Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 2

Lundi 27 Septembre 2010 12:49

Pour continuer sur la D1 Poule B, bien qu'il se passe plein de choses intéressantes dans d'autres divisions ( au passage bravo à Plouescat, et à mon ancien coéquipier Julien "David" Guillou pour sa perf' sur Guilers), je tiens à préciser que St Martin Mx ne pourra pas jouer la montée, nous avons déjà plusieurs absences programmées, et le maintien sera déjà un bel objectif.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:32

Citation de Phénix :
Je comprends très bien ta position chtiviwonder...
Tu vois Phénix que tu sais où je voulais en venir, je trouve que tout ça est injuste pour Plonévez Porzay :Sanquer qui renforce en J1( tous les ans ils ont une "bonne excuse" pour le faire, c'est pas très sport mais c'est règlementaire), et Landi qui pourrait aussi "mixer" la 4 et la 3. Enfin perso je préfère jouer sur des équipes renforcées , ça permet de jouer sans pression.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:06

Citation de erwanus29 :
dans certains clubs il doit y avoir des pros du brûlage !!! faudrait peut être revoir cette règle un jour car tous les ans ça creer de grosses polémiques ....

Complètement d'accord, tous les ans c'est le même débat. Au passage, Phénix , permets moi de te dire avec le sourire que je te trouve un peu gonflé , tu te plains de St Pol, mais à Landi vous avez fait changer la composition des poules ! ST pol n'a pas votre effectif, moi je trouve qu'ils ont eu raison sur ce coup là.

Vendredi 30 Avril 2010 19:10

Citation de lindienGDR :
bilan de la phase retour en départementale :
(de la R3 : descente de Quimper2)
PR :
- montée en R3 de Sanquer2 et Briec2
- descente en D1 de Bigoudens
D1 :
- montée en PR de Douarnenez et Fouesnant
- descente en D2 de Kerhuon, UPKTT et Saint-Divy
D2 :
- montée en D1 de Landerneau, Plouigneau, Quimper et Plozevet
- descente en D3 de Guipavas, PLR, Huelgoat, Taulé, Presqu'ile, Bigoudens et Quimper
D3 :
- montée en D2 de Kerhuon, Loperhet, Saint-Pol, Sizun, Chateaulin, Douarnenez, Abers, Porzay

Il peut y avoir quelques modifications, l'inter saison dure plusieurs mois... Roscoff ne devrait par repartir en D1.
dans ce cas qui serait sauvé ?

Lundi 12 Avril 2010 18:36

Citation de yan29 :
Un dernier effort :

Eric 3, Yoann 1, Yannick 2 et Elise 2, Olivier 2, Jaja 3 ( pour son jubilé : respect)

A guilers,

Vably 2, Cozien 1, Simon , double Vably-Simon et Reguer 2, Papin et Le Gall.

Et bravo à Guip

Émoticône

tu veux dire que "Jaja" arrête le ping ??

Lundi 12 Avril 2010 13:18

le "baroud d'honneur" pour Roscoff, on bat Kerhuon 14 à 6 , en l'absence de Julien guillou chez nous, et de Eric Athea et Claude Le Guen chez eux.
On a joué le jeu malgré notre grand manque de motivation. St pol refuse notre proposition d'entente pour l'année prochaine, on ne sait pas encore si on va pouvoir repartir en D1. mais bon vivement que cette saison se termine...

Dimanche 28 Mars 2010 20:06

désolé pour Lindien et surtout gilc , je suis resté plusieurs jours sans me connecter au forum.

j'espère que les Fouesnantais ont été prévenus par le capitaine de notre équipe ou le président de Roscoff,
qui auraient pu confirmer notre forfait il y a déjà 15 jours !

Pour ceux qui en auraient entendu parlé, suite à notre demande ,St Pol refuse de faire une entente avec Roscoff.

Pour nous ça sent le "sapin"...à moins de trouver quelques recrues pour l'année prochaine.

Lundi 15 Mars 2010 14:02

en poule b , match nul entre Landi et Roscoff.

parfaite égalité en A et B, avec quand même à noter 2 belles perfs de Landi ,

D.Ganneray (15) et A. Morvan (14) battent M.Jacob (18).
On menait 7 à 3, quand Didier sort Mick en 3 sets ( d'ailleurs bravo à Didier qui fait 3 plus le double!).

La montée va se jouer entre Porzay et Fouesnant certainement lors de la dernière journée.

Pour notre part nous serons sûrement forfait lors de la prochaine journée contre Fouesnant.
( a priori seulement 3 joueurs de dispo le 28 mars)
Nos allons confirmer ça très rapidement, cela évitera un déplacement inutile aux Fouesnantais.

Lundi 01 Mars 2010 08:52

Ok Phénix, j'espère que tout va mieux pour la mère de Didier, et qu'il sera de retour dans 15 jours à Landi.

Dimanche 28 Février 2010 19:28

Citation de GilC :
Victoire de FOUESNANT contre LANDIVISIAU 14 /06
LANDI avec 5 joueurs

Je croyais que landi jouait la montée ... Surprenant dans ce cas qu'ils ne se présentent qu'à 5 .

Roscoff l'emporte 12 à 8 sur St pol, on a mené 7/2 mais ils sont très bien revenus à 9/8, dans une bonne ambiance de derby.

A noter la très bonne prestation de Manu Prigent (12) qui remplaçait Mick Jacob , il réalise 2 belles perfs en a et a bien failli faire 3.

Dimanche 28 Février 2010 19:23

filoup,

il manquait J. Ponnavoy contre vous, donc ST Martin aussi était incomplet ? si je comprend bien Bernard a repris du service.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 19:24 par jibsy

Lundi 21 Décembre 2009 11:54

Et bien ça chauffe sur ce forum, on dirait que ça promet une belle phase retour, à laquelle Roscoff ne participera malheureusement pas. Il faut dire que nous n'avions pas le niveau et surtout pas l'effectif nécessaire pour tenir la route , dès que nous avons un absent , nous avons un mal fou à trouver un remplaçant. ça explique notre forfait à Guilers, et nos matchs à 5 comme sur Quimper lors de la dernière journée.
Félicitations à Fouesnant ( spécialement à Underworld , merci pour ton accueil encore une fois !)
Nous avons été très bien reçus partout où nous sommes passés , merci à tous , bonnes fêtes de fin d'année .

Dimanche 25 Octobre 2009 12:37

Bravo à Fouesnant , les jeunes vont pouvoir rapidement jouer au dessus.

Dimanche 25 Octobre 2009 12:36

Victoire de Roscoff 11 à 9 au Folgoet ( et oui enfin ! nous étions 5 avec Lagarde (14) absent.)

espérons pour nous que ça sera "le match référence", menés 9 à 6 on a su retrouver un semblant de motivation , et oui même les anciens comme moi ! ( à signaler la belle perf' de Erwan kerboas, et le très beau match en Mick Jacob et N.Barthelemy)

Merci à Julien d'avoir amené la "potion magique" , pas étrangère à ce succès.

Lundi 12 Octobre 2009 20:04

Citation de nomanor :
Match nul 10-10 entre Sanquer et Roscoff.

En A :

Sanquer : Vigouroux 14 (1), Brossard 15 (1) et Kerdoncuff E. 10 (0)
Roscoff : Jacob 18 (3), Dupeyron 15 (1) et Guillou 15 (3) + double.

En B :

Sanquer : Moi 14 (3), Marhic 13 (2), Even 9 (2) + double
Roscoff : Lagarde 14 (2), Quere 14 (0), Kerboas 10 (0).

Super repas d'après match, comme d'hab.

Julien Guillou (alias "David"Clin d'oeil n'est que 13 même s'il est vrai qu'entre lui et moi, les classements devraient être inversés.
En tout cas match bien agréable contre une équipe de Sanquer accrocheuse et très sympa.
"Jaja" continue de se bonifier avec l'âge. (malheureusement je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde !)

Vendredi 18 Septembre 2009 19:41

je ne connais pas bien les forces en présence.

Pour ce qui nous concerne ( Roscoff), on commence sur votre équipe (fouesnant)la plus forte de la poule
avec un titulaire absent. Moi je serai là mais avec seulement une heure de ping depuis avril dernier, je pense surtout
faire acte de présence., et passer une bonne soirée avec le retour de "Underworld" dans les rangs adverses.

mes favoris pou la montée : Fouesnant et Guilers.
Bonne reprise à tous.

Mercredi 17 Juin 2009 20:31

Ok merci pour les explications. J'espère que Nomi et Nomanor ont raison, et qu'il s'agit d'une pause ou d'"un second souffle", il faut bien que St Divy ait un peu de concurrence dans la région brestoise. (pour les pousser à être encore meilleur !) Même s'il est vrai que guip' , Loperhet et Landerneau sont ambitieux, et le PLR est encore là.

donkey gor: ça nous aurait bien rendu service de recevoir encore un ancien et sympathique clédérois,
mais tant mieux pour Plouescat, c'est un bon petit club, avec des joueurs accrocheurs.

Mardi 16 Juin 2009 20:27

Sans m'en réjouir particulièrement (j'anticipe les critiques), je suis étonné du "coup d'arrêt" pour Sanquer.
2 départs en équipe 1 (et pas des moindres) et 2 départs en équipe 2, Nomanor et Nomi quelques explications ?
Pour Lampaul c'est dommage, c'est tellement dure de construire, que c'est triste de voir à quelle vitesse tout peut s'écrouler.
Au fait que fait Alfred Caroff la saison prochaine ?
Landi a bien de la chance de récupérer tous ces joueurs de bon niveau et surtout avec un très bon état d'esprit. Il va quand même falloir contenter tout le monde, ça c'est le vrai challenge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 20:28 par jibsy

Mardi 09 Juin 2009 20:20

Citation de GilC :
FOUESNANT enregistre les arrivées de Guillaume GERVAIS 25 (2050 pts) des Pongistes Bigoudens, de Loig BAUDUIN 45 de Roscoff et de Gwénael DIVANAC'H 55 et Arbitre de Quimper.
Arrivée également de Sandra POSTIC (35F) non mutée et création d'une nouvelle équipe féminine en R1.
Nous recherchons donc toujours une autre féminine mutée ou non pour compléter cette équipe.

grosse perte pour Roscoff, Loig s'en va , en plus l'année où il passe 45 !!
sérieusement un p'tit coup de chapeau au passage, merci Loîg d'avoir fait la route de Quimper toute la saison,
et merci aussi pour tes réceptions à Quimper, ce qui nous a rendu les matchs dans le 29 sud assez mémorables.
a bientôt devant un comptoir ! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 20:16

ouais enfin c'est bien beau de faire le malin à 5h30 de retour de piste, mais tu peux nous la refaire en direct live et ajeun au micro d'un tournoi ???

en tout cas bravo Dewi, je crois qu'Obama a un rival de poids pour dans 4 ans!

Sinon si les joueurs de l'équipe 2 ou 3 ou 4 de Lampaul-Locmelar cherchent un club, on a de la place à Roscoff. (même un peu trop à mon goût !)
Mais avec un peu de chance ils pourront toucher Dewi le gourou une fois dans l'année à la salle.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu