dans le 93 pas loin il y a rosny sous bois (TT marnaudes) ou les lilas ou le pre saint gervais ou a paris tu as paris 9 ATT ou la jump dans le 11 ou us metro dans le 11 enfin il y a plein de clubs pas loin!!!
dans le 93 pas loin il y a rosny sous bois (TT marnaudes) ou les lilas ou le pre saint gervais ou a paris tu as paris 9 ATT ou la jump dans le 11 ou us metro dans le 11 enfin il y a plein de clubs pas loin!!!
Ok, merci.
Ces clubs ont-ils des sites internet afin que je puisse prendre qqs renseignements?
aprés quelques visites des sites internet, je pense, pour des raisons pratiques (emplacement et horaires), que je vais aller voir du coté des JUMP à paris 11.
Quelqu'un connait ce club et aurait qq infos sur ce club?
Je suis la secrétaire de la JUMP, donc forcément je ne pourrais t'en dire que du bien
Le plus simple serait que tu viennes nous rendre visite pour tester par toi même l'ambiance. Nous faisons notre rentrée mercredi prochain avec entraînement de 20h15 à 22h15.
Sinon, tu peux également nous contacter par mail : jumptt@wanadoo.fr
Je suis la secrétaire de la JUMP, donc forcément je ne pourrais t'en dire que du bien
Le plus simple serait que tu viennes nous rendre visite pour tester par toi même l'ambiance. Nous faisons notre rentrée mercredi prochain avec entraînement de 20h15 à 22h15.
Sinon, tu peux également nous contacter par mail : jumptt@wanadoo.fr
A bientôt peut-être,
Marie
La JUMP est un club très sympa, avec une bonne ambiance et un président super-cool
J'avais vraiment bien aimé mon contact avec eux, malgré le fait que j'aime pas trop la salle.