Mardi 30 Décembre 2003 13:43
Salut a tous!!voila ca fait 5 ans que je joue dans le meme club (troyes).L'année prochaine,mes études vont me diriger vers Paris.Un dilemme se pose:dois-je rester dans mon club ou bien chercher ailleurs?en sachant que j 'ai libre choix.Que feriez-vous?? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 30 Décembre 2003 13:51
ça dépend si tu comptes rentrer sur Troyes pour jouer tous les matchs... Rien ne t'empêche de t'entrainer dans un club parisien et de continuer à faire les compétitions avec Troyes le WE. Mais si tu ne comptes pas rentrer sur Troyes tous les WE, peut-être est-il plus simple de muter dans un club parisien...Mardi 30 Décembre 2003 13:58
tout est une question de disponibilité pour les matches du week end en effet l'esprit club fait faire des gros efforts!!!Mardi 30 Décembre 2003 14:06
en fait,en ce moment je joue en N2 par équipe avec troyes mais le probleme c'est que nous venons de perdre une de nos coéquipière(je vous rassure,elle a juste arréter le ping) et du coup,on joue avec une 45 qui fait ce qu'elle peut!!on ne peut pas viser plus haut...alors je nes ais vraiment pas quoi faire.....Mardi 30 Décembre 2003 14:07
et franchement,je ne me vois pas rentrer ts les WE ! !Mardi 30 Décembre 2003 14:19
Bah alors viens jouer sur Paris. Il y a plein de bons club à Paris <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 30 Décembre 2003 14:20
ne dévoiles pas toute ta vie elobross c'est dangereux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 30 Décembre 2003 14:44
C'est une bonne chose de réfléchir a son avenir ! Moi je pense que tu devrais déjà attendre la confirmation si tu dois rejoindre Paris pour tes études, bien sur je te souhaite que cela se fasse ! De toute maniere tu seras au courant bien avant que la saison de ping ne recommence en septembre prochain et tu auras tout loisirs de prendre une décision qui t'iras le mieux. Moi personnellement je continuerais a rester sur Troyes pour jouer en compet seulement je continuerais si l'équipe se maintenait en N2 ( ce que je pense est tres possible pour la 2eme phase ! ), mais dans l'optique d'une descente ( <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ) la par contre j'irais chercher un club sur Paris et sa région. Pour tes retours sur Troyes les WE tu ne joues pas au ping non plus tous les WE meme avec les indivs ! Et Paris / Troyes ce n'est qu' 1h30 de train ce qui est tout de meme pas le Pérou ! Enfin j'espere que tu trouveras une solution adaptée. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 30 Décembre 2003 15:31
mercimais je préfère deja réfléchir car ensuite il y a le probleme du logement etc...etc..donc parfois il vaut mieux prévoir!!Mardi 30 Décembre 2003 15:39
kobe :ah ouai!! <IMG SRC=smilies/content.gif> bah ca m'interresse alors..Mardi 30 Décembre 2003 16:11
Hum....Mardi 30 Décembre 2003 18:16
Si tu dois chercher un appart sur Paris, penses à la collocation !C'est une bonne solution quand tu t'entends bien avec la ou les personnes concernées.Mardi 30 Décembre 2003 18:25
Le mieux pour un étudiant pongiste c'est de trouver un appart dans le 13ème : il y a tout à proximité, des clubs, Friendship et la BNF.Mardi 30 Décembre 2003 18:43
elobross,juste un avis personnel,le ping c'est un loisir,les etudes c'est ton avenir,donc moi je penserai d'abord au etudes et je me prendrai pas la tete a changer de club ou pas(si tu fais des etudes sur paris et que tu loge la-bas joue sur Paris)mais bon,il n'y a que toi qui peux décidé. LE PING N'EST QU'UN LOISIR,PENSE A TON AVENIR PROFESSIONNEL AVANT TOUT!Mardi 30 Décembre 2003 19:52
Oué viens joué a paris mec. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 30 Décembre 2003 19:55
>loseyourself92Mardi 30 Décembre 2003 20:04
RAISON DE PLUS ALORS!!!Mardi 30 Décembre 2003 20:08
A paris pour les filles c'est pas le top quand mêmeMardi 30 Décembre 2003 20:09
Moi je veux changer de club, aller dans celui de DENIS 973 mais mes parents veulent pas car j'ai des resultats scolaires moyens en seconde environ 10,4 de moyenne et de plus j'ai 25 bornes aller retour ! Que faire ? <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 30 Décembre 2003 20:11
Mieux bosser à l'école. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général