Mercredi 29 Octobre 2003 22:47
Mercredi 29 Octobre 2003 21:45
Mercredi 29 Octobre 2003 19:59
Rien qu'en me relisant, quatre fautes...plus d'autres sans doute...désolé. Je me relirai avant le prochain coupMercredi 29 Octobre 2003 19:57
Le geste ample presque à la verticale avec un backside va donner une balle molle. C'est la défense backside la moins difficile ( faut bien reconnaître que défendre avec un backside est bien plus dur qu'avec un picot). Mais si on veut donner une balle très coupée, on peut aussi. Pour celà, il faut bien sûr passer par dessous ( geste beaucoup plus "horizontal" donc), et surtout le geste doit être beaucoup plus rapide...alors pour la précision, c'est pas de la tarte... on pourrait dire que la défence dernièrement citée est à la défense balle molle ce que le top spin "rotation" est au coup droit: plus difficile à réaliser mais plus efficace. (sauf que c'est quand même plus facile de faire un top rotation qu'une défence avec effets en backside.Mardi 28 Octobre 2003 20:56
Mardi 28 Octobre 2003 20:50
Mardi 28 Octobre 2003 20:43
Vendredi 24 Octobre 2003 17:23
Vendredi 24 Octobre 2003 17:19
Tout pareil. Je perds régulièrement contre les mecs de mon club qui ont 100 ou 200 pts de moins que moi, tout ça parce que ces enfoirés me jouent deux fois par semaine.Vendredi 24 Octobre 2003 17:08
Vendredi 24 Octobre 2003 17:02
Mercredi 22 Octobre 2003 17:18
Mardi 21 Octobre 2003 00:15
Lundi 20 Octobre 2003 23:55
Lundi 20 Octobre 2003 17:56
Ca me parait normal de remettre le point quand la balle est mouillée! Et c'est facile à vérifier: il y aura une grosse marque mouillée sur la raquette adverse, ni plus ni moins. Je suis d'ailleurs étonné que le règlement dise le contraire ( ou n'évoque pas la question).Dimanche 19 Octobre 2003 20:45
Dimanche 19 Octobre 2003 20:40
Jeudi 16 Octobre 2003 22:36
Et tout a gonflé, et faudra le laisser à l'air un bon bout de temps pour qu'il redevienne de taille normale...attention aussi, faut pas faire ça 2 j avant une compêt...parce que si contrôle il y a...Jeudi 16 Octobre 2003 22:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin