Et petite question sur les picots en général. Quand j'arrive contre des 40/45, ils me servent très coupé court ou infirmerie et je la mets soit dans le filet soit quand je la renvoie, il me met un putain de coup droit. Pareil pour le service mou long.
C'est bizarre moi je l'ai trouvé lent par rapport au neptune même avec ma mousse 729. C'est vrai que sa n'inverse pas mais quel contrôle avec.
Si quelqu'un le vend en mousse 0.5mm, je suis preneur parce que j'ai pas trop confiance en ces sites chinois et comme misterping ne le vend qu'en 0x.
Je l'ai essayer ce soir. je l'ai acheter en 0x avec une mousse 0.6mm 729 sponge. Il est vraiment pas mal même si je le trouve un peu lent. Par contre pour les amortis il est super mais moins bon que le neptune et le 388d pour l'attaque. Il prend aussi moins les effets que ces 2 picots.
J'aurai pu jouer contre lui en quart si j'avais pas perdu en 8eme!!!!! En tout cas il a vraiment eu du mal en quart de final, il gagne à la belle à l'arrache.
Oui je suis qualifié. J'étais remplacent 1 en finissant 5eme mais j'ai été repeché. J'avais pas eu de chance aussi, j'étais tombé en quart contre le futur vainqueur.
Je l'ai perdu 2 fois 3/0 cette année mdr donc je pense pas. Mais contre toi j'ai des regrets c'est sur!!!!!! Mais t'as bien joué et surtout rien laché.