Lundi 24 Novembre 2003 20:18
Vendredi 21 Novembre 2003 17:24
Mercredi 19 Novembre 2003 17:16
Mardi 18 Novembre 2003 18:46
Dimanche 16 Novembre 2003 20:18
Tout perdu en N4 zone est...dur dur la nationale...20 points dans l'os du coup. J'aurais pu gagner une partie, mais pour le maintient, même pas la peine d'y penser...retour en R1!Jeudi 13 Novembre 2003 00:00
Mercredi 12 Novembre 2003 23:47
Cette démarche, je l'ai également eue...mais en plusieurs mois. J'ai progressivement réduit les épaisseurs de mousse, tant au niveau du backside que du picot.Mercredi 12 Novembre 2003 17:57
Moi j'en connais aucun, sauf Guillaume Francart...alors c'est lui qui monte, et voilà.Mercredi 12 Novembre 2003 17:41
Mercredi 12 Novembre 2003 17:31
Mercredi 12 Novembre 2003 17:26
Vendredi 07 Novembre 2003 22:00
Pas d'accord du tout avec ça. Le dogme qui conciste à préconiser l'apprentissage du tennis de table avec deux backsides, même chez les jeunes orientés vers la défense et pas encore bien classés est une hérésie selon moi. Alors on dit: ( pour un joueur qui mettra un picot préférentiellement en revers): "joue avec deux backsides, comme ça tu tourneras plus facilement après"...c'est vrai pour le revers.Jeudi 06 Novembre 2003 22:27
Dimanche 02 Novembre 2003 23:08
Dimanche 02 Novembre 2003 22:55
Dimanche 02 Novembre 2003 22:43
Samedi 01 Novembre 2003 10:41
Vendredi 31 Octobre 2003 18:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin