Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 23

Lundi 14 Septembre 2009 13:18

un 55 à la belle. Et dans le 1er tournoi j'ai mis ma contre à 55 défenseur à la belle, c'est marqué dans une des pages. Mais sa c'est parce que j'ai pas un coup droit de tueur, il y a pas de force dans mes tops.

Lundi 14 Septembre 2009 12:08

Hier j'ai fait le tte série pour le fun et j'ai joué le numéro 112 français qui a un moment a dit "picot de merde", c'étais vraiment trop beau meme si il ma pas joué a fond puisque j'ai gagné un set, sa ma fait plaisirRire.

Bilan positif avec le grass d tecs, je prends 32 points en 2 tournois.

Par contre que de fautes contre les mecs qui varient poussettes coupées et poussettes molles!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 12:10 par superchevra

Samedi 12 Septembre 2009 22:20

Demain 2eme tournoi officiel avec le Grass d Tecs, en espérant etre aussi bon que la semaine derniere et en espérant entendre la phrase magique : "putain de picot de merde!!!".

Samedi 12 Septembre 2009 11:46

Citation de cap'tain :
Je remonte ce sujet primordial.

La convivialité dans le tennis de table c'est plus ce que c'était.

Alors Voici mon top 4 des tables de Rhône Alpes en R4 :

1) Montanay : implication personnelle de toute l'équipe au top : Café à réception en milieu d'aprèm, puis casse croute avec rillettes fait-maison, paté, saucisson, fromage, petit blanc qui va bien, petit rouge qui va bien (des grands crus bordeaux, bourgagne), du bon pain du village de Montanay, apéro classique au pastis pour ceux qui veulent. Et surtout !! Sirop et jus de fruit à volonté pour les conducteurs, on ne plaisante pas avec ça messieurs dames... Un coup on a même ouvert une bourriche d'huitres pour ce faire plaisir. Je peux vous dire que quand les collègues de l'équipe d'en face repartent le sourire aux lèvre, la face rosie et luisante de bonheur, victoire ou défaite, on a le sentiment du devoir accompli. Cette saison, on a le défi de tenter les moules frites... J'espère que les adversaires de notre poule se lèchent les babines...

2) Thonon Stella : Il y a dans ce club un boulanger patissier qui fait des gateaux du tonnèrre ! Il avait fait tout un tas de patisseries différentes, flan au fruit, cakes aux fruits, pour toute la salle et en plus y avait au moin 12 tables qui jouaient ce jour là. Je sais pas s'il fêtaient quelque chose de spécial mais je peux vous dire qu'on en a profité tout l'après midi. Et on est reparti avec plein de petits cakes pour le petit-dej du lendemain. Puis après faut aller manger au carnivore la-bas, c'est carrément terrible. Je souhaite à tout pongiste de les jouer dans une journée où le patissier est en forme.

3) Saint Jean de Maurienne : Il y a un belge qui joue la bas et je peux vus dire qu'il nous a fait profier des bonheur de son pays ! Il avait ramené plusieures bières locales qui étaient excellente. Puis on a tiré les rois. Une belle soirée.

4) La boisse : on a été reçu à bras ouverts avec apéritif, casses croutes, tartes fait maison en déssert... rien à redire. Qualité et convivialité

J'espère que cette année sera riche en ping pong !

Bonne chance à tous.

Le restaurant à Thonon est vraiment magique, avec la petite liqueur de poire offerte à la fin.

Il y'a aussi Chamonix qui reçoit vraiment bien, nous avions regardé Roumanie France sur leur écran 107cm et avec un apéro énorme aussi.

Vendredi 11 Septembre 2009 14:15

Oui vous nous aviez gagné mais très serréRire. Bonne chance à vous alors.

Et continuez l'apéro comme sa c'est parfait!!!!

Vendredi 11 Septembre 2009 11:58

Citation de Laplaud :
Citation de dje94 :
laplaud tu as quel type de jeu?

En revers, blocs à la table, poussettes actives et petits démarrages principalement excentrés sur le coup droit de l'adversaire.
En coup droit, j'essaie d'être présent en bloc à la table, d'assurer quelques tops que je qualifierai malgré tout de très moyens et de finir le point en frappe.
Au niveau services, je varie le plus possible, CD, revers, courts longs, effets, sans effets.

J'ai donc le meme jeu que toi sauf que je n'ai pas de bons services. L'impuls Speed est-il bon en bloque et frappe? J'ai vraiment peur de l'essayer car il fait 30°. Mais bon Bryce FX n'est pas très bon pour la frappe et il manque un peu de dynamisme mais pour tous le reste il est parfait.

Mercredi 09 Septembre 2009 11:09

Bizarrement moi c'est en picot sur picot que j'ai le + de mal depuis que jai le Grass D Tecs...

Dimanche 06 Septembre 2009 22:56

Bon ba voilà je reviens de mon tournoi. Je fais +22,75 avec le coeff (0,5).

le matin j'ai pas de chance je perds un 30 11/9 à la belle. Ensuite un défenseur pourri 55 qui attaque pas une balle 12/10 à la belle (le Neptune ma vachement géné en défense et je ne le génais pas car j'ai pas un gros top. J'ai vraiment du mal sur ces joueurs). Ensuite je perds un 40 3/1 (à 1/1 je gagne 7/2 et perd la manche 11/7!!!) qui claque tout en soft, il c'est régal sur le grass d tecs. ensuite je mets 3/0 à une fille qui a 1070.

Après je gagne un minime 40 (1585) 3/1 (13/11), un autre minime 40 (1595) 11/9 à la belle. J'ai fait pleurer les 2 mdr.

Après je gagne un jeune gaucher que je perds tous le temps d'habitude à 1395 pts. Je luis mets 3/0 (8/3/6). Il a rien compris. J'ai fait que des services bombes Grass d Tecs contres les jeunes pendant tous les matchs. Sa fait point une fois sur 3 et en + il n'arrive pas a démarrer dessus ou en top en cloche sinon. (C'est un vrai service bombe avec le coup droit et il a fait chier tout le monde alors qu'avec le 388d sa faisait chier que certaines personnes).

J'ai varié aussi en faisant toujours un service en coup droit avec le picot en coupant court la balle. Enfaite sa fait un service mou court et derriere la balle monte et on peut envoyer un gros scud.

Je perds un autre 30 aussi 3/0 qui voulait bourriner alors je gagnais chaque début de set et dès qu'il jouait mou ba je perdais.

Et le match d'après je gagne un 25 (1842 points)!!! (1ere fois je win un 25 de ma vie) 11/9 à la belleRire. Quand il topait, je chopais et il voulait redemarrer derriere et quasi à chaque fois sa faisait filet.

Et après je perds un 40 3/1. J'ai vu les limites de mon jeu contre un mec qui varie top mou sans effet et top mou avec énormément de sauce. Sa me gene surtout quand on me le fait dans le coup droit.

Et enfin je perds un 30 3/0 qui adore les picots. Il a un service hyper hyper taillé court et je remisais une fois sur deux dans le filet avec le picot. Que faut-il faire dans ce genre de situation?

Donc voila globalement très satisfait de ma 1ere "vrai" compete avec le Grass D Tecs.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 23:46 par superchevra

Samedi 05 Septembre 2009 12:33

Merci les gars!!!!!!!

Samedi 05 Septembre 2009 11:42

Je vais test l'EGP en 1,8mm. A ton avis sa sera plus rapide que mon bryce fx 2.1mm?

Samedi 05 Septembre 2009 09:54

Et toi qui a essayé l'EGP Sergio, c'est pas un peu ce que je recherche?

Car un de mon club jouait avec un tenergy : le 64 ou 05 je ne sais plus et la plaque était vraiment dur et je ne trouvais pas que le topsheet était tendre alors qu'avec l'EGP j'avais l'impression que la balle s'enfonçait + dans le revetement mais comme je l'ai essayé que 2 min je ne peux pas en etre certain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 09:58 par superchevra

Samedi 05 Septembre 2009 09:53

Pour moi 1er tournoi officiel demain avec le Grass D Tecs

Vendredi 04 Septembre 2009 23:31

Question con c'est quoi l'ESN. Je demande pas non plus que sa fasse comme une plaque tendre mais je ne veux pas que sa fasse comme une fusée et avoir l'impression de ne pas avoir de sensation.

Le génius est super rapide j'ai bien peur de ne pas pouvoir le maitriser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 23:32 par superchevra

Vendredi 04 Septembre 2009 23:29

Nimbus s'use trop vite. Il y a l'EGP aussi non?

Vendredi 04 Septembre 2009 23:02

Mais j'aime bien aussi la sensation de la balle qui s'enfonce dans le revetement pour toper.

Vendredi 04 Septembre 2009 22:56

Salut à tous,

Quels backsides mousse dure et topsheet (40 à 45°) tendre n'ayant pas de double effet tensor et avec une bonne adhérence connaissez-vous?

J'ai un jeu basé sur le bloque, le top frappé et je veux essayer de mettre + de rotation. Mon Bryce Fx ne me convient pas du tout.

Plutot du 1,8mm ou 2?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 23:30 par superchevra

Vendredi 28 Août 2009 22:54

J'ai quand meme bien le droit de ne pas etre d'accord avec vous. C'est la sensation que j'avais après je me trompe peut etre.

Pour moi les picots les plus rapides sont C8 et Grass D tecs ensuite il y a le neptune et les dawei 388 et enfin en plus lent Octopus et Xiying parmis tous les picots que j'ai testé.

Vendredi 28 Août 2009 18:24

Ba avec l'octopus tu fais des bloque amorti facilement meme avec 1mm alors qu'avec le grass d tecs et le dawei c'est beaucoup plus dur. Sa vient bien de la vitesse. Puis même sa se sent quand tu rentres dans la balle sa avance bof.

Je ne changerai pas d'avis!!!! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 11:22

Et que l'on me dise pas que c'est aussi rapide qu'un dawei!!!!

Vendredi 28 Août 2009 11:21

Je devais avoir un faux Octopus alors. J'ai rarement vu un picot qui ne génait pas en attaque meme avec 1mm de mousse. Je jouais des 65/70, ils remettaient mes attaques comme si j'avais un backside.

Et c'étais pareil avec le xiying. Je suis sur de ce que je dis. J'ai failli perdre un classement avec l'octopus en un tournoi et j'ai vite arreter le xiying qui allais me faire pareil.

A moins que la mousse de l'octopus est une mousse amortissante ce qui expliquerai ce que j'ai ressenti. Car si c'est vrai que c'est égal en 0x à un piranja tec, j'ai vraiment bien fait de prendre le Grass D Tecs.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu