Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional du T.T. LOPERHET (29) - Dimanche 25 mai 2008

Dimanche 24 Février 2008 16:33

A 3 mois de l'échéance, il est temps de parler du désormais traditionnel tournoi de tennis de table de LOPERHET.

Initialement homologué à l'échelon régional, il sera cette année de niveau interrégional.

Les joueuses et joueurs des ligues de Pays de la Loire, de Basse-Normandie et bien évidemment de Bretagne, sont donc les bienvenus pour ce tournoi de fin de saison, où l'on retrouve une ambiance chaleureuse comme dans la plupart des tournois bretons.

Dimanche 24 Février 2008 16:40

Tournoi Interrégional du T.T Loperhet
Dimanche 25 mai 2008


Le club de Tennis de Table de LOPERHET vous invite à participer, le dimanche 25 mai 2008 à son 4ème tournoi de Tennis de Table. Il se déroulera dans les salles omnisports et spécifiques de LOPERHET sur 32 tables. De nombreux lots en nature, coupes et trophées d’une valeur de 2200 € environ récompenseront les meilleurs joueurs des 15 tableaux.

REGLEMENT

Article 1 : Les résultats seront transmis à la Ligue de Bretagne afin d’être comptabilisés dans le S.P.I.D.

Article 2 : Le tournoi se dispute en 15 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).

Article 3 : Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux. Les féminines doivent obligatoirement jouer dans les tableaux féminins.
Toutefois, elles pourront être autorisées à participer aux épreuves masculines en respectant les équivalences habituelles (Points Licence).

Article 4 : Tableaux, catégories, heures, droits d’engagement (Voir ci-dessous)
A - TOUTES CATEGORIES (Numérotés à NC) – 13h30 – 6 €
B - REGIONAUX (25 à NC) – 12h00 – 6 €
C - DEPARTEMENTAUX (35 à NC) – 9h00 – 6 €
D - 50 à NC – 11h00 – 6 €
E - 60 à NC – 8h00 – 6 €
F - 75 à NC – 10h00 – 6 €
G - FEMININES TOUTES CATEGORIES – 14h00 – 6 €
H - FEMININES 50 à NC – 10h00 – 6 €
IG - CADETS – 12h30 – 5 €
IF - CADETTES – 12h30 – 5 €
JG - MINIMES GARCONS – 11h30 – 5 €
JF - MINIMES FILLES – 11h30 – 5 €
KG - BENJAMINS – 13h00 – 5 €
KF - BENJAMINES – 13h00 – 5 €
L - VETERANS – 14h00 – 6 €
M- DOUBLES (Total ≥ 80) – Si l’horaire le permet
Tableaux Seniors – 10 € les 2
Tableaux Jeunes – 8 € les 2

Article 5 : Le club le plus représenté (nombre de participants) se verra remettre le trophée de la ville de LOPERHET. Le vainqueur de la dernière édition est le club de SAINT DIVY SPORTS.
Article 6 : Le tournoi est placé sous le contrôle de la Ligue de Bretagne de Tennis de Table. Le juge-arbitre de la compétition sera J-Philippe PERROT, le directeur des épreuves Michel COAT.

Article 7 : Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches. Toutefois, si l’horaire le permet, la finale du tableau TOUTES CATEGORIES pourrait se jouer au meilleur des 7 manches.

Article 8 : A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.

Article 9 : Appel des joueurs ¼ d’heure avant l’horaire. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.

Article 10 : Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueurs.

Article 11 : Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.

Article 12 : Il n’y aura pas d’interruption à midi (Boissons, sandwiches, merguez, frites, etc… seront à votre disposition sur place).

Article 13 : Le tirage au sort aura lieu le samedi 24 mai 2008 à partir de 14h00. Aucun engagement ne sera accepté par la suite.

Article 14 : Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le samedi 24 mai 2008, au plus tard à 12 heures ou par courrier à :

→ Lauriane & Jean-Philippe PERROT – 86, rue Joseph Créac’h – 29200 BREST
Téléphone : 06-07-74-39-57 ou 02-56-29-02-35

Lundi 25 Février 2008 10:38

Cool, j'essaierais de venir. Voir mes anciens collègues surtout ... ^^

Lundi 25 Février 2008 15:14

Interrégional? La classe! Clin d'oeil
Bon, ben, j'en serai et j'espère faire mieux que l'année dernière.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 26 Février 2008 17:47

Yeah je l'attend depuis lomtemps celui-là Clin d'oeil, je serai évidemment présent !! Content

Mardi 08 Avril 2008 13:36

J'espère être là moi aussi si je ne bosse pas.
Ca m'embeterais de ne pas pouvoir faire le tournoi de mon club.
Deux week end chargés à lopé...

Mardi 08 Avril 2008 13:38

Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.

Mardi 08 Avril 2008 18:33

Citation de missbidou :
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.


Que c'est t'il passé?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 08 Avril 2008 20:56

Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.


Que c'est t'il passé?


Curieux!!!

En filles, ils avaient déjà zappé le tableau, du coup ils l'ont lancé avec plus d'une heure de retard!!! alors que durant toute la journée la moitié des tables était libre!!!
Et donc après avoir lancé le tableau, ils ont encore continué à merder : ils ont lancé les quart de finale avant meme qu'une des poules ne soient finie. Du coup moi et evelyne le marc (têtes de séries une et deux) on a joué les huitième et du coup on s'est retrouvé en demi directement. C'est le premier tournoi de ma vie où en gagnant un huitième de finale je me retrouve en demie!!!! Pas mal!!!
Et en plus de ça on se faisait engueuler quand on allait leur dire qu'ils s'étaient plantés. La seule explication qu'ils ont pu nous donner était que c'était le tirage au sort!!!
Enfin bref, un tournoi que je ne referais pas.

Mardi 08 Avril 2008 21:03

C'est également arrivé dans le tableau 35. Pas de huitièmes de finale pour un joueur qui avait fais des 1/16... Pas fortiches à la table de marque, c'est sûr !

Mardi 08 Avril 2008 21:08

Non mais le truc c'est qu'ils n'admettaient pas qu'ils c'étaient planté, c'était du n'importe quoi, j'ai jamais vu ça.

Mardi 08 Avril 2008 21:13

Bref on va pas s'éterniser la dessus c'est pas un tournoi qui restera dans les annales de l'organisation , au moins à lopé ça n'arrivera pas vu que c'est Jean-phi qui sera à la table de marque.

Mardi 08 Avril 2008 22:19

Citation de missbidou :
Bref on va pas s'éterniser la dessus c'est pas un tournoi qui restera dans les annales de l'organisation , au moins à lopé ça n'arrivera pas vu que c'est Jean-phi qui sera à la table de marque.


Oh Missbidou, tu es trop gentille !!!
J'espère que le tournoi se passera aussi bien que les dernières années.

D'ailleurs, revenons au sujet de ce post qui est le 4ème tournoi interrégional de LOPERHET.

Les courriers partiront pour les clubs finistériens dans la semaine, et les mails sont déjà partis pour le Finistère, les Côtes d'Armor, le Morbihan, l'Ille et Vilaine et biensûr les régions Pays de la Loire et Basse-Normandie.

N'hésitez pas à vous inscrire en nombre !!!

Mercredi 09 Avril 2008 15:00

sa serait sympas d'avoir du monde en dehors de la bretagne

Jeudi 10 Avril 2008 22:40

Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.


Que c'est t'il passé?
baptiste tu fait des études de facteur Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 22:43 par razorman
razorman l'homme qui dort jamais

Vendredi 11 Avril 2008 20:29

j'ai pas compris mais ce n'est pas grave ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Avril 2008 22:44

Citation de baptiste :
j'ai pas compris mais ce n'est pas grave ...
non c pas grave tkt Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 12 Avril 2008 11:53

Citation de samurai :
sa serait sympas d'avoir du monde en dehors de la bretagne


C'est clair que ça serait bien...pour les joueurs afin de rencontrer de nouvelles têtes et pour l'organisation car c'est cool de voir des joueurs faire autant de bornes pour leur compétition.

Alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire...

Samedi 12 Avril 2008 23:22

ouai!! perso je verrai jean phi si j'arrive à prendre mon dimanche (et ouai je bosse le dimanche ) je m'inscrirais!!! je te tien au courant!!!

Dimanche 13 Avril 2008 10:56

Citation de razorman :
Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
Et au moins en filles ça ne va pas être comme au tournoi de st-martin dimanche, où on se demande s'il y avait un JA à la table de marque... Maintenant je sais que je ne referais plus le tournoi de st-martin.


Que c'est t'il passé?
baptiste tu fait des études de facteur Émoticône Émoticône
razorman voulais dire que t t une fouine
2
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois