1 pour vous !!
Après il faut voir s'ils mettent en D1 ceux qui ont terminé 1er, 2ème voire 3ème au dernier tour de D2 de la saison passée (je connais pas le règlement)... Mais sans être méchant avec P016, vous auriez plus votre place que lui (ne serait-ce que d'après vos classements) !! Sans rancune Mickaël Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 12:48

Alors au final qui s'est inscrit en D1 et D2 senior ?

Jeudi 18 Septembre 2008 17:54

Voilà mon problème :

Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Vista (je ne sais pas s'il y a un lien) et depuis j'ai un problème lorsque je clique sur le lien figurant dans les alertes mail de Tennis-de-table.com. Voici le message que j'obtiens :

Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

Les cookies ne sont pas bloqués et le comble c'est que çà fonctionne bien en passant par IE7 !!!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mercredi 03 Septembre 2008 13:42

Citation de zahovic :
suite à de nombreux rebondissements.

c'est-à-dire ? Pas l'équipe prévue avec IAFRATE, SAUMARD PERE ET FILLE, TOI, BEUGIN PERE et un 6ème ?

Mercredi 03 Septembre 2008 12:22

pour moi en poule 2 les favoris sont Porzay et Plouigneau s'ils mettent leur ancienne PR en équipe 2... pratique d'avoir 2 équipes dans une même division !!

Mercredi 03 Septembre 2008 07:51

tiens j'vais pt'être changer mon avatar Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 07:49

Les poules :

D1-A
CTT Plouigneau 1
Ent/Cast Chateaulin 1
ESK St Pol 1
UPKTT 1
SB Roscoff 2
GDR Guipavas 2
QCTT 3
TT Les Abers 1

D1-B
TT Locmaria 1
Douarnenez TT 1
Raq. Du Porzay 1
RC Briec 2
PPC Kerhuon 1
TT Loperhet 3
QCTT 4
CTT Plouigneau 2

çà promet de belles bagarres !!!

Jeudi 28 Août 2008 23:30

Citation de Nestor :
Citation de T.A.S :
Oui c'est sur, et recherchons joueur non muté pour jouer en R1

Tous les clubs recherchent des non mutés....

Ben là c clair que Lopé n'a plus trop le choix étant donné qu'ils ont déjà un certain nombre de mutés avec Goret, Le Meur, Marec Jeremy, Fouille... Bon courage !!

Mercredi 27 Août 2008 19:50

Apparemment le robot DL 163 vendu chez Misterping répond à l'inconvénient que je citais dans mon post précédent et permet aussi d'avoir des balles sans effet (pratique pour les débutants)... Le tout pour un prix Misterping !!

Mercredi 27 Août 2008 18:02

Je remonte le sujet pour vous dire que le tournoi pourrait se dérouler à la salle du PPCK le vendredi 12/09 !!!

Si c'est OK pour vous, on peut démarrer les inscriptions !!! Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 12:17

Citation de rodjack :
Citation de Breizhident :
Changer les règles et les rendre tordues pour faire que le ping soit plus spectaculaire ne servirait à rien sinon à embêter une fois de plus ceux qui le pratiquent depuis des années !!

Coupe de monde rugby avec exploit de la France face aux Blacks : +30% de licenciés dans les clubs...

Natation avec Bernard aux JO... Je prends les paris mais on approchera (voire dépassera) ces +30% !!

Mis à part qu'un français ne revienne dans le top 10 et fasse un exploit sur un des premiers chinois, je ne vois pas grand chose d'autre pour faire parler du ping !!

Partant de là, soit on a un prodige, soit on naturalise. Il ne voit pas voir à mon sens cette pratique d'un point de vue péjoratif :
- la joueuse française de badminton d'origine chinoise a choisi la naturalisation pour vivre sa passion car pas dans les standards chinois ;
- le gymnaste français d'origine ukrainienne Karbanenko, c'est pour des raisons sentimentales (femme française) + problèmes avec la fédé russe.

Je suis sûr que d'autres exemples existent.

Tous les sportifs qui font ce choix ne sont pas des kenyans naturalisés Qatari pour l'argent (et encore je trouve que pour eux c'est une raison légitime car c'est souvent pour tirer leur famille de la pauvreté).

Imaginez qu'un des meilleurs chinois se fasse naturalisé français et que l'on parle du ping en France (et que le nb de licenciés augmente)... Sacré fierté je trouve pour cet athlète !!!

Maintenant je suppose que changer de nationalité pour un chinois ne doit pas être chose facile !!!

Je suis archi contre ce que tu dis !!!
Pourquoi ces naturalisations pour les sportifs et pas pour les autres dans ce cas ? Personnellement, j'ai trouvé un peu désolant de voir un camerounais en altérophilie ou une chinoise en badminton porter les couleurs de la France.
Pour ce qui est de la gym et l'ukrénienne, c'est différent si elle est mariée avec un français.
Je voudrais simplement que les droit sur la naturalisation soit les mêmes pour les sportifs que les non sportifs !

Je n'ai jamais dit qu'il devait avoir des règles particulières pour les sportifs... je suis d'accord avec toi qu'elles doivent être les mêmes pour tout le monde !!
Sinon, je trouve çà très désolant que tu trouves désolant de voir un français d'origine camerounaise ou une françasie d'origine chinoise porter nos couleurs !! La France est aujourd'hui plus colorée !!

Mardi 26 Août 2008 19:33

Citation de Greg :
Citation de Breizhident :
Citation de Greg :
Breizhident, je suis assez d'accord avec toi sauf sur ton exemple du rugby.
Il y a eu beaucoup de licenciés supplémentaires au rugby pas à cause des résultats (à part la victoire contre les Blacks, ce fut un fiasco) mais à cause du battage médiatique de TF1.

Fiasco et battage médiatique je suis d'accord !!

Mais au final quand tu y repenses : un fiasco avec une 1/2 finale + 1 victoire contre les Blacks peut-il être appelé fiasco ? Moi je signe pour un fiasco comme çà pour tous mes tours de criterium fédéral Émoticône

Oui une victoire sur les Blacks et sur le Botswana et en gros, ça suffit pour être 1/2 finaliste en rugby. Tu peux même être ridicule deux fois contre l'Argentine.

Désolé pour le HS.

T'es un peu dur quand même Émoticône Fin du HS Émoticône

Mardi 26 Août 2008 19:18

Jojo445, quel est ton classement ? 25 ? Avec ces tactiques tu indiques battre souvent des joueurs jusqu'à 25...
Je suis 50 (tout juste) et en appliquant à peu près les mêmes recettes, je perds peu de picoteux classés 50 ou moins. Mon expérience rejoignant la tienne, cela me fait dire qu'il y a du bon dans ces conseils !!

Mardi 26 Août 2008 19:05

Citation de Greg :
Breizhident, je suis assez d'accord avec toi sauf sur ton exemple du rugby.
Il y a eu beaucoup de licenciés supplémentaires au rugby pas à cause des résultats (à part la victoire contre les Blacks, ce fut un fiasco) mais à cause du battage médiatique de TF1.

Fiasco et battage médiatique je suis d'accord !!

Mais au final quand tu y repenses : un fiasco avec une 1/2 finale + 1 victoire contre les Blacks peut-il être appelé fiasco ? Moi je signe pour un fiasco comme çà pour tous mes tours de criterium fédéral Émoticône
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu