le cercles jules ferry tt organise son 3eme tournoi régional le16/01/2011 réglement tableau et inscription sur notre site
cjftennisdetable.free.fr/ ouvert a tous les licenciés de la ligue du centre et sur invitation
Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.
A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E TT CAT 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h
par e-mail : cjf.tennisdetable2011@orange.fr
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)
par courrier : Anthony PINEAU 1377 Route nationale 20, appartement C23 45770 SARAN
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne.
sco tu parais plus jeune que ton profil quand tu joues
j'ai au moins 10 picots longs à te faire essayer... pour ton futur jeu
je confirme que les horaires des tableaux sont nickels, meme si il faut se lever tot, les serveuses et les hot dogs sont tellemrnt délicieux que ça vaut la peine, la chandelle avec ces dames
Il y aura quelques saranais cette année encore: on devrait être au moins 5.
A dimanche et bon courage aux organisateurs!
Avec plaisir Philippe, l'occasion de jouer quelques saranais pendant ce tournoi avant d'en jouer encore pendant la seconde phase.
A dimanche
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler...
Il y aura aussi un joueur qui s'est entrainé tout l'été a Saran et qui débarque avec 3 jeunes de son nouveau club de Sarthe...
Par contre,il préfère voir gratos patos autour de la buvette que de la table,lol.
Il y aura aussi un joueur qui s'est entrainé tout l'été a Saran et qui débarque avec 3 jeunes de son nouveau club de Sarthe...
Par contre,il préfère voir gratos patos autour de la buvette que de la table,lol.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler... (salut Julien !)