Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Messages de Breizhident - Page 12

Samedi 17 Mai 2008 17:20

On part sur 5€... Si c'est moins, je vous rembourse le 21 et si c'est plus vous me donnerez la différence !!

Bon we et bonne chance à ceux qui jouent les titres demain !!

Samedi 17 Mai 2008 13:02

Je serai pas là... Mais il y aura des jeunes de Kerhuon (pour les repérer, ils ont le T-Shirt du club, noir et blanc) tu peux leur donner et ils me fileront çà à l'entrainement.

Samedi 17 Mai 2008 12:09

ben çà taille comme un T-Shirt Émoticône
Pour éviter de rechercher dans le sujet, voici mon adresse :
Pierre-Marie RENAUD
130 Rue de Verdun
29200 BREST

Lundi 12 Mai 2008 20:19

Je pense (j'espère) que bcp de monde s'inscrira plutôt en juin... mais ce sera trop tard pour les T-Shirts !!! Voilà ce que je vais faire : commander le nombre prévu + 10 (taille L) et au pire s'ils ne trouvent pas preneur, on se les partagera entre G.O

Vendredi 09 Mai 2008 12:25

c'est clair mais bon c'est dans leurs conditions de vente... En même temps, c'est un peu normal car on n'est pas leur seul client et il faut bien qu'il puisse planifier leur production !!

Vendredi 09 Mai 2008 12:09

y'a malentendu... Les inscriptions peuvent se faire jusqu'en juin (3/4 jours avant le tournoi) mais pour ceux qui veulent un T-Shirt, il nous faut çà d'ici une semaine car le fabricant compte un délai d'un mois pour la fabrication/expédition !!

Vendredi 09 Mai 2008 11:28

Pour les T-Shirts, comme on arrivera sûrement pas à 40, ce sera plus que les 4,50€ annoncés !! Je précise çà dés que possible...

Mardi 06 Mai 2008 17:41

Ouai c'est une bonne idée... Simbad, peux-tu poster çà ? Merci.

Mardi 06 Mai 2008 17:38

Citation de Capoblanco :
Le revers inversé n'est pas une nécessité. Les coréens comme Ryu, par exemple jouent très bien sans.
Le plus important, c'est le coup droit et une bonne paire de jambes.

Malheureusement la paire de jambes n'est pas vendue Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 17:37

Un ptit couac pour un jeune de Kerhuon qui s'était inscrit dans 2 tableaux et au final il a été zappé dans un des 2... Pas méchant mais bon il aime la compèt' et il était déçu.

Mercredi 30 Avril 2008 12:38

Citation de dily :
Je pense être présente au tournoi.. Ce n'est pas a 100% sur donc jconfirmerai mais bon..
Alors finalement le t-shirt sera de quel couleur??!

Blanc... Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 18:25

Citation de micpidu29 :

Citation de baptiste :
Qui sont les premier de poules pour l'instant?

Locmaria-Sanquer -St divy et ?

sinon en phases finales comment sont faites les demis-finales?

rectificatif :sanquer est second avant la derniere jounée. il faut qu on batte kerhuon a la derniere journée pour etre premier et passer devant guipavas!

Ben vous êtes premiers alors, c'est plié !!

Dimanche 27 Avril 2008 18:21

Citation de p016 :
Citation de lindien :
oh oui p016, rélève-nous donc ce grand secret que tu es le seul à connaître, dis-nous donc stp qui est ce N. B. 25 de l'Avenir de Rennes qui revient à Lesneven ? on n'en peut plus ! vite vite, dis-nous p016 !

Oups autant pour moi, je ne suis pas aussi passionnement que toi ce forum et j'ai dû laissé passer une ou deux pages récemment... sinon arrivée également d'un ancien 40 du pays nantais pour l'équipe 2. Bref.
Citation de lindien :
rélève-nous

Tu voulais pas dire "révèle-nous?" Émoticône

T'as un nom pour le 40 du pays nantais... je connais peut-être vu que j'y jouais encore il y a un an !!

