Mardi 17 Juin 2008 21:43
VictorG je t'ai perdu en demi du 65 mais bon de toute façon j'aurai perdu en final contre Auriol car je déteste son jeu.Samedi 14 Juin 2008 21:45
Mais je sais que t'es pas inaccessible, la 1ere fois que je t'ai joué j'avais une balle de match. Mais bon t'es pas géné par mon jeu.Samedi 14 Juin 2008 21:36
J'espere ne pas te jouer MazeSamedi 14 Juin 2008 21:11
Sacha 1/1 aussi contre moi!!!!!Vendredi 13 Juin 2008 20:42
J'étais remplacent 1 en rhone-alpes et j'ai appris avant hier que je suis pris. C'est bon sa!!!! Je fais le tableau 70/65. Sa fait 3 semaines je me suis pas entrainé, il faut que je mi remette.Vendredi 06 Juin 2008 20:43
Samedi 31 Mai 2008 13:19
faisSamedi 31 Mai 2008 13:18
Non je vais pas gagner!!!!!Vendredi 30 Mai 2008 20:21
Je serai présent aussi en 65 50 et 40. J'espere gagné des bons d'achat misterping pour reprendre un picot car le mien est bien usé!!!!Dimanche 25 Mai 2008 14:12
Dimanche 25 Mai 2008 09:57
Samedi 24 Mai 2008 19:14
Samedi 24 Mai 2008 09:57
Samedi 24 Mai 2008 09:50
Vendredi 23 Mai 2008 23:32
Vendredi 23 Mai 2008 20:27
Jeudi 22 Mai 2008 21:51
Jeudi 22 Mai 2008 12:03
Mercredi 21 Mai 2008 22:50
Mercredi 21 Mai 2008 19:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra