Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Messages de juju41 - Page 7

Dimanche 05 Octobre 2008 16:14

Personellement ,je kiffe vraiment ce revetement . Apres avoir essayé plusieurs tensor nouvelle generation , c'est vraiment le meilleur.
Adherent ,une mousse dur mais dynamique , que demander de plus a un backside???

Dimanche 05 Octobre 2008 16:05

En R3F ,victoire de cour cheverny 2 sur blois ping 3 11-09

Mardi 30 Septembre 2008 18:43

Voici mes prono pour ce week end

En R1A:
PING ST JEAN 45 1 - ESC.COUR CHEVER 1 6-14
ST CYR EN VAL 1 - BERRICH.CHATEAU 2 5-15 (Oups desolé j'ai inverser les scores. C'est plutot victoire de st cyr )
CHARTRES ASTT. 4 - BLOIS PING 41 1 6-14
ENT. GAZ. BGES/EC VIERZON - JOUE LES TOURS 4 8-12

et pour la R3F
SEMOY ASTT 1- CTT.DEOLS 4 8-12
ESC.COUR CHEVER 2 - BLOIS PING 41 3 11-9 (enfin j espere!!!)
T.T. ARTANNES 1 - JOUE LES TOURS 5 8-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 22:16 par juju41

Dimanche 21 Septembre 2008 20:36

Une trés bonne plaque . Plaque collé jeudi ,entrainement de 2H et premier match le dimanche et 100% de victoire

plaque adherante (plus que les autres nouveautés mais moins que des plaques chinoises ,tackifire C... ) , assez dynamiques et me donne de bonne sensation. Je la trouve seulement un peu trop tendre(plus dur que le bryce speed FX mais moins que le normal) et moins rapide que c'est concurent comme le bryce speed.

En tout cas ,j'ai retouvé de bonne sensation pour le top sur balle coupée ,mon revers quand je tourne et dans le petit jeu ce qui était trés compliqués avec le bryce speed (mais j'adorais la vitesse de celui-ci) . Mais on peut pas tout avoir....
Je pense que je la garderais jusqu'a la sortie du tenergy 64 (debut 2009??? )qui est sensé etre la meme en plus dur d'aprés certains echos

Dimanche 21 Septembre 2008 19:55

desolé pour le triple post
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 19:59 par juju41

Dimanche 21 Septembre 2008 19:55

Citation de Nitro :
un 40 qui jouait edans l'équipe adverse est passer au grass d.tech, il a fait ses 3 point quand même.

Je suis passer du super block au grass D.tech egalement. Sentiment assez mitiger. Malgres le fait que j'ai gagné mes 3 match contre 45 ,50,50 , les match ont été gagné dans la souffrance et des que j'ai eu une baisse de regime sur le backside , je le payé cash.
Le picot est trés rapide par rapport au super block mais c'est le seul que je maitrisse un minimun et qui gene ( j'ai essayer insider ,curl P1-R , octopus .... mais toujours trés decu ).
Le probleme est que je ne peut plus me reposer decu comme c'etait le cas avec le SB et il faut que je demarre vite en top si je ne veut pas perdre le point . J'ai perdu ma faculté de temporiser le jeu et de l'accelerer. La seul possibilte qu'il me reste est de l'agresser continuelement

Je pense donc jouer environ 45-50 a l'heure actuelle alors que l'année derniere ,je jouais mieux que mon classement
donc affaire a suivre....

Dimanche 21 Septembre 2008 19:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 19:57 par juju41

Dimanche 21 Septembre 2008 16:03

Citation de utaka :
victoire 12 - 8 de psj 45 sur st avertin .....
défaite pour la r1 sur chateauroux et de la r2 sur pithivier 11-9 dmg...

Tu peux nous donner le detail des math en R1A
Car c'etait vous les favoris pour la montée donc votre defaite me surprend beaucoup!!!!!!

En R1A match nul de cour cheverny contre bourge
Et defaite en R3F contre joué les tours 5 13-07

Dimanche 07 Septembre 2008 00:35

Citation de violoniste18 :
n'oubliez pas non plus qu'il y a des gens qui travaillent le samedi !!!

Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 20:38

Citation de mathy :
Friendship Sport

+1

Vendredi 08 Août 2008 23:05

Citation de utaka :
yen a qui connaisse grosso modo les compos des équipes de R1.

En R1A si les equipes ne bougent pas trop par rapport a l'année derniere ca va etre trés trés fort. Je pense que vous etes favoris avec joué les tours et leur armada de 25.
Et avec des outsiders comme blois 2n° , 25 , 30 ,35, 40 et st cyr en val

Mardi 05 Août 2008 23:57

Citation de megatop :
Citation de juju41 :
Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.

bein voyons , c'est le monde a l'enver tu n'as du éssayer beaucoup de de revêtement tensor juju41 !

Je privelegie la rotation avec mon jeu.
J'ai testé les nimbus et c'était pas terrible. Et d'aprés ce qu'on m'a dit sur les sinus &co , c'est un peu plus rapide et la durée de vie est meilleur que le nimbus mais en terme d'adherance c'est pas ca.

Mardi 05 Août 2008 19:58

Bryce speed ou tenergy 05

Ceux sont les seules plaques tensor derniere generation qui mettent de la rotation et qui avancent.

Sinon en moins rapide: rapid D.tech , rookie , tackifire(vraiment lent par contre )

Dimanche 03 Août 2008 21:14

Cornilleau ,c'est les tables les plus utilisée en club

Samedi 02 Août 2008 21:41

Citation de EtAlors :
Moi je dit les meilleurs bois de défense
- JOO SEE YUCK
- CHEN

+1
le defense + a l'air pas mal aussi si on aime des bois plus tendre

Samedi 02 Août 2008 03:07

Superbe video
Sinon ca va me manquer de jouer comme ca
Et surtout d'en jouer .Et oui , ca voulait dire un match trés trés long pour moi
(record perso: un echange de 20min pour un math qui a duré 1H40 ,un vrai match de crabe vs crabe pour le perdre a la belle Émoticône )

Citation de pikot :
Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?

J'ai essayer un curl P1-R en 1mm .C'etait horrible quand j'arrivais a bloquer a la table et mes adversaires en ont bavé . Mais pour le controle c'est zero( 1 top sur 4 ,c'est trés leger je trouve aprés 16h d'entrainement)

Sinon en etant plus realiste, j'ai essayé un grass d.tech sm qui m'a l'air pas mal. Mais mon budget annuel tennis de table a plus ou moins exploser donc je vais attendre encore un peu pour racheter des picots.

Donc si des anciens crabes ont testé ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 03:23 par juju41

Samedi 02 Août 2008 01:43

Citation de mankind57 :
tu peux me parler du chen stp Clin d'oeil

C'est mon premier bois de defense mais comparer a ceux que j'avais testé il est beaucoup plus rapide. Il possede une trés grande palette ( c'est presque une raquette de tennis Émoticône ) , c'est un bois dur et lourd (90g) , rapide (en exemple je le trouve plus rapide que mon cf titanium all+ mais moins que le CB4 )pour un bois de defense mais avec un trés bon control .

Du poing de vue backside , je suis trés allaise dans tous les compartiments de jeu (top rotation , top-frappé, frappe , contre-top, block) .Je tope trés prés de la table ,la balle est en phase montante ,juste aprés le rebond en general car j'ai un jeu trés rapide avec beaucoup de faute(c'est les reste de mon superblockÉmoticône), trés bon controle.Je ressent un trés bon toucher lorsque je varie l'intensité de rotation en top
Quelque probleme au niveau de la poussette mais je pense que ca vient plus du revetement (bryce speed, c'est du stockage d'energie donc revetement non lineaire, plus du solicite et plus c'est rapide ,d'ou pas terrible au niveau de la poussette) .
Sinon au niveau du jeu a mi-distance que j'essaie de mettre au point, j'ai un toucher de fou.

Au niveau du picot , j'avais essayer un curl P1-R en 1mm avec ce bois. C'était extra sauf dans le petit jeu ou c'etait beaucoup trop rapide et le block sur top rotation ( le curl a une grosse adherence)

En 0,5mm ,il y a du mieux mais mon jeu a perdu en intensité pour gagner en controle. Je peut pas t'en dire plus car je n'ai testé le picot qu'1H30.( tous les joueurs du club sont en vacances sauf moi Émoticône )

Donc un bois pour un jeu de defense moderne

Bon desolée d'avoir raconter ma vie mais je suis obliger de parler des revetements avec lesquel je joue car c'est trés difficiles pour moi de dissocier les deux .

"Un bon bois ne sert a rien sans 2 bon revetements " Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 03:04

Il me semble que le chen weixing et le Joo se hyuk se ressemble beaucoup (bois de defense trés dur , d'apres ce que j'ai lu sur le forum)

Sinon pour moi c'est mon bois pour l'année prochaine (sauf si je ne rechange pas de picot , car j hesite toujours un peu avec le CB4 si je met un picot 0x comme l'insider )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 03:05 par juju41

Mercredi 30 Juillet 2008 01:52

Perso ,j'ai commencé avec un vari spin 2mm en RV et un red power 2mm en CD sur un bois IV S. Je suis monté directe 70 . Et au bout de 2 ans, j'ai mis un picot car ce type de jeu me tentait plus contre l'avis de mon entraineur .

Mon frere a commencé le ping ,il y a 3ans avec un dreamfire 37 2mm et un diva BRS sur un banco magic light. Maintenant, il joue avec un boll tricarbon avec un 729 Higher en max et un mark V GPS en 2mm.
( si vous voulez tout savoir j'etais pas trop chaud pour que mon frere joue avec des revetements si rapide mais il avait envie de se faire plaisir et je l'ai laissé faire .Maintenant ,il s'est habitué a joué avec des plaques trés rapide et il progresse asssez bien)

Sinon pour les jeunes de mon club , on les fait joué avec du friendship 729 en 1,5mm pour leur fournir des raquettes correctes et pas chere( environ 15-20€)

Tout ca pour dire que c'est au joueur de voir avec quoi il veut jouer et avec quoi il veut se faire plaisir. Evidement en general, on leur conseil des raquettes pas trop rapide . De toute facon , s'il voit que ca va trop vite alors il changera de lui meme.

En tout cas c'est mon avis.

Mardi 29 Juillet 2008 23:39

J'ai perdu un 90 qu'en j'etais 50. D'ailleurs il etait redescendu NC cette année la .
ET LA CA FOUT LES BOULES Émoticône
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju41

Résolu