Sinon si tous vos clubs ont trop de recrues, il y a de la place chez nous Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 18:16

Normalement 4,50€... Pour ceux qui veulent le T-Shirt, vous pourrez me donner l'argent à Saint-Divy jeudi ou à Guip le 8 mai.

Sinon par la bonne vieille poste à l'adresse suivante :
PIERRE-MARIE RENAUD
130 RUE DE VERDUN
29200 BREST

Samedi 26 Avril 2008 15:59

proposition pour essayer de contenter tout le monde :
1er tournoi des forumeurs
Loperhet - Juin 2008

çà vous va ?

Samedi 26 Avril 2008 13:05

En tout cas, on peut utiliser le logo... j'ai eu la confirmation d'Armel !!

Samedi 26 Avril 2008 12:13

Pour le logo, je l'avais mis en plus petit au niveau du coeur... Plus le logo est important, plus le prix sera élevé !!!

En tout cas, le fabricant doit me fournir un visuel la semaine prochaine donc dès lundi je dois leur indiquer vraiment ce que l'on veut... Il faut se dépêcher de définir le texte que l'on souhaite mettre !!

Si on arrive pas à un accord d'ici dimanche soir, on restera sur la proposition initiale à savoir :
1er tournoi Forum TT 29
Loperhet, le 21/06/2008

Samedi 26 Avril 2008 00:59

Citation de baptiste :
Comment as-tu fait pour mettre les fotos sur le site Breizhident ?

Car j'ai fais un montage similaire avec un texte différent que je voudrais vous proposez.

c'est toute une technique Émoticône
En fait, il faut que tu héberges ton image quelque part (moi par exemple, pour pas me faire chier je crée un blog bidon et je mets en ligne dessus mes images).
Ensuite, une fois que ton image est hébergée, tu te rends sur le blog et tu fais clic droit/propriétés sur l'image. Tu copies l'URL de l'image et tu la colles ici en cliquant sur Image... y'a sûrement plus simple mais bon j'me débrouille comme çà !!

Vendredi 25 Avril 2008 13:41

UP !!!!

Où en est ce projet ?

Vendredi 25 Avril 2008 13:30

La perche était énorme si je puis dire Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 12:45

Citation de p016 :
Et pas à Lampaul Émoticône ??

Ouai je suis partant aussi, maintenant on peut peut-être proposer à Breizh ping de mettre son logo dessus s'il veut..? On se voit à St Divy de toute façon Émoticône

Non pas à lampaul, dsl !!
Par rapport à Breizh Ping, si on rajoute un logo le tarif va augmenter... Mais si tu as un contact et qu'ils sont prêt à participer pour que çà nous revienne moins cher, je te fais suivre les échanges que j'ai eu avec le fabricant et tu gères l'affaire... mais çà va compliquer le truc je pense !!

Citation de dily :
Sa aurait été mieux un T-shirt d'une autre couleur, même noir.. Mais sinon il me plait bien Émoticône

Pourquoi le blanc ? Parce que çà revenait moins cher et que en matière de goûts et les couleurs c'est difficile de plaire à tout le monde... Le blanc a l'avantage d'être "neutre"...

Citation de tiptapetsupertop :
Pour la couleur du noir serai mieu venu Clin d'oeil avec texte en blanc

Le texte est pas mal, voici quand même une proposition Clin d'oeil

"T2T.com 1ére édition finistére"
"Loperhet 2008"

Pour le logo T2T, il faut envoyer un mail a Armel Clin d'oeil

A voir si Armel n'a pas deja des t-shirt T2T.com, il n'y aurai plus qu'un flocage a faire faire.

J'ai envoyé un MP à Armel... Même s'il y a déjà des T-Shirts T2T, çà risque d'être plus compliqué de rajouter un flocage que de fabriquer des nouveaux T-Shirts floqués !!
Pour le texte, on verra en fonction des réactions...
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Breizhident

Résolu