Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 22

Mardi 10 Novembre 2009 12:38

Citation de pro du picot 62 :
Les services bombes avec le Grass D-Tecs c'est que du Bohneur !

Il m'a permit de faire de belles perfs.

Entièrement d'accord avec toi jeune picoteur.

J'ai encore gagné un 50 topeur fou grâce à ce service.

Lundi 09 Novembre 2009 11:00

Victoire du CAPTT 11/9 à Meyzieu 2, match très serré avec de nombreuses belles qui ont tournées en notre avantage.

Jeudi 29 Octobre 2009 20:38

Oui moi j'ai un manche droit aussi c'est plus facile. Mais de toute façon je sais attaquer du revers et je sais utiliser mon picot un coup droit donc si je n'ai pas le temps de tourner ce n'est pas grave.

Mercredi 28 Octobre 2009 14:21

Vous ne faîtes jamais de services bombes avec le picot en coup droit?

Sa me fait gagner au moins 3 points par sets.

heureusement, je n'ai jamais eu a joué contre un autre grass d tecs, mais j'ai joué contre un Neptune et c'était super chiant, d'ailleurs c'était une belle contre à 55 12/10 à la belle.

Mardi 20 Octobre 2009 16:34

C'est surement bien en jouant loin de la table mais à la table ce picot est inefficace.

Je l'ai pas trouvé terrible ce picot, et un joueur de mon équipe joue avec, j'ai l'impression que ce picot est un handicap pour lui.

Lundi 19 Octobre 2009 11:12

Avant hier les indiv aussi. Je fais 1er de d1 senior meme si le niveau a quand meme beaucoup baissé.

Je gagne 12/14/15/15/15 et perd un 16 en poule 3/1.

Bravo à tous pour ces résultats. Hier on était 4 d1 et d2 comprise à avoir le grass d tecs!!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 12:03

Défaite du CAPTT 11/9 contre Sallanches

Dimanche 11 Octobre 2009 10:41

Citation de picot1962 :
Sur le coup, c'est "difficile à vivre" cette impuissance, on n'a vraiment l'impression de perdre tout seul et que le gars en face ne fais pas grand chose.Mais bon, c'et le ping! moi je suis plus insatisfait aujourd'hui par mon déchet en top coup droit, assez inhabituel, que par mon GDT avec lequel, globalment je me suis pas mal débrouillé.

Meme constat que vous.

Hier je joue un 65 qui ma rentré dedans, je lui ai mis 3/0. Après un 40 attaquant aussi 3/0, il ma dit qu'il a rien compris à mon jeu. Et le dernier match un 45, qui ma fait tout le match service bombe, poussette molle, attaque molle, balle à plat et dès que je jouais picot sa allait dehors. Et quand il me la mettait en coup droit c'était taillé à mort. Tactiquement il a super bien joué, je me suis senti impuissant aussi.

Mais à 2/0 10/4 pour lui, j'ai compris comment joué ce type de joueur. Au lieu de continuer à vendanger en attaque grass d tecs, j'ai simplement remis la balle même si elle est facile pour lui, après les mecs continuent a pousser ou si ils attaquent on les bloque. Au bout d'un moment quand on se contente juste de remettre la balle en faisant rien comme eux, ils font monter la balle et là faut envoyer le scud.

Je suis revenu à 10/8 et là il me gagne sur un enieme service bombe gagnant dans le grass d tec. Autant d'habitude je ne suis pas gêné par ce service mais là comme la balle rebondissait super profond, souvent proche de la ligne, je ne maitrisais pas le retour.

C'est super frustrant de perdre un match comme sa, en ayant l'impression de pas avoir trouvé la clef du match ou du moins trop tard...

Lundi 05 Octobre 2009 15:32

Et oui Captain le Montanay-Captt!!!!!! je gagnais 10/8 à la belle et je perds 12/10Rire.

D'ailleurs contre Meximieu je gagne le 40 2/0 10/9 et je perds 11/9 à la belle. Heureusement on gagne le match 11/9 sinon je m'en serais un peu voulu.

Superbe Apéro à Meximieu, je tenais a le signaler aussi meme si le match a été tendu par moments.

Samedi 03 Octobre 2009 12:08

Enfin, les équipes ne sont pas obligés de mettre le 5eme joueur en A. Après si ils veulent sacrifier un joueur c'est leur choix. Dans une équipe homogene, il y a beaucoup moins de probleme. Comme notre équipe en r4 sa se joue entre trois 55.

Mardi 29 Septembre 2009 11:50

Pour le bloque, comme vous l'avez très bien dit, il faut faire un bloque coupé en amortissant la balle et en mettant un bon coup de poignet ou reculer un peu et faire un chop.

Par contre si la balle monte un peu et que l'adversaire frappe fort, la sanction est immédiate. Car sur une balle coupée un peu haute puissance 1 ou 2, l'adversaire frappe puissance 3 et sa annule l'effet. C'est pas très clair ce que je dis mais je me comprendsRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 11:50 par superchevra

Lundi 28 Septembre 2009 23:53

Ce que j'aime bien chez le sriver g3 Fx c'est qu'il n'y a pas de doubles effets tensors, la plaque est assez rapide mais reste très contrôlable.

Lundi 21 Septembre 2009 20:57

Quelqu'un ma dit l'année dernière t'as pas le droit de jouer avec ton picot car les picots sans mousse sont interdits mdr.

Lundi 21 Septembre 2009 11:21

Essayes le Grass Flex, il est vraiment pas mal, un collègue de mon équipe joue avec et il peut tout faire avec.

Dimanche 20 Septembre 2009 15:21

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
Pourquoi tu ne prends pas un flytec Carbon Balsa 3 ou 4?

J'ai testé récemment le GDT sur le revers du Flytec CBC3, c'est pas mal mais on reste assez loin du contrôle obtenu avec le COS-3.

Après il faut savoir ce que l'on se veut, car tu auras beaucoup + de controle avec ton cos 3 mais tu n'auras plus de coup droit. Au bout d'un moment il faut faire un choix garder la meme combinaison. Après c'est le travail à l'entrainement qui paye. Je ne le trouve pas si rapide que sa le Dtec.

En plus quand on joue un mec qui fait que couper la balle, on peut lui mettre de grosses claques et sa fait vraiment plaisir. Hier j'ai jubilé quand le mec me jouait en poussette taillée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 15:21 par superchevra

Dimanche 20 Septembre 2009 14:08

1ere victoire du CAPTT 15/5 contre Cran 2. Encore un match et le maintien sera presque assuré.

Et vous Syntoc et Cap'tain qu'avez-vous fait?

Dimanche 20 Septembre 2009 14:01

Pourquoi tu ne prends pas un flytec Carbon Balsa 3 ou 4?

Dimanche 20 Septembre 2009 03:00

1er match en r4, 3/3 + le double. Je gagne 3/1 un 1438, 3/0 un 1435 et 3/0 un 1347.

Ils ont vraiment été géné par l'attaque picot. Par contre sur le 1er 45 me servait mou long et me mettait un gros scud derriere s'étais vraiment chiant, heureusement qu'il a fait quelques fautes après car je ne trouvais pas de solutions.

Jeudi 17 Septembre 2009 23:24

Plus le mec rentre fort avec beaucoup de rotation dans le Grass D Tecs, plus il prend dans les dents.

J'ai l'impression que ceux qui font rien et joue mou vont me causer vraiment beaucoup de probleme. D'ailleurs maintenant j'ai vraiment peur de faire des contres sur un autre picot long, car je n'ai pas un coup droit exceptionnel.

Par contre sur les attaquants, je me régale vraiment et le retour de service court 2 rebonds est vraiment très facile a effectué.

Enfin bref, tout sa pour dire qu'avec le Grass D Tecs, il faut travaillé le coup droit. Mais bon je n'ai jamais aussi bien joué depuis que j'ai mis ce picot. Je ne me suis jamais autant entrainé aussiRire.

L'Octopus en 1,1 est très contrôlable, dommage qu'il ne gêne pas, il est bien pour un défenseur loin de la table qui cherche de la régularité plutot que la gêne.

Lundi 14 Septembre 2009 13:55

Pour moi le pryde 30 est clairement plus dynamique et plus adhérent mais ce qui veut dire que l'on a un moins bon controle.

Après c'est clair que la dureté n'est pas du tout la meme car le bryce fx fait entre 38 et 40°.

Si c'est pour un test je vends peut etre bientot le mien qui a servi un mois car j'ai commandé un Sriver G3 FX et si sa me va bien, je pourrais te vendre mon Bryce FX rouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 13:57 par superchevra
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu