Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 15

Mercredi 30 Juillet 2008 16:39

Citation de lag79 :
Dur pour nos p'tits gris de Ste Néomaye. ça va être chaud

c'est comme ça que je les préfère avec de l'ail et des croutons!!

Mercredi 30 Juillet 2008 12:12

enfin du sport et on est tous ravis!

Mercredi 30 Juillet 2008 09:23

La poule est maintenant connue: 1 ou 2 grosses cylindrées (Saintes et peut être Souché2), un tout petit poucet (Courlay) et un ventre mou conséquent avec tout les autres.
A mon avis la bagarre pour éviter le deuxième strapontin de la descente en R2 va valoir le détour.
La poule B me semble beaucoup plus relevée.

Mais comptez sur nous: FA#, JEAN-CLAUDE DREYFUS, VLADIMIR VAISSELLE, JEAN-CLAUDE VAN DAME ET BLOQUEUR FOU vont défendre chèrement leur peau.

Si vous aimez jouer les picots, vous allez adorer Courlay!

Mardi 29 Juillet 2008 17:44

chez nous 2 équipes: on passe de 205 à 310 € d'inscription et 4 joueurs en moins! Modération tu disais

A part ça les élus actuels et futurs ont et auront quand même toute ma considération parce qu'ils s'y collent.

Mardi 29 Juillet 2008 16:20

Citation de flip86 :
Citation de janowe :
je cautionne pas le fait de dire du mal de façon systèmatique sur les gens en place, qui ont le mérite d'avoir fait avancer la région durant leur mandat.

SAGES PAROLES

Émoticône

et ça tu cautionnes?
"je cautionne pas le fait de dire du bien de façon systématique sur les gens en place, qui ont le mérite d'avoir fait avancer la région durant leur mandat"

c'est la même chose mais en pratique c'est "je suis partout en 40", Comme quoi Pathé Marconi, la voix de son maître a de beaux jours devant lui: achtung!!

Déterminisme ou Libre arbitre ? Choisis le bon camp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 16:21 par vladimirvaisselle

Mardi 29 Juillet 2008 10:06

Flip et Poussette rêvent d'entraîner Laure: on n'est pas loin du fantasme.

Il suffit qu'elle soit licenciée à Saint Claude, parce qu'avec ses poumons....

Mardi 29 Juillet 2008 09:47

Citation de janowe :
et je crois que c'est réducteur de penser que seul des joueurts du 79 sont mécontents de jouer à 4 car y'en a bcp dans d'autres départements mais ils l'ont moins exprimé...;

Émoticône

Sur ce forum 113 votants et 53,1% contre.

Dire que cette proportion n'est pas significative est exact et élaborer un sophisme alambiqué sur ce postulat l'est tout autant.

Alexis de Toqueville se marre bien dans sa tombe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 09:58 par vladimirvaisselle

Lundi 28 Juillet 2008 15:56

Citation de flip86 :
Citation de poussette :
ben y'en a bien qui sont en retraite toute l'année...alors pourquoi les autres ne seraient pas en vacances !!!!
Pour la ressemblance à Lucas....merci mais au camping ou j'étais y'en a qui me comparait à lui après qques apéros !!!! J'aimerais bien entrainer au ping une fille comme Laure ! On parlerait sans doute davantage du ping féminin

Parce que tu entraînes "poussette", tu m'avais pourtant expliqué que tu passais à autre chose!
Mais confidence, j'aimerais aussi entraîner une fille comme Laure!

Parce qu'elle a des grands pieds?

Mardi 22 Juillet 2008 12:08

Décidément les Bellicha's brothers, je suis fan. Des idées, du caractère et le respect du mandat: bravo les frangins.

Mardi 22 Juillet 2008 09:59

entièrement d'accord avec King Pong et Jeannono et Paris18
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 10:02 par vladimirvaisselle

Lundi 21 Juillet 2008 19:03

Citation de poussette :
ouf je reviens de la bronzette et maintenant j'attaque un peu de béton pour la muscu et avec qques footing je serai prêt pour le nouveau championnat

Si vous croyez voir Philippe Lucas en septembre dans les salles de ping, c'est qu'il est temps de consulter votre ophtalmo!!!

Lundi 21 Juillet 2008 18:50

A la rosée posée sur la lande
De bon matin je glande.

Lundi 21 Juillet 2008 08:20

on a eu une télé de maçon,
on a une ligue de Masson,
et même un ctd maçon

Vendredi 11 Juillet 2008 10:22

Relance d'un sujet censuré il y a quelques mois par des zélateurs sans humour.
Sujet qui me tient particulièrement à coeur (et autre choses tant qu'à bien faire) car essentiel dans la pratique du tennis de table moderne, je m'explique:
moi je pratique le clip parce que ça me tient mieux les souilles! Et vous alors êtes-vous clip ou saleçon?

Vendredi 11 Juillet 2008 10:09

Ben moi je réponds à la question initiale:
KAWA Z400 de 77
increvable, maniable, pratique pour mes petites pattes et jolie
Concernant les motardes, j'aime bien celles de Dijon à condition qu'elles ne tournent pas trop au risque de se retrouver en maillot, niaises!

Vendredi 11 Juillet 2008 10:03

Facile: Rémi te dit qu'on ne peut rien contre la victoire du déterminisme sur le libre arbitre

Mercredi 09 Juillet 2008 11:09

tu prends une raquette à 10 balles d'initiation et tu t'en tire bien.
Avec ça tu seras pas déçu: le jeu d'abord, le matos après

Lundi 07 Juillet 2008 10:08

si c'est un mirage c'est que t'es perdu

Mardi 01 Juillet 2008 10:47

Gédéon Groidenlabénoir (et j'sais pas quoi faire)

A Poitiers gros problêmes de salle à prévoir en perspective
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 10:50 par vladimirvaisselle

Vendredi 27 Juin 2008 10:45

simple phénomène compensatoire des lois TEPA
(théorie du contre-don ou dialectique hégelienne selon l'interlocuteur)
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu