Samedi 12 Avril 2008 20:58
blogueurfou: désolé de te répondre aussi tard mais l'omelette au jambon d'après tournoi de Moncoutant a laisé des traces.Samedi 12 Avril 2008 12:27
Ubi solitudinem faciunt, pacem apelant!!Samedi 12 Avril 2008 12:25
A 6 t'avais 6 tournées après le match, à 4 t'en as 4.Vendredi 11 Avril 2008 16:20
Toujours d'accord avec ACMTT, on a la un bon exemple de démocratie à la chilienne de la grande époque: tout le monde sans un stade, une automitrailleuse au milieu, et tu demandes qui qu'est pas d'accord.Vendredi 11 Avril 2008 15:07
Pour être crédible, on se doit d'abord de balayer devant sa porte avant d'émettre son désaccord ou accord.Vendredi 11 Avril 2008 13:57
A part cà ACMTT79-VLADIMIR VAISSELLE: MEME COMBATVendredi 11 Avril 2008 13:55
le but n'est pas de casser du dirigeant. Nous sommes trop peu nombreux à mouiller le maillot pour la communauté bénévolement. C'est déja très bien de les avoir et il faut les remercier pour ce qu'ils accomplissent. Ou alors se présenter, être élu et bénévolement subir les foudres des critiques de ceux qui n'en foutent pas une pour la communauté.Vendredi 11 Avril 2008 08:40
Je répète qu'il me semble que la ligue outrepasse son mandat en imposant cette décision, sans pour autant prendre parti sur son bien fondé. En effet il n'entre absolument pas dans ses attributions de décider à la place des club qu'elle est censée représenter.Jeudi 10 Avril 2008 13:04
Moi j'y vois une bonne solution pour régler les problèmes des départements à équipes de 4. C'est sûr qu'en y associant le 79 ils auront plus de poids.Jeudi 10 Avril 2008 11:41
lis plus c'est exactement ce qui est prévuMercredi 09 Avril 2008 23:13
j-luc: CBC4Mercredi 09 Avril 2008 20:02
Pérignois bien sur que c'est la ligue qui a rajouté des poules en régionale et il me semble que c'était pour des subventions et pas pour le niveau de jeuMercredi 09 Avril 2008 18:07
Atention: les gros clubs il n'y en pas pas beaucoup TTGF, SOUCHE,CPR et TTACC.Mercredi 09 Avril 2008 13:23
C'EST AVANT TOUT UN PROBLEME DE DIRIGEANT ET DES EMMERDES QU'IL VONT DEVOIRS GERER: CA VA SUSCITER DES VOCATIONS JE VOUS LE DIS§Mercredi 09 Avril 2008 13:05
si l'équipe de 8 vous intéresse on peut se mobiliser et demander une AG extraordinaire pour mettre aux voix une vraie solution concertée et acceptée. Je rappelle ici encore une fois que les structures (comité, ligue et fédération) ne sont là que pour faire appliquer nos décisions pas l'inverse.Mercredi 09 Avril 2008 11:36
En core une fois je constate que la structure qui devrait normalement nous représenter, ne le fait pas en privilégiant ses propres aspirations.Mercredi 09 Avril 2008 11:30
Je suis d'accord avec ACMTT79 sur l'information de la ligue sur le sujet.Mercredi 09 Avril 2008 10:03
Mercredi 09 Avril 2008 09:52
Mercredi 09 Avril 2008 09:41
>Manu Giret, 35, bloc et poussette PL en revers, bloc et frappe occasionnelle en CD,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle