Lundi 14 Septembre 2009 13:18
Lundi 14 Septembre 2009 12:08
.Samedi 12 Septembre 2009 22:20
Samedi 12 Septembre 2009 11:46
Vendredi 11 Septembre 2009 14:15
Oui vous nous aviez gagné mais très serré
. Bonne chance à vous alors. Vendredi 11 Septembre 2009 11:58
Mercredi 09 Septembre 2009 11:09
Dimanche 06 Septembre 2009 22:56
. Quand il topait, je chopais et il voulait redemarrer derriere et quasi à chaque fois sa faisait filet.Samedi 05 Septembre 2009 11:42
Je vais test l'EGP en 1,8mm. A ton avis sa sera plus rapide que mon bryce fx 2.1mm?Samedi 05 Septembre 2009 09:54
Et toi qui a essayé l'EGP Sergio, c'est pas un peu ce que je recherche?Samedi 05 Septembre 2009 09:53
Vendredi 04 Septembre 2009 23:31
Question con c'est quoi l'ESN. Je demande pas non plus que sa fasse comme une plaque tendre mais je ne veux pas que sa fasse comme une fusée et avoir l'impression de ne pas avoir de sensation.Vendredi 04 Septembre 2009 23:29
Nimbus s'use trop vite. Il y a l'EGP aussi non?Vendredi 04 Septembre 2009 23:02
Mais j'aime bien aussi la sensation de la balle qui s'enfonce dans le revetement pour toper.Vendredi 04 Septembre 2009 22:56
Salut à tous,Vendredi 28 Août 2009 22:54
Vendredi 28 Août 2009 18:24
Vendredi 28 Août 2009 11:22
Vendredi 28 Août 2009 11:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra