Lundi 29 Décembre 2003 16:35
A notre epoque de la communication et de l'informatique: ils me semblent qu'un echelon fédéral pourrait etre supprimé.Lundi 29 Décembre 2003 17:42
economiser du benevolat ?Lundi 29 Décembre 2003 18:07
je comprends pas bien de quelles economies tu veux parler ?Lundi 29 Décembre 2003 18:15
l'echelon "restant" prendra en charge l'echelon "supprimé"Lundi 29 Décembre 2003 18:17
oui avec des reunions a 400 km etc...Lundi 29 Décembre 2003 23:11
on perd trop de temps dans les reunions mon cher loiciLundi 29 Décembre 2003 23:18
Et si on supprime la FFTT ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 30 Décembre 2003 01:23
une chose est certaine: la baisse du nombre de bénévoles pose des problèmes dans certains comités départementaux.Mardi 30 Décembre 2003 09:58
j'aimerai savoir quand on est bénévole,mais je remarque pas spés dans le ping mais dans toute la société on devient de plus en plus égoiste et chacun pour soi.Je suis JA et je peux vous dire que cela ressort du bénévolat;de plus avec la conjoncture actuelle on fait un procés pour un oui ou non(pour recuperer du pognon) et cela tue le benevolatMardi 30 Décembre 2003 10:17
mon cher kobe: le comité de Paris n'est il pas completement intégré dans la Ligue ?Mardi 30 Décembre 2003 13:14
mon cher jeff combien ca coute a ton avis de mettre tout le monde sous visio conf et je parle pas de la formation.Mardi 30 Décembre 2003 14:46
Moi je trouve plus problématique le "cumul des mandats".Mardi 30 Décembre 2003 15:05
la visioconference necessite une webcam et un micro à la maison: une grande majorité de dirigeants ont deja ce type de matos: nos compagnes en ont peut etre un peu de ces reunions en soiréeMardi 30 Décembre 2003 15:09
Je pense que chaque échelon doit avoir son instance, ne serait-ce que pour des raisons de proximité et d'organisation. On imagine mal de supprimer les conseils municipaux et généraux pour ne garder que les conseils régionaux, la situation est (un peu) comparable au tennis de table.Mardi 30 Décembre 2003 16:15
oui les comite derpatementaux pensent en termes de probleme departementaux et les supprimer c est risquer un "oubli" de ces problemes.Mardi 30 Décembre 2003 16:16
> la visioconference necessite une webcam et un micro à la maison: une grande majorité de dirigeants ont deja ce type de matosMardi 30 Décembre 2003 16:23
jeff>tu parles de la ligue idf ?Mardi 30 Décembre 2003 18:58
francis: à l'echelle europenne : on parle de limiter les régions à 12 et la suppression des conseils generaux pour adapter une gestion publique à un monde moderne qui peut limiter les depenses inutilesVous êtes ici : Accueil > Forums > Général