Jeudi 08 Janvier 2004 18:33
Jeudi 08 Janvier 2004 18:03
Jeudi 08 Janvier 2004 17:52
Jeudi 08 Janvier 2004 17:17
plus que l'âge, c'est je pense l'idée que tu te fais de ta façon de jouer dans le futur.Jeudi 08 Janvier 2004 13:32
Je précise tout de même que pour les équipes citées ci dessus, tous les joueurs ne sont pas numérotés: 5/6 pour la N2 de l'ORTT, 3/6 pour Taissy, Theux, et 2/6 pour Sedan et N3 de l'ORTT.Jeudi 08 Janvier 2004 12:45
J'ai horreur de ces smileys qui viennent alors qu'on n'a rien demandé!Jeudi 08 Janvier 2004 12:44
Hum...arriver aux sommets avec seulement le fruit de sa formation, c'est statistiquement très peu probable.Mercredi 07 Janvier 2004 22:41
Mercredi 07 Janvier 2004 21:18
Mercredi 07 Janvier 2004 21:16
Mercredi 07 Janvier 2004 17:30
Mercredi 07 Janvier 2004 17:23
Je te crois sans problème...mais je pense que ça doit dépendre des ligues...et du "marché". Je serais curieux de savoir quelle est l'étendue du phénomène, parce que je n'en ai sincèrement aucune idée.Mercredi 07 Janvier 2004 17:11
Ah bon, c'est plus 20 WE?Mardi 06 Janvier 2004 14:06
Mardi 06 Janvier 2004 13:34
Lundi 05 Janvier 2004 23:59
Lundi 05 Janvier 2004 23:47
Tu sais, si ils sont 25 à 2000 pts, ils se mettent le doigt dans l'oeil, et si ils sont 25 à 1800 pts, ils se le mettent jusqu'au coude...Lundi 05 Janvier 2004 23:39
Ah effectivement, c'est pas pareil.Lundi 05 Janvier 2004 23:29
Défendre avec un speedy speen me paraît une bien étrange idée...Avant les shèmes de jeu, choisis d'abord un matériel adapté à ton style!Lundi 05 Janvier 2004 19:49
allez, prenons l'exemple de la lorraine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin