Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 9

Samedi 19 Juillet 2008 16:32

moi je me tate... Je suis déjà quasi-sûr d'être absent pour le 1er tour !!
Donc si y'a juste une D1 et une D2 pour le 29N, je les ferai... Si y'a une D3, je les ferai pas !!

Samedi 19 Juillet 2008 16:25

Citation de jibsy :
Oui c'est bien ça Breizhident, j'ai fait une erreur pour julien Guillou, mais sinon je n'invente rien, ce n'est pas dans mes habitudes.

Mick Jacob : 25, moi : je descends 40 (merci Erwanus, je vais essayer de remonter 35), JL Lagarde : 45, Thierry Quéré: 45 ( muté ), Julien Guillou 50, underworld et Moutardier: 50.
Mais si ça ne te suffit pas Breizhident , si on joue Kerhuon, je laisserais ma place à Splinter, ça fera un 25 en plus ! mdr
Plus sérieusement, on aura une bonne équipe sur le papier, mais il faudra confirmer à la table.

Non çà ira, merci Émoticône ... En +, vos 50 sont pas des manchots !!!

Samedi 19 Juillet 2008 16:11

Citation de 7extra :
En ce qui concerne les forumeurs loperhetois, les 2 premiers samedis de septembre vont être difficilement gérables. Le 06/09 a lieu la signature des licences pendant le forum des assoces et le traditionnel tournoi interne (par équipe). Puis, le 13/09, ça reste à confirmer mais c'est bien parti, les équipes 1 & 2 joueront en amical les équipes 1 & 2 de Sanquer.

Personnellement, j'aime bien l'idée de Breizhident de faire ça un vendredi soir, mais le 5 est déjà pris avec la réunion de rentrée du Comité à Landerneau...donc il y a le 12/09 ou le 19/09...qu'en pensez-vous ???

Pour moi c'est OK le 12 ou le 19... reste à voir pour la salle, je vous redis çà dès que possible !!

Vendredi 11 Juillet 2008 11:41

Nouvelle saison, nouveau sujet...

Qui s'inscrit au criterium ?

Y aura-t-il assez de seniors engagés pour faire 3 divisions ? Les lieux de compèt' seront-ils les mêmes (notamment PLR pour D1 et D2N) ?

Vendredi 11 Juillet 2008 11:34

Citation de jibsy :
Pour en revenir à ta question Gilc,

En D1 à Roscoff, nous devrions aligner : 25, 40, 45, 45, 45, 50. On visera certainement la montée, cela dépendra des forces en présence en face.

Peux-tu indiquer l'identité de ces joueurs car si on consulte les classements des joueurs de Roscoff sur le net, je vois mal comment vous pouvez aligner une telle équipe ??

Vendredi 11 Juillet 2008 11:23

Si çà bloque pour le samedi après-midi, pourquoi pas faire çà le vendredi soir avec début vers 19h30/20h00... on finirait à peu près à la même heure qu'en championnat ???

Lundi 07 Juillet 2008 20:59

le 13 çà me va aussi (we du 30/08 et du 06/09 déjà pris, y'a encore souvent des fiestas à ces dates là !!)...
sinon pour la salle, çà pourrait surement être à nouveau chez nous (Kerhuon) mais çà demande à être confirmé... ou autrement peut-être à Loperhet comme initialement prévu la dernière fois ?? à voir avec 7extra et Simbad...

Citation de simbad :
vaudrait mieux faire ca un samedi, parce que s'il y a repas apres, le dimanche ca risque de ne pas etre évident! mdr

Il prend des bons réflexes ce petit Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 18:35

C'est un travail d'équipe !!

Dimanche 22 Juin 2008 18:25

Les fleurs sont pas chères pour Globul aujourd'hui Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 17:23

Citation de Phénix :

Et puis un picot de plus, ça aurait fait beaucoup!

C'est vrai qu'on en a bouffé !!

Samedi 21 Juin 2008 19:26

Alors voici les 8 premiers du 1er tournoi Forum T2T - Finistère

http://storage.canalblog.com/82/71/456178/27062770.jpg

L'équipe gagnante est Globul/Breizhident (Match nul face à 7extra/P016, victoire face à Baptiste/Kerhorre et victoire face à Damss/Simbad)

2ème : Damsss/Simbad (victoire face à Baptiste/Kerhorre, victoire face à 7extra/P016, Défaite face à Globul/Breizhident)

3ème : Baptiste/Kerhorre (défaite face à Damsss/Simbad, défaite face à Globul/Breizhident, victoire face à 7extra/P016)

4ème : 7extra/P016 (match nul face à Globul/Breizhident parce que j'étais pas chaud en double, défaite face à Damsss/Simbad, défaite face à Baptiste/Kerhorre)

Au niveau individuel, Damsss finit 1er (bat Baptiste, Kerhorre, P016, Globul, Breizhident)
2ème : Baptiste (Simbad, Breizhident, Globul, 7extra, P016)
3ème : Globul (P016, 7extra, Kerhorre, Simbad)
4ème : 7extra (Breizhident, Simbad, Damss, Kerhorre)
5ème : Breizhident (P016, Kerhorre, Simbad)
6ème : Simbad (Kerhorre, P016)
7ème : Kerhorre (P016)
8ème : P016

C'était vraiment une après-midi très sympa... Expérience à renouveler avec plus de monde !!

On pensait caler une date avant la reprise du championnat en septembre par exemple le we du 13/14... Qui est motivé ?

Vendredi 20 Juin 2008 19:09

OK !! A demain...

Vendredi 20 Juin 2008 17:33

Citation de baptiste :
Si l'on reste sur un championnat à 4 équipes ça donne:

Avec la situation mensuel:

Baptiste Beugin (baptiste) / Hugo Ferré (simbad)
Jean Phillippe Perrot (7extra) / Vincent Le Gall (kerhorre)
Loic Papin (globul...) / Mikael Jaffré (p016)
Damien Fouillé (Damsss) / Pierre marie Renaud (Breizhident)

Avec les points de Janvier:

Baptiste Beugin >baptiste / Damien Fouillé >Damsss
Jean Phillippe Perrot >7extra / Mikael Jaffré >p016
Loic Papin > globul... / Vincent Le Gall >kerhorre
Pierre marie Renaud >Breizhident / Hugo Ferré >simbad

Je pense que tu te plantes avec la situation mensuelle... Pour moi, çà donnerait :
Baptiste (1710) / Vincent (1231)
J-P (1652) / Mickaël (1282)
Loïc (1475) / P-M (1304)
Damien (1357) / Hugo (1306)

çà me semble bien équilibré comme çà, non ?? Donc RDV à partir de 13H30 et apero après (chacun amène)... la bouffe ce sera pour la prochaine fois !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 17:34 par Breizhident

Jeudi 19 Juin 2008 20:11

bon ben là j'crois qu'il faut sérieusement se poser la question suivante :
maintien du tournoi, annulation ou report à une date ultérieure (pourquoi pas en début de saison prochaine ?) parce que là çà craint un peu Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 19:45

Citation de baptiste :
9??? bon ben on laisse tomber les équipes, on fait des rencontre individuels?

On verra demain soir mais effectivement çà peut finir comme çà !!

Jeudi 19 Juin 2008 18:24

Citation de Butt :
Erf, vu que c'est Rico qui devait m’emmener et qu’il n’a pas de voiture, c'est mort pour moi... mes parents étant absents toute la journée... Émoticône

Pédale alors Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 18:02

Butt sera là ? J'ai de l'argent à vous rendre (T-shirts)...

Jeudi 19 Juin 2008 17:49

Si on se retrouve un nombre impair, je pense qu'il y aura moyen qu'un de nos jeunes vienne dépanner... mais il faudrait le savoir assez vite afin de prévenir !!

Sinon, combien de personnes restent :
- pour l'apéro ?
- pour le barbec ?

Jeudi 19 Juin 2008 17:39

C'est cool... plus tôt que la saison dernière !!

Mardi 17 Juin 2008 22:16

Citation de baptiste :
je trouve la seconde plus équilibrée pas vous?

Oui je trouve aussi, on a encore quelques jours pour se décider !!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu