Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 26

Samedi 25 Juillet 2009 00:11

Ce soir j'ai joué trois 55 et un 40. Je gagne les 55 3/0 3/1 3/1 et je perds le 40 3/1 (je ne le gagne jamais).

Le grass d tecs est vraiment facile en retour et service et bloque passif et coupé. Mais je l'ai quand même trouvé lent et j'ai peur de ne pas m'habituer à l'ox (peut être devrais-je essayer de démousser mon 388d et mettre la mousse sur le grass...). J'ai du mal a attaquer sur les balles coupées car avec la mousse sa allait tout seul. Il faut que je prenne le coup.

Mes adversaires m'ont dit que mon picot était gênant mais que la balle flottait moins qu'avec mon 388d 0.5mm.

On sent qu'il y a d'énormes possibilités avec et quand l'attaque passe sa fait très mal. Je vais m'entrainer tout le mois d'août avec et on verra bien si je le garde.

Vendredi 24 Juillet 2009 16:29

Je voulais dire longueur excuses moi...

Je viens de recevoir le CB4 et je l'essaye ce soir avec un grass d tecs et un energy xtra que je n'avais pas trop apprécié mais je n'ai que sa comme j'ai défoncé mon mambo en voulant le décoller (merci la colle sans voc).

Vendredi 24 Juillet 2009 16:18

Ce soir test du Grass d tecs en 0x après 2 ans de 388 d 0.5mm et 1 mois d'octopus 1mm.

Vendredi 24 Juillet 2009 13:27

J'achete un Joola Mambo rouge 2mm neuf ou en très bon état.

Me contacter en MP.

Vendredi 24 Juillet 2009 12:31

Vers les 15mm en hauteur donc?

Jeudi 23 Juillet 2009 20:34

Quelles sont les dimensions du CBC4? SVP

Mercredi 22 Juillet 2009 13:49

Je ne vois pas quel plaisir il a de jouer contre des 40/50 en étant vers les numéros 400, c'est tout. Ce n'est que mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 13:50 par superchevra

Mardi 21 Juillet 2009 18:27

En tout cas je l'ai pas trouvé super sympa car un numéro qui joue contre des 50, il aurait pu nous laisser jouer un peut, plutôt que de nous exploser.

Après ceux de son équipe qui nous disent qu'il se fait plaisir a ce niveau...

Lundi 20 Juillet 2009 21:03

Le numéro de Vénissieux jouait en r3 avec l'équipe 2 l'année derniere... Il m'avait mis une bonne branlée d'ailleurs.

Lundi 20 Juillet 2009 16:40

J"ai bien fait de commander le Grass D Tecs alors!!!!

Dimanche 19 Juillet 2009 19:00

Oui parce qu'il a le bon geste et pas nous, enfin pas moi pour le moment. Je vais essayer ce que tu me dis et de temps en temps pivoter.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:36

Toi qui est numéro Varispin, tu renvois les services en coup droit non?

Tu joues plutôt loin ou près de la table?

Dimanche 19 Juillet 2009 17:43

Perso, j'arrive a attaquer quand la balle est coupée et pas trop rapide. Mais attaquer sur un service sans effet ou très lifté très rapide c'est super dur.

Je vais peut etre essayer de reculer et de prendre la balle en chop et encore ce n'est meme pas sur que la balle revienne très coupée.

Samedi 18 Juillet 2009 11:48

Je pense que ton bois est moins rapide que Le Krenzer spezial kombi puis le picot sera en 0x donc je pense que sa devrait aller. Après il faudra de l'entrainement et de l'entrainement et surtout que j'arrete de changer de revet et de bois.

Samedi 18 Juillet 2009 04:49

Bon ba je vais commander un CBC 4 avec un grass d tecs en 0x et on vera bien.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:11

Je jouais avec un 388d 0.5mm mais je compte changer. j'hésite entre grass d tec et piranja tec.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:09

Et si j'ai l'habitude de jouer avec du 0.5mm (je jouais avec dawei 388d) et que je n'ai jamais joué sans mousse, je dois le prendre en 0x ou 1,2mm?

Vendredi 17 Juillet 2009 23:08

grass d tec gêne + que le piranja?

Vendredi 17 Juillet 2009 22:59

Mon gros point faible est le retour de service car a partir d'un certain niveau, on me sert long sans effet ou long rapide coupé ou même vraiment très lifté dans le picot et derrière je prends un cachou monstrueux. J'aimerai donc savoir comment vous faites pour remettre les services adverses sans qu'il puisse bourriner dessus.

Prendre au sommet du rebond ou laisser la balle descendre...

J'aimerai avoir vos avis et ainsi pouvoir m'entrainer durant l'été.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:41

Sa se sent la différence entre coup droit et revers en terme de vitesse sur le CBC 4?
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu