pour le tournoi de Plouigneau, quels sont les moyens pour dormir le samedi soir pour 2 personnes maxi? En évitant la salle près du gymnase. Hôtel, chez l'habitant? Si j'ai bonne mémoire, il y avait moyen de planter une tente juste à côté, c'est toujours le cas?
Sinon, y'a t-il des forumeurs qui y vont, notamment de Basse-Normandie (Fab?)?
justement, c'est le dojo que je voulais éviter! j'ai envie de dormir un peu la veille. La dernière fois où j'étais venu, vu la fiesta qu'il y avait eu...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Août 2008 19:21 par
pompomp
justement, c'est le dojo que je voulais éviter! j'ai envie de dormir un peu la veille. La dernière fois où j'étais venu, vu la fiesta qu'il y avait eu...
çà fait 2 ans de suite qu'on a pas le dojo comme vous l'aplez ^^
donc je pense que on ( 6 joueurs mini) ne viendra pas cette année ârce que je suis devenu trop vieux pour être reveillé a 7h du matin alors que je suis censé commencé a 12h30
autrement ya rien a redire c 'est un tres bon tournoi de reprise
pour le tournoi de Plouigneau, quels sont les moyens pour dormir le samedi soir pour 2 personnes maxi? En évitant la salle près du gymnase. Hôtel, chez l'habitant? Si j'ai bonne mémoire, il y avait moyen de planter une tente juste à côté, c'est toujours le cas?
Sinon, y'a t-il des forumeurs qui y vont, notamment de Basse-Normandie (Fab?)?
honetement je pense pas y aller
apre l'année derniere je me suis décidé a 11h le samedi matin ..
En 60, il me semble que c'est un jeune de Plouigneau (Kervarrec si je dis pas de conneries), devant un autre jeune dont je connais pas le nom. (ça vous avance hein )