Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MARK V GPS - SRIVER FX Choc des classiques

Sondage

Choix entre les 2

MARK V GPS - 48.8% - 42 vote(s)
SRIVER FX - 51.2% - 44 vote(s)

Dimanche 05 Août 2007 00:13

Votre préférence entre ces 2 grands classiques ?

Dimanche 05 Août 2007 00:33

Pour moi c'est sriver fx

Dimanche 05 Août 2007 00:56

ayant essaye les 2 je n'ai jamais reussi a m'adapter au sriver fx!!! (j'ai joué avec pendant une saison complete quand même et comme je pensais que cela venait de moi....)
est ce que la difference d'epaisseur (infime) joue???? 2mm et 2,1mm?? en tout cas la difference se fait au niveau de la mousse.
je suis revenu au classic mark 5 gps et là plus de surprises....
en attendant l'interdiction de la colle, car la aussi ces revetements deviendront je pense obsolete!

Dimanche 05 Août 2007 09:23

Moi je joue depuis quelques mois avec un sriver FX en CD et j'adore.

Dimanche 05 Août 2007 10:04

Moi j'ai le sriver fx g2 il es nikel pour moi §§

Dimanche 05 Août 2007 13:22

J'ai joué longtemps avec les deux (sriver fx en CD et le mark V gps en RV) et je préfère le sriver fx que je trouve un peu plus tendre et élastique.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 31 Août 2007 10:59

je tiens juste a dire que a la base de leur réation ces revetements n'était pas fait pour etre collé et que utilisé sans colle il sont remarkable si votre jeu est basé sur la rotation a mi distance c'est parfait meme sans colle !!! et ceux qui me contrediront nont ka essayer !!!sur un bois primorac off- c trop bien pour le jeu a mi distance ds toute sa diversité vive les sriver fx !!!mak v gps est bien ossi combiné au bois balsa de yasaka !!! idem fat pour le jeu a mi disatance sans colle

Vendredi 31 Août 2007 11:09

Trop lent sans colle...

Sriver FX pour moi que je trouve plus dynamique et plus rapide que le GPS.

Vendredi 31 Août 2007 11:19

Sriver FX bien sûr !

Vendredi 31 Août 2007 12:02