CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 29 2008/2009

Lundi 30 Juin 2008 11:25

La nouvelle saison redémarre avec l'inscription des équipes de championnat.
Quelles sont les forces en présence?
Y a t'il des équipes qui ne se réngagent pas?

Lundi 30 Juin 2008 14:14

Gilc, sais tu si le comité va prendre en considération de manière encore plus importante, la situation géographique des clubs pour élaborer les poules ?

Je m'explique, Le Nouveau Président de La Ligue de Bretagne de Foot , également au Comité 56 ( Foot ) explique dans le Télégramme d'hier que dans son département d'origine, face aux hausses continus du carburant, il a été pris la décision de faire des poules "reserrées". En R3 également, le secteur géographique va être privilégié.
Je pense et j'espère que le Comité 29 du ping va largement s'en inspirer, l'année dernière notre D4 du samedi ( Roscoff) avait notamment Quimper dans son groupe.
Je trouve qu'il devrait en être de même jusqu'en D1, la PR faisant exception.

Lundi 30 Juin 2008 14:18

Pour en revenir à ta question Gilc,

En D1 à Roscoff, nous devrions aligner : 25, 40, 45, 45, 45, 50. On visera certainement la montée, cela dépendra des forces en présence en face.

En D3 notre équipe sera à géométrie variable avec plusieurs anciens qui valent mieux que leur classement. Cette équipe cherchera le maintien , mais surtout à s'amuser.

Lundi 30 Juin 2008 14:19

Qu'en est il de Plouigneau 1( descendue en D1) , ont ils accepté la proposition de St Martin des Champs de faire une entente en R2 ?

Lundi 30 Juin 2008 14:32

Je ne crois pas qu'ils ont fait une entente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 14:32 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Juin 2008 14:44

Jibsy, avec l'équipe que tu présentes pour la D1, vous devriez même viser le haut de poule de PR. Mais effectivement, il peut y avoir des poules costaudes dans lesquelles il sera difficile de monter.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 30 Juin 2008 15:38

Pour l'upktt, on a engagé D4, D4, D3, D2, D1, donc pas de changement seulement la confirmation de la montée de notre D4 en D3.

Lundi 30 Juin 2008 17:39

Jibsy, j'espère qu'en dessous de la PR, le Comité fera des poules géographiques. Ce n'est pas sur du tout pour la D1.
Il semblerai que le PL Recouvrance n'engagerai pas son équipe de PR. Est-ce fondé?
Celà changerai la configuration des groupes PR D1 D2
FOUESNANT pourrait aligner en D2 (ou D1 si une équipe ne s'engage pas en PR ou D1) 35 45 50 50 55 55

Lundi 30 Juin 2008 23:10

Briec: D4/D2/D1

La D4 enfin la montée?
La D2 le maintien
La D1 j'espere la montée pour 2008/2009
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 01 Juillet 2008 19:18

Citation de GilC :
Jibsy, j'espère qu'en dessous de la PR, le Comité fera des poules géographiques. Ce n'est pas sur du tout pour la D1.
Il semblerai que le PL Recouvrance n'engagerai pas son équipe de PR. Est-ce fondé?
Celà changerai la configuration des groupes PR D1 D2
FOUESNANT pourrait aligner en D2 (ou D1 si une équipe ne s'engage pas en PR ou D1) 35 45 50 50 55 55

pas mal !
çà serait marrant une poule avec fouesnant, pont labbé,langolen et quimperlé en
d2!
En tout cas pour les d1 , ceux qui veulent des poules géographiques devront
faire un courrier au comité .
(il a suffit de 2 ou trois courriers pour faire des poules serpentiformes il n'y a pas si longtemps que celà)
sinon imaginez un peu les kms avec locmaria, les abers,plouigneau , st pol
douarnenez , roscoff ,(fouesnant peut être)ect.............
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 03 Juillet 2008 10:04

Citation de GilC :

Il semblerait que le PL Recouvrance n'engagerait pas son équipe de PR. Est-ce fondé?

Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 10:47

ça vas commencer fort le début du championnat :

J1 le 27 septemnre
J2 : le 4 octobre
J3 : le 11 octobre
critérium : le 18 octobre
J4 : le 25 octobre

Vendredi 11 Juillet 2008 11:34

Citation de jibsy :

En D1 à Roscoff, nous devrions aligner : 25, 40, 45, 45, 45, 50. On visera certainement la montée, cela dépendra des forces en présence en face.

Peux-tu indiquer l'identité de ces joueurs car si on consulte les classements des joueurs de Roscoff sur le net, je vois mal comment vous pouvez aligner une telle équipe ??

Vendredi 11 Juillet 2008 14:07

Citation de Breizhident :
Citation de jibsy :

Peux-tu indiquer l'identité de ces joueurs car si on consulte les classements des joueurs de Roscoff sur le net, je vois mal comment vous pouvez aligner une telle équipe ??

c'est presque bon : jacob 25/jibsy 40 mais ça joue large plus/lagarde 45/quéré 45 (muté)/underworld 50/moutardier 50
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 14:08 par erwanus29

Mardi 15 Juillet 2008 12:08

Oui c'est bien ça Breizhident, j'ai fait une erreur pour julien Guillou, mais sinon je n'invente rien, ce n'est pas dans mes habitudes.

Mick Jacob : 25, moi : je descends 40 (merci Erwanus, je vais essayer de remonter 35), JL Lagarde : 45, Thierry Quéré: 45 ( muté ), Julien Guillou 50, underworld et Moutardier: 50.
Mais si ça ne te suffit pas Breizhident , si on joue Kerhuon, je laisserais ma place à Splinter, ça fera un 25 en plus ! mdr
Plus sérieusement, on aura une bonne équipe sur le papier, mais il faudra confirmer à la table.

Mardi 15 Juillet 2008 18:00

Citation de jibsy :
Oui c'est bien ça Breizhident, j'ai fait une erreur pour julien Guillou, mais sinon je n'invente rien, ce n'est pas dans mes habitudes.

Mick Jacob : 25, moi : je descends 40 (merci Erwanus, je vais essayer de remonter 35), JL Lagarde : 45, Thierry Quéré: 45 ( muté ), Julien Guillou 50, underworld et Moutardier: 50.
Mais si ça ne te suffit pas Breizhident , si on joue Kerhuon, je laisserais ma place à Splinter, ça fera un 25 en plus ! mdr
Plus sérieusement, on aura une bonne équipe sur le papier, mais il faudra confirmer à la table.

effectivement c est une belle equipe pour une D1

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2008 18:01 par micpidu29

Mercredi 16 Juillet 2008 20:20

Il y aura vraisemblablement de très belles équipes dans les 2 poules de D1,
je pense que rien n'est joué d'avance, je me garderai bien de faire des pronostics.
S'il n'y a pas de critère géographique (même si j'en souhaiterais un), j'espère seulement qu'on évitera Plouigneau, ils pourraient être vraiment très forts.
Et vous Micpi quelle équipe allez vous aligner en phase 1 en D2 ? C'est peut-être trop tôt pour le dire ? Nominoë et Nomanor vont jouer à ce niveau ?

Mercredi 16 Juillet 2008 20:23

la D1 à Guipavas, ça ressemblera à 2 45, 3 50, 55
pas de quoi jouer le haut de tableau, mais pour le maintien, y'a moyen

Samedi 19 Juillet 2008 16:25

Citation de jibsy :

Non çà ira, merci Émoticône ... En +, vos 50 sont pas des manchots !!!

Samedi 19 Juillet 2008 18:06

A Lopé ça devrait être:

- Renan THEPAUT (gros 50)
- Moi (50)
- Patrick FLATRES (50)
- Arnaud INIZAN (55)
- Adrien MASTROIANNI (gros 55, ça joue plus !)

Pour le dernier je ne suis pas sûr mais c'est un 50-55, une équipe qui joue le maintien.
3
4
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes