Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 5

Mardi 19 Mai 2009 17:36

Petite question par curiosité : tu vas utiliser quel logiciel pour analyser les données ? SPSS ? SAS ?

Vendredi 15 Mai 2009 16:40

effectivement, il va voir 24 ans !!

Vendredi 15 Mai 2009 13:07

Salut Phénix, voici quelques liens qui pourront p-e t'aider pour mettre en ligne ton questionnaire (a priori pas besoin de connaissances en informatique et solutions peu onéreuses) :
http://www.magic-questionnaire.com/
http://www.onefornet.fr/

Initiative intéressante en tout cas !!

Vos Noms et Prénoms: RENAUD PIERRE-MARIE
Votre Sexe: MASCULIN
Votre Âge: 27
Si vous êtes Gaucher ou Droitier : DROITIER
Si vous vous entrainez : Régulièrement (1/semaine)
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : de valeur égale
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé : OUI
Si vous faites du panier de balles ou du robot : très rarement (à regret)
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison : 1302 / 1275 / 1275 (environ)
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez: 1302
Le nombre de licenciés dans votre club : 50 (licences tradi seulement)
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition : 14
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table : 14
Votre ancienneté dans votre club actuel : 2 ans
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase : 23 / environ 40
Si vous faites les indivs : Non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) : dep
La zone géographique d'où vous venez (Région) : Bretagne
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier : oui
Si vous pratiquez un autre sport en compétition : non
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent : attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF : OFF (-)
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" (soft+PL par exemple) : 2 backsides

Jeudi 14 Mai 2009 17:39

oui ce serait intéressant notamment pour développer l'analyse tactique dans l'entrainement des jeunes.

Samedi 09 Mai 2009 17:10

Citation de simbad :
Citation de micpidu29 :
etonnant la performance de pierre berrou! il est classé que 60?
Émoticône

Il jous tres bien, et il a un CD en pivot qui lui permet de placer la balle vraiment dans le coin, sans arretes en plus. Tres bon joueur il a plus qu'a confirmer pour la saison a venir =)

çà annonçait sa grosse saison à venir !!!

Vendredi 08 Mai 2009 21:17

Ce serait intéressant de proposer aussi ce stage sur un week-end pour ceux qui travaillent :-(

Jeudi 07 Mai 2009 12:50

Citation de 7extra :
Citation de Breizhident :
Salut !!

Tu peux m'inscrire dans le tableau D (50 à 70) ?

Pierre-Marie RENAUD
PPC KERHUON
1275 pts
4418378

A dimanche.

Salut Pierre-Marie, je trouvais bizarre qu'après la bonne soirée de la semaine dernière on ne te voit pas sur Lopé Clin d'oeil
Inscription validée, pas de soucis.

En eséprant que tu nous ramènes d'autres KERHORRE.

malheureusement je crois que je serai un peu seul (p-e 1 ou 2 jeunes) ;-)

Mercredi 06 Mai 2009 21:36

Salut !!

Tu peux m'inscrire dans le tableau D (50 à 70) ?

Pierre-Marie RENAUD
PPC KERHUON
1275 pts
4418378

A dimanche.

Dimanche 03 Mai 2009 13:52

Merci pour ces 2 jours très sympas et bonne chance pour le Bernard Jeu aujourd'hui !!

Mercredi 29 Avril 2009 18:21

Y'aurait moyen de savoir qui reste faire la fête vendredi soir ? Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 18:01

Citation de Breizhident :
J'ai un ptit stock (environ 50 dont je me sers de base et que je fais varier pour mes séances en fonction de mon humeur).

Je voulais réactualiser tout çà puis le mettre à disposition sur le net (d'ailleurs j'avais créé une page sur Google Sites : http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/)

Mais je manque de temps à consacrer à cette tâche !! Si une bonne âme veut bien aider c'est avec plaisir ;-)

Salut,
Suite à différents MP reçus, j'ai profité de quelques jours de vacances pour mettre à jour des séances d'entrainement. Vous trouverez sur le site http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/Home un fichier excel à télécharger contenant 20 séances (rubrique "Adultes : compétition).

C'est une "base" que je vous propose mais chacun est libre d'adapter les exercices proposés et de les faire évoluer. N'hésitez pas à m'adresser vos suggestions.
La prochaine étape est de mettre en ligne des séances pour les jeunes débutants.

A+

Samedi 04 Avril 2009 13:06

Mis à part le prix, est-ce que quelqu'un sait si le contenu est instructif ?

Mercredi 25 Mars 2009 19:03

Ce serait bien de pouvoir "noter" les vendeurs et acheteurs comme sur Matos TT... D'ailleurs çà sent un peu le sapin pour ce site que j'apprécie et utilise.

Jeudi 19 Mars 2009 19:13

J'ai un ptit stock (environ 50 dont je me sers de base et que je fais varier pour mes séances en fonction de mon humeur).

Je voulais réactualiser tout çà puis le mettre à disposition sur le net (d'ailleurs j'avais créé une page sur Google Sites : http://sites.google.com/site/tennisdetableentrainement/)

Mais je manque de temps à consacrer à cette tâche !! Si une bonne âme veut bien aider c'est avec plaisir ;-)

Mercredi 18 Mars 2009 20:32

Moi j'ai mes séances sur support informatique (exemple en pdf à télécharger : http://www.megaupload.com/?d=YEFLGVXItélécharger ici) mais pas de logiciel magique !! Un peu d'imagination et de courage suffisent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 20:34 par Breizhident

Dimanche 08 Mars 2009 18:50

Putain dire que çà vient de passer à Stade 2... Ils sont pas foutus capables de diffuser un reportage sur le ping et ils passent ce guignol Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 15:58

Citation de Damsss :
Défaite de LOPERHET face à FOUESNANT: 19 à 1

En A:

Fouillé Damien (45): 1 victoire (35)
Mastroianni Adrien (50): 0 victoire
Pilven Pierre (70): 0 victoire

En B:

Huvey Alain (65): 0 victoire
Cazenavette Gilles (80): 0 victoire
Cazenavette Clément (75): 0 victoire

Bravo vous avez fait mieux que nous !!! Compo d'équipe inhabituelle à Loperhet... des absents ??

A part çà 3 matchs très serrés dans la poule qui finissent à 11-09 :
L'Indien tu aurais des détails sur la défaite de Guip face à Plouigneau ?

De notre côté on s'est fait peur aux Abers après avoir mené 8-4... On est quasiment tous repartis avec notre petite ou grosse contre !!

Mercredi 25 Février 2009 20:35

Quelqu'un sait pourquoi il a adopté cette prise très atypique ??? On a tous essayé de jouer en porte-plume pour délirer mais là je vois pas comment il a eu l'idée... Et puis effectivement la diversité ne fait pas de mal au ping !!

Dimanche 08 Février 2009 19:35

Damss, pourrais-tu donner le détail du match Porzay-Loperhet (08-12) ? Merci d'avance.

Dimanche 08 Février 2009 01:10

Je détaille avant que L'indien ne le demande !!!

Kerhuon : Athea (45 - 3/3), Cren (50 - 2/3), Jakimow (60 - 1/3), Renaud (55 - 3/3), Le Gall (55 - 1/3), Penot (70 - 3/3) + les 2 doubles
Plouigneau : Malgorn (35 - 2/3), Madec (50 - 1/3), Martin (60 - 0/3), Boulanger (55 - 1/3), Kervarrec (55 - 1/3), Riou (70 - 0/3)

A noter le gros match d'Alexandre Penot en B qui fait 3/3 avec 2 perfs à +250 pts !! Émoticône çà progresse !!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu