Lundi 05 Janvier 2004 18:15
Pour Champagne-Ardenne, pas la peine d'y penser... ( remarque, pour ce qui est de la mer et de la montagne...)Lundi 05 Janvier 2004 17:56
Je suis allé sur la page par le lien...et ça m'a fait halluciner comme disent les jeunes de maintenant.Lundi 05 Janvier 2004 17:25
Mercredi 31 Décembre 2003 15:34
Mercredi 31 Décembre 2003 15:30
Mercredi 31 Décembre 2003 15:24
Mercredi 31 Décembre 2003 15:18
Mercredi 31 Décembre 2003 13:44
Le pire, c'est que t'as tout à fait raison, Francis, j'ai pas pu m'en empêcher...Mercredi 31 Décembre 2003 12:24
Allez, 2ème phase!Mardi 30 Décembre 2003 23:57
Mardi 30 Décembre 2003 23:49
Mardi 30 Décembre 2003 23:45
Mardi 30 Décembre 2003 23:26
Mardi 30 Décembre 2003 20:23
Mardi 30 Décembre 2003 01:53
Mardi 30 Décembre 2003 01:44
Mardi 30 Décembre 2003 01:37
Mardi 30 Décembre 2003 01:29
Mardi 30 Décembre 2003 01:23
une chose est certaine: la baisse du nombre de bénévoles pose des problèmes dans certains comités départementaux.Lundi 29 Décembre 2003 19:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin