Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 11

Mardi 27 Mai 2008 22:39

C'est pas gentil çà Émoticône
Butt, j'ai bien récupéré ton argent... je te redonne çà au tournoi !!

Mardi 27 Mai 2008 18:08

Pour le t-shirt, la boîte que j'avais contacté m'a fait comprendre que çà les intéressait pas vraiment vu le nombre de T-shirts au final Émoticône

Donc je vous propose de reporter çà pour une prochaine édition... Est-ce que çà vous gêne pas trop ? Bien sûr pour ceux qui ont avancé l'argent je vous rends çà au tournoi !!

Butt, peux-tu m'indiquer à qui tu as donné les 10€ ? Un adulte ? Un jeune ? Si t'as son prénom, çà m'arrange... je verrai çà à l'entrainement ce soir !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 18:09 par Breizhident

Mardi 27 Mai 2008 07:49

Guipavas sera aussi plus fort que cette année... Ce sera dur dur les pronostics !!

Lundi 26 Mai 2008 22:52

Citation de Phénix :
Petite indication :

Plouigneau cette année : 35 45 50 45 50 50
Roscoff peut aligner l'an prochain : 25 40 45 45 50 50!

Phénix, comment çà se passe par rapport à l'entente Roscoff/Landi en R1 ? Roscoff arrête l'entente ? Landi 1 redémarre en quoi alors ?

Lundi 26 Mai 2008 19:16

Bien sûr à la table il faudra se bagarrer pour monter mais sur le papier ce sera 2 grosses équipes...

Lundi 26 Mai 2008 18:43

Nous on repart avec les 6 mêmes titulaires (Athea, Laupretre, Cren, Le Guen, Le Gall, Renaud) et un septième qui reste à définir... En espérant que nous pourrons aligner les 6 titulaires plus d'une fois comme en 2nde phase !!!
En 1ère phase ce sera costaud mais c'est surtout la 2nde phase que je vois très forte (avec des équipes comme Sanquer et Le Folgoet/Lesneven qui monteront sûrement de D2 avec des grosses compositions, sauf mésaventures bien sûr).

Samedi 24 Mai 2008 12:49

encore une victime de ce système de M.... dans lequel des anciens 45/50 reprennent 75/NC (çà m'est aussi arrivé la saison passée)

Samedi 24 Mai 2008 12:46

Comme tu es un joueur prometteur et que ton nouveau club sera content de ton arrivée, ils peuvent prendre en charge ces frais !!

Samedi 24 Mai 2008 11:49

ouh !! même avec un coeff 0.5 çà doit faire mal !! un joueur qui reprend sûrement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 11:50 par Breizhident

Samedi 24 Mai 2008 11:47

Citation de DjaDjuDju :
Pour infos les résultats sont rentrés dans le SPID depuis quelques jours.

Ils seront donc visibles qu'à partir de juin ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 11:48 par Breizhident

Jeudi 22 Mai 2008 22:05

Citation de 7extra :

Citation de Breizhident :
Comme à ST-Divy et Guip, le PPCK va envoyer ses jeunes (environ 10 je crois)... çà va arriver par courrier !! Désolé de ne pas pouvoir être là... Bon tournoi à tous !!

J'en ai déjà reçu 8 par téléphone, ça doit être les mêmes que ton courrier, non ?!

Ouai c'est çà !!

Jeudi 22 Mai 2008 21:40

Comme à ST-Divy et Guip, le PPCK va envoyer ses jeunes (environ 10 je crois)... çà va arriver par courrier !! Désolé de ne pas pouvoir être là... Bon tournoi à tous !!

Jeudi 22 Mai 2008 20:42

Citation de dily :
Moi je ne pense pas, il y a les oraux du bac..

çà fait du bien de faire un break un après-midi pendant des révisions !!

Jeudi 22 Mai 2008 19:04

Si çà continue on fera un Top 10 ou Top 12 Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 18:04

Citation de Phénix :
En plus, par exemple à Landi, on a déjà 6 équipes jeunes, donc un manque de place se ferait sentir si on engageait aussi nos meilleurs jeunes en championnat jeune.

C'est sûr !!

Citation de Phénix :
Pour certains joueurs et parents, ça fait beaucoup 2 matchs en une journée...

Citation de Parker 29 :
2 matches en une journée, ça peut faire beaucoup m'enfin pour un jeune vraiment motivé c'est rien du tout.

çà fait un match le vendredi soir et un match le samedi après-midi... çà reste raisonnable, surtout que les jeunes en question sont très souvent motivés !!!

Citation de Parker 29 :
Le championnat jeune doit servir à faire débuter la compétition aux jeunes, mais là où je m'étonne un peu, c'est qu'au plus haut niveau du championnat jeune (Junior D1), on retrouve encore des débutants...

Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 13:20

C'est sûr que lorsqu'il y a un autre sport c'est plus compliqué...

Par contre pour ce qui est du championnat senior, tant que les jeunes jouent en D3/D4, ils peuvent très bien faire le championnat jeune en même temps !! D'ailleurs, nous en avons 2 cette année qui faisaient çà et l'année prochaine ce sera sûrement 8/9...

En tout cas, notre credo à Kerhuon c'est de les inscrire au maximum de compétitions et notamment en championnat jeune, senior (D3/D4 pour le moment) et criterium.

Et à partir du moment où ils évolueront en D2 Senior, ils arrêteront le championnat jeune.

Mercredi 21 Mai 2008 18:31

Salut,

Suite à ma première saison dans le Finistère et comme je m'occupe des jeunes à Kerhuon avec plusieurs collègues, je crée ce sujet sur le championnat Jeunes par équipe.

Je m'étonne des classements des joueurs qui participent à ce championnat surtout en D1/D2... çà me semble assez faible par rapport à ce que je connaissais en Loire-Atlantique alors que pourtant nous avons tous dans nos clubs des jeunes classés entre 75 et 65 (je mets de côté les classements supérieurs car il me semble logique qu'ils ne participent pas à cette compétition).

A mon sens, jusqu'à 65, tous les jeunes devraient participer à ce championnat (même en tournant s'ils sont 4/5 dans la même équipe).

Nous avons plusieurs jeunes classés 70/75 (qui je l'espère seront 65/70 à la fin de la 1ère phase de la saison prochaine) qui jouent en championnat Jeunes mais qui rencontrent peu de joueurs "de leur niveau"... Du coup, on fait jouer nos minimes en cadets et nos cadets en juniors pour compenser mais çà suffit pas !

Tout ce roman pour vous dire que nous inscrirons ces jeunes en championnat Jeunes la saison prochaine et que ce serait bien que nous fassions chacun le nécessaire auprès de nos dirigeants pour engager nos jeunes classés 75/70/65 dans cette compétition (si vous partagez mon point de vue bien entendu).

Qu'en pensez-vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 19:03 par Breizhident

Lundi 19 Mai 2008 20:09

Citation de micpidu29 :
retour du conseil vendredi:

dernier match de poule pour nous :

on joue l equipe du relecq. Émoticône

J'dirai à Kerhorre de boire une bolée à ma place car je pourrai pas être des vôtres vendredi... WE sur Nantes, ce sera pour une prochaine !!

Dimanche 18 Mai 2008 19:45

P016, t'aurais pas moyen de poster les résultats pour chaque division (y compris Jeunes) si tu as les infos ? Merci bien...
En D2 Junior, le PPC Kerhuon remporte le titre face à Sanquer !! Bravo à Alex, Pierre et Loïc Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 19:31

Pour la coupure estivale, je trouve çà bien de faire un bon break (1 mois à 1 mois 1/2 selon le temps que chacun peut ne pas jouer sans être en manque :-)... Sans oublier d'aller courir ou faire du VTT ou autre, çà permet de garder le rythme et de se préparer physiquement pour la saison à venir !!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu