Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41 - Page 6

Samedi 25 Octobre 2008 22:12

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de juju41 :
Citation de juju41 :
Est-ce que quelqu'un aurait le resultat entre chartres et cour-cheverny en R1A?

Le match se jouait ce soir a chartres logiquement
je me renseigne ! il n'y avait pas ce match ce soir à chartres

Logiquement si, Daniel me l'a comfirmé hier .L'equipe aligné est :
J.Huet (25)-H.Delaveau (25)-D.Gillard(30)-D.Gely(30)-L.Jaouen(35)-P.Ritchy (35)

dsl, juju, mais florian morio me confirme que dans la salle , il n'y avait que la pn et un match féminin !

C'est bon on vient de me donner le resultat. Il ont gagné 14-06.
J'ai pas le detail par contre.Le match avait peut-etre lieu dans une autre salle.

Samedi 25 Octobre 2008 21:36

Citation de juju41 :

Le match se jouait ce soir a chartres logiquement
je me renseigne ! il n'y avait pas ce match ce soir à chartres

Logiquement si, Daniel me l'a comfirmé hier .L'equipe aligné est :
J.Huet (25)-H.Delaveau (25)-D.Gillard(30)-D.Gely(30)-L.Jaouen(35)-P.Ritchy (35)

Samedi 25 Octobre 2008 20:54

Le match se jouait se soir a chartres logiquement

Dimanche 19 Octobre 2008 20:09

TOUTES les colles rapides sont interdites (avec ou sans VOC)

La colle rapide est appliqué sur la mousse du revetement .
Donc a partir de la, elle modifie la mousse et le topsheet sauf si tu decolle la mousse.

Ensuite, il me semble (j'ai quelque doute parce que entre le nombre de post que je lit sur le forum + les divers papier que diffuse l'ittf ou la fftt je me perd un peu) que j'avais vu une circulaire qui disait que l'epaisseur de la plaque devait etre la meme sur toute la surface (en plus des 4mm) . Donc si le revetement glonfle c'est qu'il est collé (plus dur a voir sur les plaques chinoise car le topsheet est plus dur).

Dimanche 19 Octobre 2008 19:47

Citation de Antares7364 :
Citation de Jojo445 :
Voila je post un topic avec une question claire et nette
Tempo unlimited (colle à eau sans VOC) autorisée ou non ? (Et bien sur, pas d'avis à la louche svp)

NON c'est officiellement interdit, car cela fait s'étirer la mousse et le topsheet, donc les propriétés du topsheet sont modifiées, donc c'est interdit. De la même manière que tendre très fort un revêtement est, en théorie, également interdit.
Mais les appareils actuels (Enez) ne permettent pas de le détecter si la concentration en VOC est trop faible, ce qui est le cas pour les colles/boosters dits "sans VOC" : en fait ils en contiennent mais en quantité moindre par rapport aux anciennes colles, il y a un seuil de détection mesuré en ppm (parties par million).

Vers le début de 2009 ils vont sans doute sortir une nouvelle génération d'Enez avec un seuil de détection plus bas, la Tempo sera donc très certainement détectée.
D'où l'intérêt de se pencher vers des solutions alternatives ...

Tout a fait d'accord.

Dimanche 19 Octobre 2008 19:26

Citation de pingwin :
Jouant très mal avec l'insider mais encore plus mal avec les autres picots, j'attends les nouveaux antis de neubauer comme une guêpe un pot de miel ! Je dois être dans le top des personnes qui n'ont pas su négocier l'après picot lisse en jouant à peu près 3 classements en dessous de l'année dernière.

T'inquiete pas moi c'est pire je dois jouer 4 classement en dessous de mon niveau de l'année derniere Émoticône

Je n'ai trouvé aucun revetement capable de remplacer mon defunt super block. Le grass D.tech est juste le moins pire de tous mes essais.

Dimanche 19 Octobre 2008 16:05

Citation de shimano :
tu as essayé en reculant de deux pas et en te mettant en défence et renvoyer une balle coupée bien longue et tendue ?

le probleme avec cette solution est que l'effet de coupe est faible contrairement a un service lifté par exemple.

Personellement , j'alterne ,soit un geste d'avant en arriere pour mettre une balle courte pour empecher le top , soit un geste de gauche a doite en rentrant legerement dans la balle qui me permet de mettre une balle longue qui a un totu petit effet lateral qui provoque la faute en general ou la derniere solution qui est de tourner et de demarrer (ce qui en general refroidit ton adversaire de recommencer pour le reste du match).

Dimanche 19 Octobre 2008 15:42

D'aprés le texte que tu as cité , cette colle est interdite du fait qu'elle augmente la vitesse du revetement et donc modifie les caracteristiques du topsheet.
Aprés c'est comme l'histoire des boosters , c'est interdit mais ca m'empeche pas certains de les utiliser.

Donc si tu ne colles pas devant tes adversaires ou si tes plaques ne gonflent pas , tu peux tricher.

Aprés tout depend de ta mentalité ,sachant qu'il faudra bien arreter de coller un jour.

Samedi 18 Octobre 2008 21:01

Tous mes picots sont de couleur noir pour information.

Utilisés :

TSP curl bamboo ( 0x / 0,5mm / 1,0mm )
DR NEUBAUER inferno (0x)
DR NEUBAUER superblock (0x / 1,0mm )
TIBHAR Grass D.tech (0x)

Testés :
DONIC aligator (0x)
TT MASTER insider (0x)
TSP Curl P1-R ( 0,5 mm / 1,0 mm )
JOOLA Octopus (0x)

Sinon j'ai testé quelques alternatives au picot long (anti : Nittaku Best Anti , Joola tango et soft :friendship 855 )

Samedi 18 Octobre 2008 20:43

le picot est rugueux mais le fait qu'il soit rapide reduit le temps de contact avec la balle. je pense que c'est la raison pour laquel il offre un meilleur controle (au niveau prise d'effet) qu'un curl P1R par exemple.

Lundi 13 Octobre 2008 20:02

Citation de rodjack :
Et bien moi, après la 3ème journée de championnat, je n'ai toujours aucune contre, ce qui est une superbe performance ! Je suis donc toujours invaincu en championnat (bah oui, je ne joue qu'en contre !)

je viens de faire ma premiere contre a 50. Et la au niveau point , je retourne a la case depart (poutant j'ai gagné 8/9 match)

Dimanche 12 Octobre 2008 21:10

Citation de Seb63 :
Citation de anthony82 :
Citation de Derf59 :
Citation de Maikeul :
Tenergy 05

c'est assez rapide et le revetement possede une extraordinaire adherence (bon c'est pa s encore de l'adherence collante chinoise, mais c'est deja pas mal)
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 21:02

defaite de 2 equipes de cour cheverny

En R1A victoire de saint cyr en val 12-08
En R1F victoire de deols 3 16-04

Dimanche 05 Octobre 2008 20:29

le tackifire C est pour moi le meilleur ,essaye le en 1,9 mm avec ton jeu.Il est beaucoup plus lent que ceux qui est dit sur les magasines. c'est un revetement all+ pour moi et du va te regaler pour la coupe

Dimanche 05 Octobre 2008 20:22

Citation de Chow :
Citation de juju41 :
Citation de juju41 :
Est-ce que quelqu'un aurait le detail du match entre deols et joué les tours en R3 F?

Plutot, artannes vs joué les tours EN R3 F, non ???

excuse je me suis planté c'est le match entre deols et semoy qui m'interresse.
Mais si tu as le detail , je prends aussi....

Victoire de Déols sur Semoy 14-6 (et non 13-7 il faudra rectifier cela)

Déols : A Berthias(45) 3/3 Casy(50) 3/3 Tu(55) 1/3 + Double A B Berger(55) 3/3 Masset(50) 0/3 Laurent(60) 3/3
Semoy: Thiebard(45) 1/3 Lechesne(40) 1/3 Girard(55) 0/3 Larousse(55) 1/3 Gauvin(45) 1/3 55 1/3 + Double B

Je ne me souviens plus du dernier joueur; trop fatigué.

merci

Dimanche 05 Octobre 2008 19:36

Citation de Biggie :
Citation de juju41 :
Citation de Nitro :
un 40 qui jouait edans l'équipe adverse est passer au grass d.tech, il a fait ses 3 point quand même.

Je suis passer du super block au grass D.tech egalement. Sentiment assez mitiger. Malgres le fait que j'ai gagné mes 3 match contre 45 ,50,50 , les match ont été gagné dans la souffrance et des que j'ai eu une baisse de regime sur le backside , je le payé cash.
Le picot est trés rapide par rapport au super block mais c'est le seul que je maitrisse un minimun et qui gene ( j'ai essayer insider ,curl P1-R , octopus .... mais toujours trés decu ).
Le probleme est que je ne peut plus me reposer decu comme c'etait le cas avec le SB et il faut que je demarre vite en top si je ne veut pas perdre le point . J'ai perdu ma faculté de temporiser le jeu et de l'accelerer. La seul possibilte qu'il me reste est de l'agresser continuelement

Je pense donc jouer environ 45-50 a l'heure actuelle alors que l'année derniere ,je jouais mieux que mon classement
donc affaire a suivre....

Je suis moi aussi passé au Grass D tecs (venant d'un inferno).

Résultats encourageants : sur les deux premières journées de championnat, 4 Victoire et 4 défaites mais toutes contre des joueurs mieux classés (pas de contre donc) et en étant plutôt satisfait de mon jeu. Par moment j'ai même eut l'impression que mon Grass était plus génant que mon ancien inferno pour mes adversaires.

Mais je reste persuadé que j'aurais pu faire 6 sur 8 si j'avais gardé mon inferno. je ne maitrise pas encore parfaitement le Grass Dtecs comme je le faisais avec l'inferno. trop de "bêtes" fautes directes, qui ne seraient jamais arrivées avant.

encourageant donc, mais à confirmer et surtout, encore pas mal d'heures d'entrainement et de matchs avant de pleinement profiter de ce nouveau mousse. (je me donne 6 mois)

j

Mes impressions sont toujours les meme qu'il ya 15 jours. Toujours invaincu (45-45-50 ,en meme temps je n'ai toujours pas joué en perf) mais toujours pas satisfait. Je regrette beaucoup l'inferno qui a été le meilleur picots que j'ai eu (mieux que le superblock).
Donc je vais essayer de perseverer et de prendre du plaisir . Si je ne suis toujours pas satisfait mais que je continue a gagner ,j'attendrais la saison prochaine pour tester le sbif , saviga v et dawei 388D1 qui sont les seuls option qui me reste aprés (insider , octopus ,curl p1R et divers anti top et soft)

Dimanche 05 Octobre 2008 19:15

Citation de juju41 :
Est-ce que quelqu'un aurait le detail du match entre deols et joué les tours en R3 F?

Plutot, artannes vs joué les tours EN R3 F, non ???

excuse je me suis planté c'est le match entre deols et semoy qui m'interresse.
Mais si tu as le detail , je prends aussi....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 19:17 par juju41

Dimanche 05 Octobre 2008 18:56

Dimanche 05 Octobre 2008 17:23

Citation de sherlock41 :
juju41, que s'est-il passé pour votre équipe 1, renfort du côté de Ping St Jean 1?

Il ont renforcer avec 2 25 de psj 2 car fondettes dans l'autre poule n'etait pas trés fort par rapport a la leur.
Ca aide beaucoup d'avoir toutes les equipes a domicile en meme temps.
Surtout qu'on avait 2 absent de notre coté , il manque Delhaveau(25) et Milan (30 ou 35 je sais plus) remplacer par 50 et 65.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu