Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 7

Lundi 30 Juin 2008 14:14

Gilc, sais tu si le comité va prendre en considération de manière encore plus importante, la situation géographique des clubs pour élaborer les poules ?

Je m'explique, Le Nouveau Président de La Ligue de Bretagne de Foot , également au Comité 56 ( Foot ) explique dans le Télégramme d'hier que dans son département d'origine, face aux hausses continus du carburant, il a été pris la décision de faire des poules "reserrées". En R3 également, le secteur géographique va être privilégié.
Je pense et j'espère que le Comité 29 du ping va largement s'en inspirer, l'année dernière notre D4 du samedi ( Roscoff) avait notamment Quimper dans son groupe.
Je trouve qu'il devrait en être de même jusqu'en D1, la PR faisant exception.

Mercredi 18 Juin 2008 14:18

Citation de Nominoë :
Je suis content de t'avoir vu jeudi, Aguen.
Les fusions sont difficiles à mener même si elles semblent nécessaires.En effet, Brest mériterait d'avoir un gros club locomotive mais on en a déjà parlé l'an dernier.

Le problème date de plusieurs années déjà, il aurait été souhaitable de bâtir un projet sportif commun, en mettant en place des groupes d'entraînement par exemple. Pour les meilleurs, l'idéal aurait été de constituer une sorte de "pôle espoirs" sur Brest et la CUB.

Concernant Guilers, Thewall alias Globul, il me semble que votre club souffre d'une très mauvaise réputation. Vous avez toujours eu des joueurs de caractère (voire parfois "caractériels"Clin d'oeil, et parfois je crois que les limites du fair-play ont été atteintes. Pour ma part je trouve cela plutôt motivant, et je pense même que cela pimente le sport, on s'ennuie avec des joueurs trop lisses. Mais après il faut comprendre et accepter qu'un tel comportement puisse faire fuir certains jeunes joueurs, qui ne voient pas très bien quelle va être leur place dans une telle équipe.
Bonne continuation à vous en R3.

Mercredi 18 Juin 2008 12:19

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
Il fait une longue course pour défendre sur Zambrotta et se blesse en retombant.

Autrement, ça me paraît quand même facile de dédouaner complètement l'entraîneur.

Depuis 1998 , à part l'éclaircie de l'Euro 2000, on joue tout pour la défense (c'est d'ailleurs comme cela qu'on est arrivé en finale du Mondial 2006) et on s'ennuie à presque tous les matches (amicaux ou officiels) et Domenech a une grande part de responsabilité (les joueurs aussi bien sûr) surtout qu'il a un groupe de qualité.

Ribéry se blesse en retombant après avoir bousculé Zambrotta. ( D'ailleurs un coup franc a été sifflé contre lui).
Je ne suis pas d'accord avec toi Greg.
Au Mondial 2006, nous avions une équipe bien plus forte( les "cadres" étaient plus jeunes + Zidane), avec un véritable festival offensif contre L'Espagne et Le Brésil, 2 matchs mémorables.
Certains joueurs sont usés moralement et/ou physiquement, il est temps de tourner la page sur 98 et 2000, et de vraiment laisser la place à une nouvelle génération. Domenech doit lui aussi partir, souhaitons qu'il le fasse de lui même.

Vendredi 13 Juin 2008 17:27

Citation de Nestor :
Concernant ce poogtropbirn, en regardant l'ensemble de ses messages on constate qu'il n'est ans doute pas de Bretagne.

Nestor, je viens de t'envoyer un MP, peut-être une info intéressante pour vous, à moins qu'Armor Ping soit déjà sur le coup !

Vendredi 13 Juin 2008 09:06

Citation de lindien :
3 recrues à Guipavas (pas de surprises, beaucoup le savent depuis longtemps, mais là c'est officiel) :
- Mathias Lindberg (30) de Quimper CTT
- Manu Floch (30) de Commana (non-muté)
- Sylvain Le Roux (45) de Loperhet
Voilà, recrutement énorme réalisé par Jakez, l'équipe ne sera pas ridicule pour son retour en R3 (2 30, 2 35, 2 45).

Bravo effectivement à "Jakez" et au club de Guipavas pour ce brillant recrutement.
Si j'ai bien interprété ton message Lindien, Commana ne repart pas ?
Dommage c'était un petit club sympathique.

Jeudi 12 Juin 2008 19:15

Citation de simbad :
du nouveau pour la D1, l'année prochaine?

Oui paqui , qu'en est-il de Plouigneau finalement ? Avez vous accepté la propo de vos voisins ?

Jeudi 12 Juin 2008 19:13

Citation de pongtrobien :
Citation de le merluchon :
tu as rasion jayjay912, c'est pour cela que je me tourne vers quelqu'un de Fouesnant.
Pongtrobien, qui es tu ?
Qui vises tu quand tu parles d'un départ de Fouesnant. Tu en as trop dis ou pas assez...

Pardon c'est vrai j'en dit tro ou pas assé mais comme vous le dite cest au club de donner des infos. Donc cest pour sa que je dit : à confirmer ! En tout cas je suis dans un club qui vérrait cela d'un tès bon oeil, je n'en dirai pas plus.

pongtrobien , c'est une bonne idée de mettre une fausse identité sur ton profil pour rester anonyme, par contre t'as laissé le nom de ton club: AC Plerin.
Un coéquipier de Nestor en R1 ? Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 13:16

Citation de nothing to hide :
Peut-être un grand retour à Saint-Divy...

Alors comme tu as l'air de vouloir nous faire jouer nothing ...., je me lance :

Vince Colin ?

Ou bien Guinal Brest ? Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 09:24

Citation de paqui :
comment peut-on imaginer les groupes de D1 pour la saison prochaine ?
Quelles seront les forces en présences et les favoris ?

Alors Paqui, est -ce que ça bouge du côté de Plouigneau, qu'est ce qui a l'air de se décider ?
Samurai, tu en sais peut-être plus ?

Mardi 03 Juin 2008 09:22

On peut aussi se demander si St Martin va repartir en R2.
Avec le départ de Goret ( 35) pour Loperhet, de Modolo (40) en fin de 1ère phase, l'arrêt de Laurent Moal(35) qui ne ferait que les remplacements, et l'indisponibilité pour raisons professionnelles de leur N°1 Alain Aladame (25) sur certains matchs , il ne reste plus grand monde.
Ils attendent une réponse, mais si celle-ci est négative, je pense malheureusement qu'ils n'auront pas l'effectif pour repartir en R2.

Mardi 27 Mai 2008 10:16

Citation de Phénix :
C'est-à-dire, Jibsy?
Tu dois être au courant de plus de choses que nous, car Plouigneau, si ils conservent l'ossature de cette année en incorporant Thomas Morin, aura une équipe très compétitive pour un niveau D1!

T'énerves pas Phénix, lis donc tes MP !

Mardi 27 Mai 2008 08:44

Citation de paqui :
comment peut-on imaginer les groupes de D1 pour la saison prochaine ?
Quelles seront les forces en présences et les favoris ?

paqui, on m'avait annoncé que tu arrêtais le ping, pour jouer uniquement au foot la saison prochaine, c'était une fausse info ???

En D1, rien n'est joué d'avance, et plusieurs équipes peuvent prétendre à la montée. Pour Plouigneau cela sera difficile de remonter, à mon avis il vaut mieux saisir une autre opportunité...

Vendredi 23 Mai 2008 17:13

Citation de Phénix :
Deux ou trois départs? Aucun je crois, mais une retraite anticipée pour Mick Jacob, et un arrêt pour Alex, le retour de Steven, l'arrivée de Sylvain, c'est tout pour les 2 premières équipes pour l'instant...

Mick Jacob sera toujours licencié à Roscoff pour jouer en D1, mais la reprise n'ayant lieu que dans quelques semaines, il peut encore y réfléchir. Quoiqu'il en soit, il pourra toujours renforcer l'entente si nécessaire.

Dimanche 04 Mai 2008 13:17

Citation de Akatsuki :
On ma parlé de la mutation de Dupeyron de SAINTE-BARBE pour un club ayant de meilleurs ambitions.
Source fiable je pense grosse perte à déplorer cette année pour ce club qui été déja en difficulté niveau effectif...

On se connaît "Akatsuki" ? c'est soit une vanne, soit un règlement de comptes,
si tu veux prendre contact, fais le par MP, plutôt qu'en lançant des rumeurs inintéressantes sur le forum.
JB Dupeyron ( "Sainte Barbe" Roscoff)

Dimanche 20 Avril 2008 18:46

Citation de lindien :
D1B : Guipavas-Douarnenez 10-10
(à noter la blessure de Yohann Leylde sur Guillaume Prenveille à 10-9 pour Douarn !)

si la défaite 11-9 de Pont-l'Abbe sur Roscoff est confirmée, ça siginifierai maintien pour Guipavas et descente pour Pont-l'Abbe...

A : Guérin (35) 2, Prenveille (50) 1/2+Ff, Magueres (60) 1 contre Cogan (45) 3, Leylde (45) 1/2+Ff, Le Coursonnais 0
B : Le Goff (50) 0, Le Crann (55) 2, Simon (60) 2 contre je sais pas qui

Non je ne confirme pas Lindien...nous avons gagné 12 à 8 ( 6 en a +6 en b)!Rire
Underworld (3 en b + double) et moi(3 en a + double) avons tenu la baraque,
on voulait prouver qu'on avait notre place en D1, quand on est au complet.
Merci à Pont l'abbé pour le petit repas de fin de match.

Mercredi 16 Avril 2008 15:37

ça fait déjà 6 mois qu'on l'annonce, Thierry Quéré (45) de Cléder signe à Roscoff.

Avec le renfort de Mick Jacob (25) on aura une très bonne D1.

Le club de Cléder ne devrait pas repartir en D2, un joueur part sur landerneau, et un autre sur St Divy ( ?) ...à confirmer.

Mercredi 16 Avril 2008 11:52

Citation de Nestor :
R1,R3, PR (ou R3 car on finit 2eme en PR... on peut être repeché si plusieurs forfaits en régio?) D1, D3,D3,D3

Bravo Nestor, avec toutes ces équipes vous allez bien recruter un peu , non ?

Lundi 14 Avril 2008 09:55

Citation de filoup :
Douarnenez - Pont L'abbé : 11 - 9.

Suite à leur défaite sur tapis vert face à Roscoff (trop fort, JibsyÉmoticône) Douarnenez n'avait pas le droit à l'erreur et s'en sort finalement de justesse.
Rencontre hyper serrée dès le 1er match avec pas moins de 11 belles. On ne peux que s'en vouloir, on a plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais toujours un problème de finition. Et la perte des 2 doubles nous est fatale.

Les points en A :
Douarn : Leylde : 1
Cogan : 1
Le Coursonnais : 1
+ double

Pont L'ab : Réto : 3
Dolou : 3
Guillemot : 0

en B :
Douarn : Le Gouill : 3
Poulhazan : 2
Faussier : 1
+ double

Pont L'ab : Draoulec : 2
Le Goff : 1
Raphalen : 0

C'est vrai Filoup que là on a vraiment fait très fort. Mais nous n'étions même pas au courant...Douarnenez a aligné 2 mutés.
J'espère qu'on arrivera à faire un résultat "à la table" contre Pont L'abbé.
Faites attention à votre compo quand même ! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 08:41

Citation de ericspin :
Je suis plutôt de l'avis de faire des poules "équilibrées" plutot que géographiques.

Maintenant, changer de poule une position 4 par la position 4 de l'autre poule, je suis pour.

"des poules équilibrées" ?? Il me semble que c'est le cas en phase 2, non ?

Je joue en D1, et si on ne descend pas ( Roscoff), je crois qu'on serait majoritairement dans notre équipe pour des poules géographiques. ( 6 joueurs sur 7)
Pour "mixer" le Nord et le Sud, il y a la pré rég, c'est très bien comme ça.

Mercredi 09 Avril 2008 11:17

Citation de Phénix :
Si Alex daigne jouer, il n'y aucune raison qu'un de vos joueurs doive monter!

Je t'envoie un MP.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu