Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 31

Mardi 17 Juin 2008 21:43

VictorG je t'ai perdu en demi du 65 mais bon de toute façon j'aurai perdu en final contre Auriol car je déteste son jeu.

Samedi 14 Juin 2008 21:45

Mais je sais que t'es pas inaccessible, la 1ere fois que je t'ai joué j'avais une balle de match. Mais bon t'es pas géné par mon jeu.

Samedi 14 Juin 2008 21:36

J'espere ne pas te jouer Maze

Samedi 14 Juin 2008 21:11

Sacha 1/1 aussi contre moi!!!!!

Vendredi 13 Juin 2008 20:42

J'étais remplacent 1 en rhone-alpes et j'ai appris avant hier que je suis pris. C'est bon sa!!!! Je fais le tableau 70/65. Sa fait 3 semaines je me suis pas entrainé, il faut que je mi remette.

Vendredi 06 Juin 2008 20:43

Bien sympa ce tournoi, je l'ai fait l'année dernière.

Samedi 31 Mai 2008 13:18

Non je vais pas gagner!!!!!

Sache38 faits le 50. Le handicap sa te sers à rien.

Vendredi 30 Mai 2008 20:21

Je serai présent aussi en 65 50 et 40. J'espere gagné des bons d'achat misterping pour reprendre un picot car le mien est bien usé!!!!

Dimanche 25 Mai 2008 14:12

Tu joues dans quel club misterpicot?

Dimanche 25 Mai 2008 09:57

T'as perdu Xavier!!!!!!!!!!!!!

Samedi 24 Mai 2008 19:14

Ba oue a moins que c'est pas marqué sur SPID.

Samedi 24 Mai 2008 09:57

Et tu vas faire quoi comme tournoi sache38?

Samedi 24 Mai 2008 09:50

Non je fais le tournoi de la Boisse et de la motte servolex. Annecy c'est trop loin et c'est quand?

Et je suis d'accord avec Skodam.

Vendredi 23 Mai 2008 23:32

Mat va gagner le nc/70 c'est sur!!!!!!!!!

Vendredi 23 Mai 2008 20:27

Le nc/50 est toujours pour toi Maze!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 21:51

D'ailleur il faudrait modifier ton classement FloD car t'es 55 et le mois prochain 50 xd.

Jeudi 22 Mai 2008 12:03

Sa dépend s'il y'a Vladim.

Mercredi 21 Mai 2008 22:50

Sauf que moi je fais des contres et je gagne pas un max de frique sauf à Fraisse, j'ai gagné 40 euros.

Mercredi 21 Mai 2008 19:40

oui c'est clair parce que j'ai que des contres a faire et je gagne jamais.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu