Mardi 08 Avril 2008 23:28
je vous joue tous les 2 en balles hautes et je suis très patient moiMardi 08 Avril 2008 23:25
je me charge vous mettre d'accord au bar à MoncoutantMardi 08 Avril 2008 23:23
les gars regardez vos messagesMardi 08 Avril 2008 23:12
Mardi 08 Avril 2008 22:59
Terine, si tu nous lis, c'est quoi ce 18-2 à Poitiers?Mardi 08 Avril 2008 12:56
Mardi 08 Avril 2008 12:55
Mardi 08 Avril 2008 12:50
Lundi 07 Avril 2008 22:01
moi j'aurais préféré qu'on joue à 8, 2 groupes de 4.Lundi 07 Avril 2008 21:40
DimB, Vladimir n'est jamais perdu. Quand il sait pas où il est dans la forêt, il attend 2 ans et de la mousse pousse sur un coté de ses jambes: c'est le nord!Lundi 07 Avril 2008 19:58
attention bloqueurfou:
Lundi 07 Avril 2008 18:26
pour ceux qui l'ont pas reçuVendredi 04 Avril 2008 22:44
bordel de dieu 2 apéros coup sur coup et je suis dans le rouge. D'habitude les vétérans ça la joue: "je gère le bordel" mais là ça viens de ma femme alors pour une oeuvre tu dis ok et paf tu l'as dans l'os.Vendredi 04 Avril 2008 22:38
salut pépère penses à m'en parler demainVendredi 04 Avril 2008 18:23
Je rebondis sur ton commentaire:"Courlay est l'équipe la + forte de la poule!"Vendredi 04 Avril 2008 15:01
Si t'es en A faudra pas se marrer à la tableVendredi 04 Avril 2008 14:16
manquerait plus qu'y morde ce conVendredi 04 Avril 2008 14:15
c'est vrai Vladimir est un peu crazy de la cabeza mais c'est tout son charmeVendredi 04 Avril 2008 09:23
Samedi, avant dernière journéeMercredi 02 Avril 2008 14:32
30 AVRIL ET 1ER MAI: CE TOURNOI AURA CETTE ANNEE LA PARTICULARITE DE VOIR EN COMPETITION LES NOUVELLES PLAQUES NEUBAUER EN AVANT PREMIEREVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle