Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MARK V GPS - SRIVER FX Choc des classiques

Sondage

Choix entre les 2

MARK V GPS - 48.8% - 42 vote(s)
SRIVER FX - 51.2% - 44 vote(s)

Dimanche 05 Août 2007 00:13

Votre préférence entre ces 2 grands classiques ?

Dimanche 05 Août 2007 00:33

Pour moi c'est sriver fx

Dimanche 05 Août 2007 00:56

ayant essaye les 2 je n'ai jamais reussi a m'adapter au sriver fx!!! (j'ai joué avec pendant une saison complete quand même et comme je pensais que cela venait de moi....)
est ce que la difference d'epaisseur (infime) joue???? 2mm et 2,1mm?? en tout cas la difference se fait au niveau de la mousse.
je suis revenu au classic mark 5 gps et là plus de surprises....
en attendant l'interdiction de la colle, car la aussi ces revetements deviendront je pense obsolete!

Dimanche 05 Août 2007 09:23

Moi je joue depuis quelques mois avec un sriver FX en CD et j'adore.

Dimanche 05 Août 2007 10:04

Moi j'ai le sriver fx g2 il es nikel pour moi §§

Dimanche 05 Août 2007 13:22

J'ai joué longtemps avec les deux (sriver fx en CD et le mark V gps en RV) et je préfère le sriver fx que je trouve un peu plus tendre et élastique.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 31 Août 2007 10:59

je tiens juste a dire que a la base de leur réation ces revetements n'était pas fait pour etre collé et que utilisé sans colle il sont remarkable si votre jeu est basé sur la rotation a mi distance c'est parfait meme sans colle !!! et ceux qui me contrediront nont ka essayer !!!sur un bois primorac off- c trop bien pour le jeu a mi distance ds toute sa diversité vive les sriver fx !!!mak v gps est bien ossi combiné au bois balsa de yasaka !!! idem fat pour le jeu a mi disatance sans colle

Vendredi 31 Août 2007 11:09

Trop lent sans colle...

Sriver FX pour moi que je trouve plus dynamique et plus rapide que le GPS.

Vendredi 31 Août 2007 11:19

Sriver FX bien sûr !

Vendredi 31 Août 2007 12:02

sriver fx sans hésiter j'ai pas du tout aimé le mark v gps
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 31 Août 2007 16:32

Citation de butterman :
je tiens juste a dire que a la base de leur réation ces revetements n'était pas fait pour etre collé et que utilisé sans colle il sont remarkable si votre jeu est basé sur la rotation a mi distance c'est parfait meme sans colle !!! et ceux qui me contrediront nont ka essayer !!!sur un bois primorac off- c trop bien pour le jeu a mi distance ds toute sa diversité vive les sriver fx !!!mak v gps est bien ossi combiné au bois balsa de yasaka !!! idem fat pour le jeu a mi disatance sans colle


Eh bien j'ai essayé pendant quelques semaines en CD un sriver fx 1.9 sans colle: et j'ai été très déçu: trop lent; on ne sent pas la balle; difficulté pour attaquer sur balles coupées etc.; un tout autre sentiment que si collé;
Je joue un impuls en 2.1 maintenant et c'est 2x mieux: plus de vitesse, plus de contröle et un sentiment plus agréable en général; aussi sur balles coupées

Vendredi 31 Août 2007 16:58

Sriver fx sans hésitation!!!
Incomparable à du mark V gps lorsqu'on colle!

Vendredi 31 Août 2007 22:48

Markv GPS c est un peu plus dur... Apres, question de gout...

Vendredi 31 Août 2007 23:38

Sans colle, je préfére le GPS (que je trouve + dynamique).

Jeudi 19 Janvier 2012 11:31

Pour moi le Mark V GPS !!

Jeudi 19 Janvier 2012 11:35

Et la palme du déterrage de topic va à... bourrin02 ! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 11:41

Merci popette Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 12:28

Oui, je crois que là, tu bâts des records !!!!

Jeudi 19 Janvier 2012 12:37

ah bon ! Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements