oh ba ca va crache pas dans la soupe mdr.
c'est pas si mal une 205, ya qu'au démarage à froid ou faut être nombreux pour pousser ( j'en est fais ma propre expérience).
Enfin jme permet de parler alors que j'ai même pas le permis ni la voiture
Lui aussi ... vraiment pas de bol ... il lui ont piqué sa raquette aussi? quelle idée de laisser sa raquette !! la seule chose qu'il peuvent me piquer c'est l'autoradio sans la façade et mes CD mp3 ... j'y tiens à mon autoradio, il vaut presque aussi cher que la voiture ...
Dans la séries des malheurs, j'ai le genou en vrac, je ne peux plus marcher depuis 4 jours.......IRM ce matin, à priori rien de grave (ni ligament, ni ménisque) qu'une grosse contusion des cartilages de l'aileron intérieur (allez comprendre !!!!)
Pas de ping pendant 15 jours miminmum, mais 10 séances de kiné !!!!
Non désolé jpeu pas t'aider pour cette plaque, mais pourqoi ne prend tu pas une plaque telle que F2 ou F3 pour ton revers? avec EGP en coup droit c'est une bonne combinaison
Dans tous les cas tu met 2 couches de colles normales,tu ne tend pas tes plaques, tu découpes et le tour est jouer.
Lorsque tu collera à la rapide, tes plaques vont "gonfler" avec les solvant, tu devra donc les recouper une fois au bout de quelques semaine.
Si tu es du 92 tu devrais venir faire un tour à montgallet ( dans paris) pour l'achat de ton pc.
De plus, tu peu te payer un super ordi de bureau avec écran lcd pour le prix d'un portable.
Aprè, à toi de voir ...
moi la rentrée c'etait aujourd'hui ce matin et cet aprèm j'ai commencé direct par 4h de cours de dessin technique
je suis pas un fegnant comme certains ici
cool le dessin technique ! je suis ingenieur en genie civil
et moi en dut genie mecanique et productique
Moi c'est idem jsui en bts C.I.M ( conception informatisée en microtechniques) et j'espère franchement que je vais pas avoir cour le jour de ma rentré !!!
possible
moi honnetement je m'y attendais pas du tout a ce que j'ai cours