Ce soir j'ai joué trois 55 et un 40. Je gagne les 55 3/0 3/1 3/1 et je perds le 40 3/1 (je ne le gagne jamais).
Le grass d tecs est vraiment facile en retour et service et bloque passif et coupé. Mais je l'ai quand même trouvé lent et j'ai peur de ne pas m'habituer à l'ox (peut être devrais-je essayer de démousser mon 388d et mettre la mousse sur le grass...). J'ai du mal a attaquer sur les balles coupées car avec la mousse sa allait tout seul. Il faut que je prenne le coup.
Mes adversaires m'ont dit que mon picot était gênant mais que la balle flottait moins qu'avec mon 388d 0.5mm.
On sent qu'il y a d'énormes possibilités avec et quand l'attaque passe sa fait très mal. Je vais m'entrainer tout le mois d'août avec et on verra bien si je le garde.
Je viens de recevoir le CB4 et je l'essaye ce soir avec un grass d tecs et un energy xtra que je n'avais pas trop apprécié mais je n'ai que sa comme j'ai défoncé mon mambo en voulant le décoller (merci la colle sans voc).
Perso, j'arrive a attaquer quand la balle est coupée et pas trop rapide. Mais attaquer sur un service sans effet ou très lifté très rapide c'est super dur.
Je vais peut etre essayer de reculer et de prendre la balle en chop et encore ce n'est meme pas sur que la balle revienne très coupée.
Je pense que ton bois est moins rapide que Le Krenzer spezial kombi puis le picot sera en 0x donc je pense que sa devrait aller. Après il faudra de l'entrainement et de l'entrainement et surtout que j'arrete de changer de revet et de bois.
Mon gros point faible est le retour de service car a partir d'un certain niveau, on me sert long sans effet ou long rapide coupé ou même vraiment très lifté dans le picot et derrière je prends un cachou monstrueux. J'aimerai donc savoir comment vous faites pour remettre les services adverses sans qu'il puisse bourriner dessus.
Prendre au sommet du rebond ou laisser la balle descendre...
J'aimerai avoir vos avis et ainsi pouvoir m'entrainer durant l'été.