Lundi 29 Juin 2009 23:30
Je ne dis pas que le varispin d tech est trop lent, par contre peut être un peu mou. Pour couper fort la balle il faut pouvoir passer vite dessous sans pour autant que ça sorte...c'est pourquoi on conseille en général une plaque lente et dure...ce qui réduit les sensations par contre.Lundi 29 Juin 2009 22:39
Euh qu'on mette en lien une vidéo ou je joue ne me pose aucun problème, je ne suis pas timide ni chiant avec les histoires de droit à l'image à la con, seulement il vaut peut être mieux regarder un joueur de haut niveau...Lundi 29 Juin 2009 07:52
Ce que tu décris semble plutôt être le jeu d'un topeur à mi distance.Dimanche 28 Juin 2009 19:50
Salut Solans.Jeudi 25 Juin 2009 13:40
Si Douillet n'était pas si proche de Chirac, à mon avis il y serait. Il en a l'envergure en tout cas je pense.Jeudi 25 Juin 2009 13:37
Mercredi 24 Juin 2009 19:48
Le plus pathétique là dedans pour moi, ce sont les chaises musicales. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule.Lundi 22 Juin 2009 22:13
Extrahordinaire cette vidéo! Je ne sais pas si on peut faire mieux comme jeu de défense. On touche au sublime.Lundi 22 Juin 2009 21:56
Vendredi 19 Juin 2009 16:27
Mercredi 17 Juin 2009 22:44
Mercredi 17 Juin 2009 07:57
Mercredi 17 Juin 2009 07:44
Mardi 16 Juin 2009 23:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin