Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 6

Lundi 15 Septembre 2008 13:58

Citation de micpidu29 :
1 er match contre morlaix.

maitre nomanor va t il defier ses eleves? Émoticône

Vous avez eu le calendrier définitif avec l'ordre des rencontres ou bien c'est juste par déduction de la liste des poules ?
( certaines équipes peuvent avoir demander de ne pas jouer à domicile , ou bien de jouer à domicile "en simultané" avec une autre équipe. )

Mardi 09 Septembre 2008 09:12

zahovic si vous jouez au complet, avec vos picots vous allez faire mieux que le milieu de tableau , non ?

Vendredi 05 Septembre 2008 09:45

Citation de paqui :
quelqu'un a une idée des groupes de D1 ? Groupes géographiques ou non ?
petits pronostics..?

Tu as loupé un épisode paqui, regardes en page 4 du sujet, Breizhident a donné les compos des poules.

Mercredi 03 Septembre 2008 11:35

Citation de picota :
plouigneau et roscoff dans la poule a
douarnenez et porzay dans la poule b
dans quelle poule l'équipe forte de plouigneau ?

Rien n'est joué, je ne sais pas si les calendriers sont déjà sortis, mais nous (Roscoff) avons parfois du mal à nous déplacer dans le sud-finistère...
et il me semble que l'UPKTT a une belle équipe. Par contre, c'est vrai que je pense que Plouigneau a intérêt à mettre son équipe la plus forte en poule B.
La poule B me semble très ouverte : Briec 2 et Kerhuon sont aussi de sérieux outsiders.

Mardi 26 Août 2008 16:37

OK Paqui,

Merci de l'info, dommage pour Arthur, il avait bien progressé .

Si toi et les autres restent, vous serez les favoris...avec nous peut-être si on a Mick Jacob.

Mardi 26 Août 2008 16:35

Désolé Mici29, ça ne va finalement pas être possible de jouer contre vous en amical.
a+

Jeudi 21 Août 2008 12:31

Citation de mici29 :
Les samedi 6 ou le 13 septembre pourrait être de bonnes dates. Les vendredi de ces semaines ne peuvent coller car il y a l'AG du comité le 5 et la notre le 12.
Notre équipe ne sera pas celle de D2 mais un panaché intéressant quand même.
Tient moi au courant.

J'essaie de voir si c'est possible afin de te répondre très rapidement.
N'ayant pas joué depuis le dernier match de championnat (et je ne peux faire ni Questembert , ni Plouigneau) , je crois donc qu'un match amical me ferait le plus grand bien. J'espère que certains de mes coéquipiers vont aller dans ce sens.

Jeudi 21 Août 2008 11:24

Citation de mici29 :
Le TT Le Folgoët/Lesneven est à la recherche d'une rencontre amicale pour son équipe 1 (D2) et sa 2 (D3).
Pour les clubs intéressés le niveau proposé est intéressant. La recherche est un niveau PR D1 pour la 1 et D2 D3 pour le 2.
Merci d'avance.

Quelle date tu proposerais mici ? ça me dirait bien, même si je ne suis pas sûr de trouver 6 Roscovites motivés (on essaierait de faire une équipe niveau D1), peut-être qu'1 ou 2 Landivisiens pourraient compléter l'équipe ? (Phénix, Iverson? )

Jeudi 21 Août 2008 11:21

Rassures toi Breizhident , à Roscoff nous sommes plusieurs à ne pas avoir joué depuis la dernière journée en avril dernier !

Les joueurs que tu cites pour Kerhuon font de vous un bel outsider, Athea et Lauprêtre en particulier (dans mes souvenirs) peuvent jouer largement au dessus de leur classement.
Tout ça nous promet des rencontres accrochées, vivement la reprise !

Mardi 19 Août 2008 11:45

Je fais remonter le sujet, et j'en profite pour poser 2 questions :

- Quelle équipe 1 alignera Plouigneau (compo) ?
- En fait ce que je veux vraiment savoir : "Paqui" tu reprends dans cette équipe à la rentrée ?

Sinon, les autres équipes peuvent certainement indiquer leurs probables compos.

Mardi 12 Août 2008 10:21

Citation de Greg :
Il y a des hôtels sur Morlaix.
Je crois qu'on y avait dormi il y a quelques années.

Je pense que Pompom cherche un logement peu onéreux.

Les organisateurs vont peut-être vous trouver un bon plan, le mieux c'est de les contacter.

Lundi 04 Août 2008 14:09

les millions de joueurs de mini-golf ne sont pas nombreux à avoir une licence de golf... Gagner 5 % de licenciés en 2 saisons serait déjà une belle réussite.

Vendredi 01 Août 2008 11:08

Toutes mes excuses, je viens de voir le site du club, toutes les infos y figurent.

Merci

Vendredi 01 Août 2008 11:06

bonjour je voudrais quelques renseignements sur le club de Louannec-Plouaret-Lannion s.v.p.

Quelles équipes évoluent en championnat à la salle de Plouaret ? Quels sont les soirs d'entraînement dans cette salle? Quel est le niveau moyen de relance ?

Merci par avance.

JB Dupeyron

Mercredi 16 Juillet 2008 20:20

Il y aura vraisemblablement de très belles équipes dans les 2 poules de D1,
je pense que rien n'est joué d'avance, je me garderai bien de faire des pronostics.
S'il n'y a pas de critère géographique (même si j'en souhaiterais un), j'espère seulement qu'on évitera Plouigneau, ils pourraient être vraiment très forts.
Et vous Micpi quelle équipe allez vous aligner en phase 1 en D2 ? C'est peut-être trop tôt pour le dire ? Nominoë et Nomanor vont jouer à ce niveau ?

Mardi 15 Juillet 2008 12:08

Oui c'est bien ça Breizhident, j'ai fait une erreur pour julien Guillou, mais sinon je n'invente rien, ce n'est pas dans mes habitudes.

Mick Jacob : 25, moi : je descends 40 (merci Erwanus, je vais essayer de remonter 35), JL Lagarde : 45, Thierry Quéré: 45 ( muté ), Julien Guillou 50, underworld et Moutardier: 50.
Mais si ça ne te suffit pas Breizhident , si on joue Kerhuon, je laisserais ma place à Splinter, ça fera un 25 en plus ! mdr
Plus sérieusement, on aura une bonne équipe sur le papier, mais il faudra confirmer à la table.

Vendredi 04 Juillet 2008 16:02

globul, ton raccourci est quelque peu simpliste.

Sportivement plus tu montes les échelons, plus il paraît logique que tu doives te déplacer du fait du système pyramidal.
Mais en R3 il y a suffisamment de poules pour essayer de trouver un équilibre sportif et géographique comme le propose GilC.
Pour ce qui concerne Saint Divy, il semblerait effectivement que le critère sportif a dû nécessiter une exception.
Mais globul en ironisant je trouve que tu rappeles un point essentiel : une montée se prépare sportivement mais pas seulement, financièrement aussi, c'est encore plus vrai aujourd'hui.
Là-dessus je pense que GilC peut nous aviser de manière éclairée , le club de Fouesnant ,dont il est un des principaux dirigeants, se donne les moyens de réussir.
En tout cas j'espère que ça n'arrivera pas, mais il se pourrait bien que rapidement quelques clubs refusent des montées dans l'élite régionale pour des raisons financières.

Vendredi 04 Juillet 2008 09:03

globul, on peut comprendre que tu sois agacé de retrouver pour la 3ème fois la LSP Brest mais s'il ne s'agit que d'une équipe , il me semble que c'est correct.
Surtout qu'en R3 on est quand même loin du haut niveau, soyons réalistes.

On nous annonce ( DG de Gazprom hier) un baril de pétrole à 250 dollars pour la fin de l'année. ( il vient déjà ( et seulement) d'atteindre 146 dollars cette nuit.)
Je ne pense donc pas que les présidents de club aient des "oursins" dans les poches, ils sont simplement raisonnables et réalistes. Une fois que tu as payé les entraînements, les stages notamment pour les jeunes ou les formations pour les bénévoles, le budget d'un club est bien entamé. Après reste la solution de doubler ou de tripler les tarifs des licences, mais cela ferait fuir pas mal de monde.
Mais visiblement globul , tu as plutôt cette vision élitiste du ping.
Même le foot qui brasse beaucoup plus d'argent que le ping est dans cette phase de décision avec des groupes "ressérés". (voir interview du nouveau Président de La Ligue de Bretagne dans Le Télégramme de dimanche dernier.)
Pour ma part je donne donc raison à la Ligue d'avoir décidé d'appliquer un critère géographique en R3, et non pas le serpent intégral.

Lundi 30 Juin 2008 14:19

Qu'en est il de Plouigneau 1( descendue en D1) , ont ils accepté la proposition de St Martin des Champs de faire une entente en R2 ?

Lundi 30 Juin 2008 14:18

Pour en revenir à ta question Gilc,

En D1 à Roscoff, nous devrions aligner : 25, 40, 45, 45, 45, 50. On visera certainement la montée, cela dépendra des forces en présence en face.

En D3 notre équipe sera à géométrie variable avec plusieurs anciens qui valent mieux que leur classement. Cette équipe cherchera le maintien , mais surtout à s'amuser.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu