Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 18

Samedi 12 Janvier 2008 19:31

à Locmaria vous alignez qui ? Toi, Ludovic, Emmanuel et Damien ? çà ferait + de 5400, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 19:34 par Breizhident

Samedi 12 Janvier 2008 18:55

C'était déjà le derby pour débuter le championnat en septembre... Rebelote !!!

En face çà peut-être Julien, Romain, Guillaume, Pierre-Yves avec les classements de début de saison ils doivent arriver presque à 5400... Si c'est cette compo, c'est clair qu'ils sont favoris !!! En tout cas çà promet une bonne soirée de ping !!

Samedi 12 Janvier 2008 17:43

OK merci... J'ai envoyé hier un mail au comité, je pense que j'aurai ma réponse lundi !!

Samedi 12 Janvier 2008 14:56

Sûrement de la rigolade en perspective Émoticône

Micpidu29, est-ce qu'on (Kerhuon) joue la 1ère journée ou est-on exempt ? Si on joue, peux-tu indiquer où et contre qui ? Merci d'avance !!

Samedi 12 Janvier 2008 10:51

Il y a un sujet pour la PR, la D2, la D3 mais pas pour la D1 donc voilà qui sera fait !!

Pour la poule A dans laquelle nous (Kerhuon) jouerons, la bataille pour la montée s'annonce acharnée !!!

En poule B, je pense que ce sera également le cas...

Vendredi 11 Janvier 2008 13:44

Ah ouai.... A Kerhuon on a engagé une équipe mais à ma connaissance, personne du club n'a reçu les poules et elles ne sont pas en ligne sur le site du comité !!
Si quelqu'un sait contre qui et où on joue ce serait sympa de laisser un ptit message sur le forum...

Vendredi 11 Janvier 2008 13:22

Est-ce que quelqu'un aurait l'ensemble des poules ? et c'est quand la 1ère journée ?

Merci !!

Vendredi 04 Janvier 2008 11:49

Quelqu'un a des infos sur la date de parution des poules de la 2nde phase ?

Jeudi 03 Janvier 2008 11:04

Bon déjà s'il est bon en regul, c'est une bonne base... maintenant après 6-7 ans de ping, c'est pas "normal" de ne pas savoir "attaquer" : peux-tu préciser ce terme d'ailleurs, est-ce qu'il arrive à frapper mais pas à toper ? l'inverse ? aucun des 2 ?

J'connais pas les plaques dont tu parles mais à partir du moment où elles accrochent et que le jeune ne maitrise pas les coups de base, çà ne sert à rien de mettre plus rapide... En plus, çà risquerait de le perturber dans son jeu habituel !! Si vraiment il fait une fixette là-dessus, tu lui mets des plaques polyvalentes (Vari-Spin D-tecs, LKT XT ou XP à la limite sur le CD...).

Afin d'acquérir un geste, pour moi, il y a pas de secrets, c'est panier de balle, panier de balle et encore panier de balle... Après tu intègres de suite çà dans un exercice avec service, remise longue, démarrage en top spin CD/R ou pivot CD, ou sur service bombe, remise CD/Milieu de table et enchainement en frappe CD ou top frappé.

Mercredi 02 Janvier 2008 17:28

au lieu de sélectionner "match" tu sélectionnes "Dérive" via la listbox

Mercredi 02 Janvier 2008 17:26

Citation de megatop :
Citation de tioga :
Sans hésiter... le 522, que j'ai acheté chez Misterping. J'ai également acheté une Crystal Carbon chez eux, mais... j'ai honte de le dire, J'ADORE le 522. En revêtement, j'ai choisi Inspirit (génial) en 1,8.

C'est pas le 722 et non le 522 ? Émoticône

Le 722 c'est le pas cher à 7€, prise européenne... le 522, c'est le pas cher aussi (8€) mais en prise PP !!!

Mercredi 02 Janvier 2008 12:59

et quel 50 !!! Bonne chance à toi l'indien avec ta nouvelle équipe...

Mercredi 02 Janvier 2008 12:54

Effectivement ce serait vraiment pas mal de pouvoir renseigner le nom, prénom, club, le style de jeu de l'adversaire, ses points forts et faibles, la tactique/les schémas de jeu qui l'ont mis en difficulté....

Du boulot en perspective !!! En tout cas, encore un Émoticône pour ce que tu nous proposes

Samedi 29 Décembre 2007 16:27

Sur un autre sujet dédié au porte-plume, on m'avait conseillé le 522 de Friendship... En plus à 8€ chez Misterping, tu risques rien !!!

Je l'ai commandé pour un jeune de mon club, il va l'essayer la semaine prochaine (et moi aussi au passage car je n'ai jamais joué avec un bois PP)... Je pourrais p-e t'en dire un peu + à ce moment-là !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 16:29 par Breizhident

Samedi 29 Décembre 2007 10:24

Le Relop de Butterfly est pas mal aussi pour jouer en bloc en variant et attaquer...

Mardi 25 Décembre 2007 10:23

Super site, les conseils de Daniel, des modos et autres forumeurs sont très intéressants... et pas sur une ligne surtaxée !!!

Lundi 24 Décembre 2007 17:10

Citation de tonioping :
bon alors le top rever inversé ca progresse ?

Dans 1er temps on essaye de le faire progresser en regul R, le top on verra dans un 2nd temps !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 14:44

Sujet : Général > Dérive
Citation de lolo7624 :
Non 2,53pts c'est la derive de la 2eme phase de la saison derniere!!

Eh oui... En gros on peut tabler sur :
Phase 1 = -8/-9 pts
Phase 2 = -2/-3 pts

Dimanche 23 Décembre 2007 12:19

Dans mon club un jeune (encore NC) est passé à la prise PP depuis quelques semaines, et même si effectivement c'est pas toujours simple en tant qu'entraineur d'enseigner, j'essaye de m'adapter, de me documenter, et de m'essayer au panier avant le début de la séance pour "sentir" les spécificités de cette prise (surtout en R).

J'ai créé un sujet sur le forum http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26203-1.html
si des entraineurs et des joueurs PP veulent laisser leurs conseils.

Samedi 22 Décembre 2007 12:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais pour quelqu'un qui débute en défense, il est peut-être plus aisé de commencer avec un PL ou ML.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu