Lundi 29 Décembre 2003 00:27
Mercredi 24 Décembre 2003 16:11
Mercredi 24 Décembre 2003 16:04
Mercredi 24 Décembre 2003 13:42
Mercredi 24 Décembre 2003 00:08
Mardi 23 Décembre 2003 17:26
En fait, je ne vois pas comment on peut faire.Mardi 23 Décembre 2003 01:00
Ce coup fait suite à une situation de jeu particuliaireMardi 23 Décembre 2003 00:33
Mardi 23 Décembre 2003 00:25
45 C2 défenseur...c'est vrai que ça fait plaisir!Mardi 23 Décembre 2003 00:15
pour jace112...Lundi 22 Décembre 2003 23:38
Lundi 22 Décembre 2003 15:45
Lundi 22 Décembre 2003 14:45
Lundi 22 Décembre 2003 14:19
Lundi 22 Décembre 2003 14:06
Lundi 22 Décembre 2003 13:59
Lundi 22 Décembre 2003 12:29
Dimanche 21 Décembre 2003 18:26
Dimanche 21 Décembre 2003 16:31
Mon expérience ( faible il est vrai, mais tout de même) du tennis montre que tout le monde se fiche pas mal de son classement de double.Dimanche 21 Décembre 2003 15:46
Je suis entièrement d'accord avec Francis. Seulement, soyons clair, le classement "double" n'intéresserait personne. Ce serait juste une curiosité, comme au tennis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin