Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 66

Mercredi 15 Octobre 2008 09:28

Citation de Biggie :
Citation de Laplaud :

Je dirai donc en conclusion que j'attends avec impatience la prolongation sur l'Insider pour que je puisse fouiller un peu plus du côté des antitops, pour trouver une réponse mieux adaptée à mon jeu.
..

Prolongation effective au minimum jusqu'au 15 janvier en France, fin de saison 2009 en Belgique, Allemagne et Suède.

Re
Tu tiens ça d'ou?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 15 Octobre 2008 08:08

Bonjour
Retour également de l'entraînement avec mon bon vieux 1615 qui n'a pas changer, mais aussi avec le 955 qui je l'avoue ma séduit. Un peu plus rapide certes que l'insider et bloc un peu plus difficile, mais sur l'ensemble jeu agréable, bonne inversion de spin, de loin revient bien avec de la sauce et le petit jeu est pas mal. Ce sera très certainement ma plaque. Ce soir j'ai entraînement dirigé avec quelques cadors à la salle, je vais pouvoir tester plus sérieusement.

Mardi 14 Octobre 2008 13:51

Citation de julot :
faut arrêter de toujours critiquer son pays, à la fin ça devient rasant... Il a été répondu que le point avait été mis à l'ordre du jour du comité de je ne sais plus quoi, ils n'allaient quand même pas réunir une commission exceptionnelle pour 2 PL enlevés d'une liste... Attends de voir la décision qui sera prise avant de critiquer.

Re
Les indiv c'est dimanche, ils se réunissent vendredi, le résultat sera donné quand? Pour ma part comme beaucoup d'entre nous, nous avons déjà changer de revêtement, avec toute les conséquences que cela a: revêtement déchiré lors du décollage etc...c'est pas vendredi qu'il aurait fallu faire cette réunion mais hier ou aujourd'hui. De plus avec ces 2 PL c'est un nombre important de joueurs qui jouent avec, voir les avatars et vous constaterez tous ce nombre important. Autorisé un revêtement en juillet pour l'interdire 3 mois après et surtout après le commencement du championnat à la veille des indiv, c'est nous donner un bâton pour qu'ont les frappent. Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 11:48

Citation de Joël :
Bon, voici une décision officielle de la FRBTT (publiée sur le site de l'AFFRBTT) qui va clarifier les choses pour nous Belges :

"Asbl Fédération Royale Belge de Tennis de Table
General Secretary : Guy Bradfer – Rue de Moha, 9 – B-5030 Gembloux
Tel/Fax.: 32.81.600186 – e-mail: guy.bradfer@skynet.be
Mobile : 32 476.845266
Sujet : liste 29 et 29B des revêtements autorisés par l'ITTF.
Vu le peu de temps disponible entre la date de parution de la liste 29B et celle de son entrée
en vigueur, la FÉDÉRATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE a décidé que ces
deux listes 29 et 29B sont d'application sur le territoire belge.
Guy Bradfer
Secrétaire Général FRBTT"

Comme l'Insider et le Swing Back IF sont sur la liste 29, il n'y a donc plus de problème à les utiliser.

Bonjour
Comme d'habitude la France est à la traîne, en espérant qu'elle prenne une décision avant les individuelles de ce dimanche.

Mardi 14 Octobre 2008 10:26

Bonjour
Le meilleur, tu prends des chaussures marine, la semelle est lisse et accroche bien tous les sols. Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 14:26

Bonjour
Et bien pour moi ça y est, décollage de l'insider ce jour et collage du 1615, sniff......,à mardi pour l'essayage.

Dimanche 12 Octobre 2008 11:42

Bonjour
Pour ma part hier soir j'ai joué pour la dernière fois avec l'insider avec 3 victoires au compteur. J'ai reçu hier mon nouveau revêtement 1615 ox avec qui j'étais il y a une dizaine d'année avant ma reprise l'année dernière classé 50 . Vu que j'ai pris de l'âge il n'y a pas de raison que cela ne me convienne pas. Redevenir 50 j'envisage pas mais 55 pourquoi pas, en tout cas c'est le but que je me fixe. Et puis si je n'y arrive pas, ce n'est pas la mort, le tout c'est que j'arrive encore à m'amuser. J'ai quand même commander un 955 et 911 ox pour essai, ensuite j'arrête de commander des plaques car on enrichit suffisamment les fabriquants. Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 09:09

Bonjour
Pétition fait ce matin

Mercredi 08 Octobre 2008 17:23

Re
Il y a une dizaine d'années avant mon arrêt je jouais avec le 1615 qui me convenait bien. J'ai donc commandé un nouveau 1615 chez dauphin, ce n'est pas la peine de perdre son temps à garder l'insider jusqu'au 15 octobre. Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 16:20

Re
Non je l'ai trouvé, il est bon

Mercredi 08 Octobre 2008 16:18

Bonjour
IL semblerait que le kokutaku 911 passe aussi à la trappe

Mercredi 08 Octobre 2008 08:51

Bonjour
Du calme, je ne voie pas pourquoi l'ITTF interdirait immédiatement insider ou d'autres plaques. Moi je pense plutôt que TT master a des problèmes plutôt de fabrication, apparemment beaucoup se plaignent de voir des picots manquant sur leurs plaques. Une fragilité surprenante!!!!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 09:38

Bonjour
Je crois que tous ça c'est de l'hoax. Ils ne peuvent pas du moins je pense, changer le matériel à la veille et même le jour de la reprise des compétitions, sachant que tout les joueurs pendant l'été ont fait leurs achats et essais de plaques. A la limite on doit êtres en droit de réclamer des dommages et intérêts sur les frais occasionnés à ce titre. Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 12:59

Citation de tharn27 :
Malheureusement, moi aussi hier soir mon entraineur proche de la fédé m'a dit que les deux revetements de TT master devrait etre interdit dans la prochaine liste.

