Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club dans l'est parisien

Dimanche 05 Août 2007 23:57

Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci

Lundi 06 Août 2007 08:48

dans le 93 pas loin il y a rosny sous bois (TT marnaudes) ou les lilas ou le pre saint gervais ou a paris tu as paris 9 ATT ou la jump dans le 11 ou us metro dans le 11 enfin il y a plein de clubs pas loin!!!

Lundi 06 Août 2007 09:50

Citation de arnplouy :
Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci


Julien Lacroix TT, JUMP, Espérance de Reuilly.
Go VSTT!

Lundi 06 Août 2007 11:52

Citation de dreamfire :
dans le 93 pas loin il y a rosny sous bois (TT marnaudes) ou les lilas ou le pre saint gervais ou a paris tu as paris 9 ATT ou la jump dans le 11 ou us metro dans le 11 enfin il y a plein de clubs pas loin!!!


Ok, merci.

Ces clubs ont-ils des sites internet afin que je puisse prendre qqs renseignements?

Lundi 06 Août 2007 12:42

Pour Julien Lacroix : http://www.jltt.net/
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Août 2007 14:14

ou la VGA St maur dans le 94 club tres sympa et agréable

Lundi 06 Août 2007 14:43

Citation de arnplouy :
Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci


oui pour rosny : http://www.ttmarnaudes.fr/
les autres??????

Dimanche 02 Septembre 2007 23:20

aprés quelques visites des sites internet, je pense, pour des raisons pratiques (emplacement et horaires), que je vais aller voir du coté des JUMP à paris 11.

Quelqu'un connait ce club et aurait qq infos sur ce club?

Dimanche 02 Septembre 2007 23:26

Citation de arnplouy :
Hello,

Je débarque bientôt sur Paris, et plus particulièrement sur le 10ième. Donc, je suis à la recherche d'un club à l'ambiance et au niveau sympa.

Pourriez-vous me renseigner, svp?

D'avance merci


Salut, il y a charenton tt dans le 94 ( limite 12ème).
Club avec une ambiance familiale, très sympas, jeune et de tous niveaux...

Site: http://www.charenton-tt.org

Lundi 03 Septembre 2007 19:19

Je suis la secrétaire de la JUMP, donc forcément je ne pourrais t'en dire que du bien Émoticône

Le plus simple serait que tu viennes nous rendre visite pour tester par toi même l'ambiance. Nous faisons notre rentrée mercredi prochain avec entraînement de 20h15 à 22h15.

Sinon, tu peux également nous contacter par mail : jumptt@wanadoo.fr

A bientôt peut-être,
Marie

Mardi 04 Septembre 2007 12:26

Citation de Marie :
Je suis la secrétaire de la JUMP, donc forcément je ne pourrais t'en dire que du bien Émoticône

Le plus simple serait que tu viennes nous rendre visite pour tester par toi même l'ambiance. Nous faisons notre rentrée mercredi prochain avec entraînement de 20h15 à 22h15.

Sinon, tu peux également nous contacter par mail : jumptt@wanadoo.fr

A bientôt peut-être,
Marie


La JUMP est un club très sympa, avec une bonne ambiance et un président super-cool

J'avais vraiment bien aimé mon contact avec eux, malgré le fait que j'aime pas trop la salle.
Go VSTT!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général