Sa va etre au score acquis alors? Il fallait ou passer à 4 ou garder à 6 mais là c'est vraiment n'importe quoi. Comme dit plus haut à 5 dans une meme voiture avec tous les sacs...
Aujourd'hui je gagne un 35 et en 40 3/1 en faisant pendant tout le match service bombe picot (picot en cd). Mes deux adversaires faisaient la faute a peu près 3 fois sur 4. C'est quand meme assez dingue.
D'ailleurs le 35 junior ne ma pas dit bien joué à la fin du match mais bien servi
Comment tu fais tes services bombes CD ?
Ba sa ressemble a celui backside, il faut prendre la balle très tard et donner un coup sec. Le 1er rebond doit etre vers la ligne. Le plus important c'est la profondeur du service. Si tu fais milieu de table ton service n'aura aucune gene. Par contre si ton adversaire est à la table et que ton service est profond c'est quasi point à chaque fois. Au pire il l'a pousse ou fait un top en cloche.
je sais c'est pas terrible comme indication mais c'est dur d'expliquer.
Aujourd'hui je gagne un 35 et en 40 3/1 en faisant pendant tout le match service bombe picot (picot en cd). Mes deux adversaires faisaient la faute a peu près 3 fois sur 4. C'est quand meme assez dingue.
D'ailleurs le 35 junior ne ma pas dit bien joué à la fin du match mais bien servi
J'avais peur de ne pas pouvoir contrôler l'EGP et la dureté aussi, mais finalement c'est du tout bon.
Enfin je vous dirai sa dimanche après la compete. La durée de vie du revetement est de combien temps environ sachant que je m'entraine 2 à 3 fois par semaines.
Tu peux le faire tenir une phase sous réserve d'utiliser srupuleusement la feuille de protection. L'EGP y est très sensible.
J'avais peur de ne pas pouvoir contrôler l'EGP et la dureté aussi, mais finalement c'est du tout bon.
Enfin je vous dirai sa dimanche après la compete. La durée de vie du revetement est de combien temps environ sachant que je m'entraine 2 à 3 fois par semaines.
J'ai test L' EGP hier soir et franchement c'est terrible avec le d tecs car on peut envoyer du lourd avec et comme je l'ai pris en 1.8mm j'ai toujours un bon contrôle pour mes bloques même si c'est moins que mon sriver g3 fx 2,1mm.