Jouant avec j'espere que c'est faux mais...... Si c'est le cas j'espere que les joueurs le sachant interdit ne feront pas Émoticône ..... vendredi soir surtout si la liste sort vendredi 03oct pour le 1er oct.....

Bonjour
Ce qui serait étonnant c'est TT master, pour leurs plaques surtout l'insider qu'ils viennent de fabriquer en noir à des milliers d'exemplaires et mise sur le marché soit interdit. TT master est quand même au courant de savoir si ses plaques sont conforment.

Mercredi 01 Octobre 2008 13:46

Citation de Skinny :
Citation de bachus :
petit soucis , mon SBIF perd ses picots au centre de la raquette , est ce deja arrivé a un forumeur ? 2eme question , j ai un match ce WE et ou je pourrais m en procurer un neuf rapidement en attendant be le renvoyer chez ttmaster , merci

Ben on ne sait pas tout avoir : le picot le plus gênant du marché et le picot le plus solide. Il faut bien que TTMaster se fasse remplisse les poches Émoticône

Bonjour
Cela m'est arrivé sur l'insider, après réclamation et photos à l'appui cela ma été changer rapidement.

Mardi 30 Septembre 2008 10:17

Bonjour
En fait cela devient cher surtout pour ceux qui n'arrêtent pas de changer de plaques à tous bout de champs. Il est vrai qu'avant de trouver la plaque ou le bois qui convient, il faut en essayer pas mal. Ors tous les ans le marketing dû aux nouveautés, fait que les mordus du ping n'arrête pas d'acheter aux grand bonheur des marchands. Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 14:06

Bonjour
301 GA Villingen Allemagne 65 1C très bon souvenir. Pour l'anecdote, c'est là que j'ai trouvé dans la chambrée une personne connaissant ma famille dans le Lot et Garonne ou je passais toutes mes vacances d'été à la ferme quand j'étais petit et ado, il habitait Monflanquin, mon oncle à Salles et moi j'étais de l'essonne. Drôle la vie!!!!!!!!Je ne l'avais jamais vu. Depuis l'on se revois de temps en temps.
Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 10:28

Citation de Seb63 :
Citation de dudulemuse :
2 eme insider:
petit soucis si qqun peut m'eclairer:est ce que l'insider a force de jouer d'usure on va dire devient plus genant????car j ai un gros probleme et je ne sais pas quoi en penser...j ai acheté un nouvo insider j ai fais un entrainement avec et la desillusion comparé a l ancien avec lequel je joue depuis avril il y a une enorme difference fin surtout en gene et en atatque la balle s'ecrase kaziment plus...et je ne sais pas quoi penser car en avril lorsque j ai acheté l'insider je l ai directement mis sur mousse amortissante virus et cela pendant 3 mois e picot ne generer aucune gene a mon gout donc j ai decidé de retirer cette mousse et la que du bonheur le picot flottait legerement et la balle qui s'ecrasait legerement plus...mais je suis sur un doute donc de savoir si des le debut si je l avais monté sans la mousse il aurait eu le meme impact ou est ce avec l'usure avec tous ces entrainements qui ont fait qu'il soit genant et comme la j ai le nouveau et qu'il n est vraiment pas pareil je me demande quoi,l est a la limite identique au precedent lorsque je l avais monté avec la mousse amortissante donc sans aucune gene...
ou alors est ce tt master qui fournit une mauvaise serie?!!!si qqun a une reponse a cela ou a un probleme identique...merci

Tu as lu les posts au dessus ?

Il y a une disparité dans la production.... donc tu peux effectivement en avoir 2 différents.

Bonjour
Suite a mes déconvenues concernant ma première plaque, nombreux picots partis, TT MASTER m'ayant changer la plaque , je ne trouve pas de différence dans l'aspet et dans la manière de jouer. Simplement au cour du premier entraînement et tournoi d'hier soir je n'ai pas osé appuyé mes coups en revers de peur de détérioré ma plaque.

Mercredi 20 Août 2008 10:17

Citation de MIC22 :
Citation de MIC22 :
Bonsoir
Pour mémoire et plus de renseignement.

Pleumeur-Bodou le 10/08/2008

Serge Vallot : 06 78 66 22 13
Joël Le Meur : 06 70 80 91 70

Objet : tournoi de tennis de table à Pleumeur-Bodou

Le TT Pleumeur-Bodou organisera son tournoi d'été le mardi 19 août au complexe sportif de Pleumeur-Bodou. 12 aires de jeux seront mises à la disposition des joueuses et joueurs Le détail en est le suivant :
· Ouverture de la salle à 20h00
· Début du tournoi vers 20h30
· Inscriptions sur place : 3€
· Pas d'élimination directe, tous les joueurs jouent toute la soirée
· Prêt possible de raquettes
· Coupes, médailles, … aux 4 premiers

Bien cordialement
Serge Vallot

Président 7 Iles TT

Bonjour
Je vous rappel notre tournoi mardi soir 19 Aout 20h. Venez nombreux

Bonjour
Dans une très bonne ambiance c'est déroulé hier soir ce tournoi 32 compétiteurs et des supporters. Gilles Tassel 30 remporte la victoire contre Mathieu Bertrand 40 au terme d'un bon match de qualité. Mic22 termine 6ème malgré une tendinite à l'épaule du à l'usage intensif du robot. Bref, une très belle soirée. A l'année prochaine j'espère. Émoticône

Lundi 18 Août 2008 16:41

Bonjour
Pour ma part je m'entraîne 3 h presque tout les jours, ON m'a dit de ne pas dépasser une demi heure, qu'au dessus ce n'était pas bon!!!!!qu'en pensez vous?
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu