Jeudi 16 Octobre 2003 18:21
Mercredi 15 Octobre 2003 17:51
Tout dépend du picot en fait. Avec le curl P1 R, ça va tout seul, sans sèche cheveux, ni acétone.Mercredi 15 Octobre 2003 17:40
Mardi 14 Octobre 2003 18:24
Ba moi, avec mon varispin 1,2 mm pas collé, dans ces situations, je m'arme de patience: Je frappe toujours au même endroit ( côté revers pour que mon adversaire ne puisse pas contre attaquer), sans prendre de risque, et au bout d'un moment ( 5, 6 échanges), le bonhomme en face en remet une généralement moins bien, et là je prends un risque.Lundi 13 Octobre 2003 19:50
Lundi 13 Octobre 2003 19:48
Lundi 13 Octobre 2003 19:42
Dimanche 12 Octobre 2003 21:04
Mercredi 08 Octobre 2003 17:21
C'est comme les picots alors.Dimanche 05 Octobre 2003 23:43
Samedi 04 Octobre 2003 23:30
Samedi 04 Octobre 2003 23:12
Vendredi 03 Octobre 2003 21:36
Vendredi 03 Octobre 2003 21:30
Samedi 27 Septembre 2003 10:53
Il est vrai que personnellement, je me suis un européen convaincu...et d'une manière générale, un match entre un européen et un asiatique me procurera plue d'émotions qu'un match entre un français et un suedois.Samedi 27 Septembre 2003 10:21
Faut pas oublier qu'entre la chine, l'Europe et tout le reste, il doit y avoir au moins 200 ( chiffre arbîtraire) entraîneurs futés qui s'occupent des plus dégourdis ( jeune ou adulte) de leur pays...qui doivent représenter plusieurs milliers de joueurs.Jeudi 25 Septembre 2003 19:58
Jeudi 25 Septembre 2003 19:53
Jeudi 25 Septembre 2003 19:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin