Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 30

Lundi 13 Avril 2009 11:07

Et petite question sur les picots en général. Quand j'arrive contre des 40/45, ils me servent très coupé court ou infirmerie et je la mets soit dans le filet soit quand je la renvoie, il me met un putain de coup droit. Pareil pour le service mou long.

Samedi 11 Avril 2009 13:26

est-il similaire au dawei 388d? Car je veux un picot pour attaquer sur balles coupées mais avec le 388d le block est vraiment inefficace.

Mardi 10 Février 2009 15:59

Il faudra m'enlever du nc/70 quand meme Rire.

Dimanche 04 Janvier 2009 14:26

putain il a vraiment assuré...

Mercredi 24 Décembre 2008 14:46

Bon ba je vais passer une commande alors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 14:47 par superchevra

Mercredi 24 Décembre 2008 12:11

C'est bizarre moi je l'ai trouvé lent par rapport au neptune même avec ma mousse 729. C'est vrai que sa n'inverse pas mais quel contrôle avec.
Si quelqu'un le vend en mousse 0.5mm, je suis preneur parce que j'ai pas trop confiance en ces sites chinois et comme misterping ne le vend qu'en 0x.

Mercredi 24 Décembre 2008 00:49

Je l'ai essayer ce soir. je l'ai acheter en 0x avec une mousse 0.6mm 729 sponge. Il est vraiment pas mal même si je le trouve un peu lent. Par contre pour les amortis il est super mais moins bon que le neptune et le 388d pour l'attaque. Il prend aussi moins les effets que ces 2 picots.

Dimanche 20 Juillet 2008 12:05

Je perd en final et 2 demi final. Je gagnerai pas un tableau cette saison mdr.

Sinon le tournoi bien sympa comme dab. Le petit apéro offert fait bien plaisir!!!

Lundi 07 Juillet 2008 20:53

Je serai la avec mon nouveau picot!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 15:04

Non mais je m'en fou des lots!!!!! C'est juste que c'est marrant.

Mercredi 02 Juillet 2008 15:03

On peut toujours gagner mdr. C'est pas grave 8eme de finale c'est déjà bien.

Lundi 30 Juin 2008 11:51

J'ai gagné un bonnet l'année derniere!!!!

Samedi 28 Juin 2008 16:00

C'est dans quel département?

Samedi 28 Juin 2008 09:51

J'aurai pu jouer contre lui en quart si j'avais pas perdu en 8eme!!!!! En tout cas il a vraiment eu du mal en quart de final, il gagne à la belle à l'arrache.

Mercredi 18 Juin 2008 16:39

Donc on est sur de faire au minimum 3 matchs?

Mercredi 18 Juin 2008 14:44

Et c'est toujours pareil? Poules de 3, le 1er qualifier et 2/3 en barrage après élimination direct?

Mardi 17 Juin 2008 23:14

Je n'en doutais pas mdr. moi j'annonce pas de victoire car je perd toujours en demi ou en finale mdr.

Mardi 17 Juin 2008 22:13

Oui je suis qualifié. J'étais remplacent 1 en finissant 5eme mais j'ai été repeché. J'avais pas eu de chance aussi, j'étais tombé en quart contre le futur vainqueur.

Mardi 17 Juin 2008 21:55

Je l'ai perdu 2 fois 3/0 cette année mdr donc je pense pas. Mais contre toi j'ai des regrets c'est sur!!!!!! Mais t'as bien joué et surtout rien laché.

a+
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu