Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 21

Mardi 22 Décembre 2009 00:39

La victoire d'Ambérieu fait plaisir, ils avaient une bonne équipe et étaient très sympa.

Mardi 22 Décembre 2009 00:36

Les deux!!! Le niveau était pas terrible et Malbo a bien progressé.

Mais c'est vrai que d'habitude il y a toujours des gamins qui jouent 30.

Mardi 22 Décembre 2009 00:33

Tu aurais du continuer avec le grass d tecs Steph mais en changeant ton bois en prenant plus lent genre CBC 3 ou 4, le kung fu ou le gladiator.

Ce n'est que mon avis.

Lundi 21 Décembre 2009 19:35

Une belle finale en nc/40Rire

Lundi 21 Décembre 2009 11:17

Je viens de le commander en droit, je vous dirais ce que sa donne avec le grass d tec car j'ai un tournoi dimanche.

Dimanche 20 Décembre 2009 18:48

Merci beaucoup.

Dimanche 20 Décembre 2009 18:31

Citation de diego62 :
@ :superchevra mp envoyer

Je ne le vois pas =(. Peux-tu me dire au moins si la palette est normal ou grande?

Dimanche 20 Décembre 2009 16:29

Diego62 peux-tu me dire ce que tu penses du bois Kung Fu ainsi que me dire quelle est la taille de la palette? Je t'ai envoyé un mp. Merci.

Dimanche 20 Décembre 2009 13:07

Il y a le Kung Fu du doc qui a l'air pas mal non plus.

Dimanche 20 Décembre 2009 11:24

Je viens de casser mon bois CBC4 et j'aimerai donc essayer un autre bois qui irait bien avec mon grass d tecs. J'ai un jeu à la table.

Que pensez-vous du CBC 3 et de l'Aurora au niveau vitesse en revers et cd?

Car hier j'ai fait un tournoi avec un IV L DHT, résultat -15,25 avec le coeff 0.5. Je l'ai trouvé trop rapide et en + on ne sent pas bien la balle.

Vendredi 11 Décembre 2009 22:59

Je viens de casser mon bois ce soir. Je n'en reviens pas comme il est fragile. Que me conseillez-vous comme bois pour le remplacer.

J'ai un tibhar IV L DHT que je n'ai jamais test. Il me faudrait un bois plutot allround.

Jeudi 19 Novembre 2009 23:17

Les versions FX vont etre à combien de ° environ?

Jeudi 19 Novembre 2009 23:15

Citation de dje94 :
je suis 45 et je vais passer 35 30 a mi phase la ca va dependre de mon tour d'indiv de ce dimanche

La progression de fou putain. Tu étais combien quand tu as arreté? Tu joues dans quel club?

je passe de 45 à 40 je trouve sa déjà énorme mais si tu passes 30 en une demi phase chapeau.

Jeudi 19 Novembre 2009 13:41

Sa va etre au score acquis alors? Il fallait ou passer à 4 ou garder à 6 mais là c'est vraiment n'importe quoi. Comme dit plus haut à 5 dans une meme voiture avec tous les sacs...

Dimanche 15 Novembre 2009 23:16

Citation de pro du picot 62 :
Citation de superchevra :
Aujourd'hui je gagne un 35 et en 40 3/1 en faisant pendant tout le match service bombe picot (picot en cd). Mes deux adversaires faisaient la faute a peu près 3 fois sur 4. C'est quand meme assez dingue.

D'ailleurs le 35 junior ne ma pas dit bien joué à la fin du match mais bien serviRire

Comment tu fais tes services bombes CD ?

Ba sa ressemble a celui backside, il faut prendre la balle très tard et donner un coup sec. Le 1er rebond doit etre vers la ligne. Le plus important c'est la profondeur du service. Si tu fais milieu de table ton service n'aura aucune gene. Par contre si ton adversaire est à la table et que ton service est profond c'est quasi point à chaque fois. Au pire il l'a pousse ou fait un top en cloche.

je sais c'est pas terrible comme indication mais c'est dur d'expliquer.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:22

Aujourd'hui je gagne un 35 et en 40 3/1 en faisant pendant tout le match service bombe picot (picot en cd). Mes deux adversaires faisaient la faute a peu près 3 fois sur 4. C'est quand meme assez dingue.

D'ailleurs le 35 junior ne ma pas dit bien joué à la fin du match mais bien serviRire

Vendredi 13 Novembre 2009 15:12

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
J'avais peur de ne pas pouvoir contrôler l'EGP et la dureté aussi, mais finalement c'est du tout bon.

Enfin je vous dirai sa dimanche après la compete. La durée de vie du revetement est de combien temps environ sachant que je m'entraine 2 à 3 fois par semaines.

Tu peux le faire tenir une phase sous réserve d'utiliser srupuleusement la feuille de protection. L'EGP y est très sensible.

Ok merci Gilles

Vendredi 13 Novembre 2009 13:55

J'avais peur de ne pas pouvoir contrôler l'EGP et la dureté aussi, mais finalement c'est du tout bon.

Enfin je vous dirai sa dimanche après la compete. La durée de vie du revetement est de combien temps environ sachant que je m'entraine 2 à 3 fois par semaines.

Vendredi 13 Novembre 2009 11:09

J'ai test L' EGP hier soir et franchement c'est terrible avec le d tecs car on peut envoyer du lourd avec et comme je l'ai pris en 1.8mm j'ai toujours un bon contrôle pour mes bloques même si c'est moins que mon sriver g3 fx 2,1mm.

Mercredi 11 Novembre 2009 19:12

Bonjour,

Je Cherche un picot mi long pour un collègue qui est gaucher. Il est 40. Son jeu c'est démarrage en cd et en revers il bloque et pousse.

Il joue actuellement avec un Impact Energie en 1,5mm et aimerait essayer un picot mi long.

Quel est le mi long le plus efficace pour le bloque et la poussette?

merci de vos réponses
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu