bonjour,
j'utilise le curlP1r en 0X et en suis satisfait aussi bien en déf qu'en attaque ou bloc quoiqu'à l'usage dans ce registre il est fatigant pour mes vieux os.
J'ai donc scruté les forum et finalement ai contacté Daniel de Mister Ping (très intéressant pour une confrontation d'idées dans l'utilisation de PL au passage) pour lui commander un 388D1Q et il m'a convaincu qu'une bonne alternative serait le 911 ... que je lui ai aussi pris en 0X.
Ben nous on gagne la R2 avec une équipe de 3 vétérans qui avaient creusé les tranchées hier soir contre Périgné. Bravo aux Vincent, Jacques et Benjamin côté sudiste pour l'opposition et le bon esprit de tous: chouette match.
ET MORPIONIBUS ROUPETTIBUS COURLITUM FACIUNT,
DE PROFUNDIS PERIGNUM HABET
(quand le courlitais s'accroche, le pérignois cède!)
je pense qu'il s'agit de l'homélie de Vladimir Vaisselle pour la saison
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 22 Juin 2008 13:00 par
vladimirvaisselle
Le gros avantage du truc c'est qu'un jour ou l'autre les équipes du 7.9 évoluant en régionale vont redescendre et que je leur laisse aucune chance de remonter. Comme ça les cotisations deux sèvriennes n'alimenteront plus la ligue non plus et nos 3 autres départements picto-charentais comprendront bien mieux ce qui est en train de se passer.
moi je veux bien m'en occuper façon Lion:
1 - je prends en charge le championnat par équipes tout seul et je veux pas qu'on m'emmerde, ils l'auront voulu,
2 - je supprime ce championnat par équipes et je le remplace par 14 tours d'indiv hiérarchisés par classements pour le 1er tour et après montée-descente,
3 - les catégories les + fortes sont centralisées, puis je localise en descendant dans les classements.
Bloqueurouf 35 arrive, pas de départ non plus. Pas de gros classement chez nous pour la R1, mai si on avait du se fier au classement cette saison on aurait fini 4 ou 5 dans les 2 phases de R2. Continuons à bien se marrer, dans un bon esprit, et que les fortiches montrent leur talent.
Ce qui sera génial en septembre c'est que le CD actuel sera réélu facilement alors qu'il aura truandé l'ensemble des licenciés: il nous aura pris pour des cons et en le réélisant en l'état ou sans lui mettre d'obligation d'être redevable de ses actes il aura eu raison!!!
MOI JE PREFERE PASSER POUR UN CON ET AVOIR LE CUL PROPRE
T'as pas tout à fait raison Waldner: si 4 ou 6 est la question de départ, les conséquences financières qu'on nous a cachées au départ y sont intimement liées et présentée sous cette forme dès le départ la réforme l'auraient eu plus facilement dans le baba.
ca serait plus simple si la ligue disait de combien de brouzoufs elle a besoin pour refiler au TTACC, SOUCHE ou 1 ou 2 autres postulants du challenge SUIRE. Ou même mieux que ces clubs nous disent directement le montant, et on pourrait envisager de shooter joyeusement la structure intermédiaire: économie d'échelle = baisse du coût + redistribrution optimisée et efficacité dans l'utilisation de nos sous. Et c'est pas forcément une connerie!!
par chez moi SUIRE y fait dans la machine agricole et y gagne plein de sous-sous