Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 5

Mercredi 05 Novembre 2008 11:04

En Poule A aussi , tout n'est pas encore fini, même si St Pol est seul leader invaincu. Il leur reste 2 matchs difficiles, à commencer
par un déplacement à Cast ce samedi.

mes pronos:

Upktt- Quimper: 8-12: Le derby sera sûrement serré et décisif pour le maintien.

Plouigneau- Roscoff : 7-13: les jeunes ignaciens vont jouer les perfs, comme on vieillit et qu'on manque d'entraînement (je parle surtout pour moi ) , ils vont en faire !

Cast -St Pol : 11-9: Si St Pol l'emporte , ils auront fait un grand pas pour la montée, pour pimenter la fin du championnat et nous laisser une petite chance (ainsi qu'à Guip'), il serait bien que Cast se reprenne.

TT Abers - Guipavas: 6- 14: Guip' peut encore monter, Les Abers joueront sans pression , leur maintien est assuré.

Mercredi 05 Novembre 2008 10:48

Citation de Nominoë :
Bien vu Baptiste. Par ailleurs, la petite balle est orange ou bien blanche. Sinon, elle est d'un autre calibre dans un autre sport quand elle est de couleur jaune. Et ce sport s'appelle le tennis, je crois, n'est-ce pas Nomanor ?
Émoticône
Ce week-end, on commence un "trip" de deux journées pour tenter la montée. Je sens que cela va très dur.

Nominoë et Nomanor vous n'êtes pas seulement des passionnés d'Histoire, vous êtes aussi un vrai duo comique !
Ce qui me fait le plus rire (et je sais que je ne suis pas le seul) : la façon dont vous évoquez votre probable montée.
Je ne vois pas bien où est la surprise de vous voir en tête de votre poule de D2.
Vous alignez une équipe avec 4 "45" dont 2 plutôt déjà "40" + 50 et 55. Vous êtes tous entraînés et motivés,
votre place n'est pas en D2, et même en D1 vous serez au dessus du lot. Même si demeure l'incertitude du sport,
on ne peut donc pas dire que votre (probable et facile (?)) montée soit une surprise.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:52

Roscoff-Les Abers : 18-2 . en B : Thierry Quéré 1 défaite + double perdu

Mercredi 22 Octobre 2008 10:21

Déjà la journée 4. En poule A, tout est encore possible, 2 favoris à la montée ( Cast et Roscoff) ont déjà une défaite:

Mes pronos :

St Pol - kerfeunteun : 13-7 , St Pol sur une bonne dynamique ,leader invaincu ,devrait passer sur une équipe affaiblie par les absences.

Quimper- Plouigneau: 11-9, match pour le maintien, Quimper au complet devrait passer, mais Plouigneau peut sûrement renforcer...

Guipavas- Cast/ Chateaulin : 12-8, Guipavas peut jouer la montée (j'en fais même mes favoris !), et Cast a déjà perdu un match sur les Abers.

Roscoff - les Abers : 11-9, on a vraiment du mal à jouer nos classements, on se réveille et se motive en fin de match. les Abers, invaincus après une belle victoire sur Cast, pourraient bien nous battre.

Mardi 07 Octobre 2008 06:44

Citation de lindien :
Saint-Pol est loin d'avoir battu tout le monde dans la poule...

Guip' et Cast ont un coup à jouer, nous on s'est cru trop fort.

Citation de underworld :
Donc à Roscoff on ne va plus parler de monté, et juste essayer de ne plus jouer comme des quiches, et je crois que cet objectif est loin d'être atteint...

Perso, je devais arrêter la saison prochaine, mais je crois que je suis en train de faire la saison de trop, même mon revers "toupie" ne passe plus. Et puis les "Clédérois", ce n'est plus ce que c'était, nos "recrues" sont aussi à la peine.
Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 12:07

Petite surprise en poule A : St Pol remporte le derby "léonard" sur Roscoff 11 à 9. ( 5/ 5 en A, 6/ 4 en b)

Roscoff :
A: Mick jacob ( 25) 3 + double, moi (40): 1 Sivy), Julien Guillou ( 50) : 0 + double

B: François Moutardier ( 50) : 2 ( Grall + Toux), Thierry Quéré ( 45) : 1 ( Toux), Bauduin ( 50) : 1 ( Mescam)

St Pol:

A: Mickael Sivy ( 45) , Cyrille Corre ( 45) , Florian Guivarch ( 50)
B: André grall (50), Roger Mescam (50), David Toux (50)

Je crois qu'ils en voulaient plus que nous, personnellement je crois que ma "coupure" de 5 mois a été
trop longue ...

Lundi 29 Septembre 2008 14:15

Citation de machistador29 :
Défaite de Kerfeunteun 11-9 face à Landéda,
la victoire était abordable, mais avec un absent (Olivier Youenou, 55), c'était un peu juste :

En A Troboé(55) 2, avec perf à 40, Sénéchal(50) 2, Gouriou(55) 0
En B : Montreuil(60) et Chebot(60) 2, Sénéchal(65) 0 + double

La saison va être dur pour l'UPKTT, avec pour déserteurs Huby(35) Le Lain(50) Seznec(35F),Déon(50) et moi, mais je garde confiance, j'espère bien retrouver la D1 à mon retour d'Italie!

effectivement, là c'est un peu compliqué, il va vraiment falloir s'arracher, et un peu de réussite. Aucun des joueurs que tu cites ne va jouer en 1ère phase ? Et toi tu reviens quand d'Italie ?

Lundi 29 Septembre 2008 14:09

DA-Virgo , en tout cas cela prouve que vous pouvez gagner quelques matchs et jouer le maintien.
Bravo à vous, il n'y a plus qu'à créer l'exploit sur Le Folgoet !

Dimanche 28 Septembre 2008 11:58

En Poule A Victoire de Roscoff 2 sur Guipavas 2 : 12 à 8 . ( 5 en A , 7 en B). Match piège(comme je le prédisais), Guip' menait 5 à 3, et gagne les 2 doubles, mais on s'accroche et on remporte 5 belles sur 7.
d'autres résultats ?

Vendredi 26 Septembre 2008 09:24

Oui, évidemment, du coup j'espère que mes coéquipiers eux seront au top , ça évitera les mauvaises surprises, une "écrasante" victoire 11-9 m'irait très bien pour une reprise...

Jeudi 25 Septembre 2008 20:17

Mes pronos pour la poule A (même si tout le monde s'en fout visiblement sur ce forum !Rire)

- UPKTT- Les Abers : 13-7 , les quimpérois à domicile devraient jouer un ton au dessus de Landéda. Mais attention à Rudy...

- Plouigneau-Cast /Chateaulin : 8-12 : tout dépend du choix fait par Plouigneau, si c'est l'équipe la plus forte le résultat sera inversé.

- Quimper 3 - ESK ST POL : 9-11 : si St Pol est au complet (pas sûr pour un déplacement dans le 29 sud) ils peuvent passer.

- Roscoff 2-Guipavas 2 : 11-9 : Guip' a recruté en régio, et donc renforce aussi la D1, nous on jouera sans Mick Jacob ( en R1 le we dernier), donc match de reprise difficile contre "Ty Jean" and co.

Bons matchs à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 20:18 par jibsy

Jeudi 25 Septembre 2008 20:09

Citation de samurai :
daccord avec toi jean bapt
pourquoi tout ces clubs ne fusionneraient-ils pas??

Oui, on ne garde qu'un club, tout le monde y signe, Roscoff par exemple ! mdr
J'espère que tout roule pour toi à Plérin Dim', et que tu fais souffrir Nestor à l'entraînement,
il se dit qu'après quelques verres il est largement prenable.Rire

Jeudi 25 Septembre 2008 11:47

Allez Paqui, dis nous tout, qu'avez vous décidé pour vos 2 D1 ?

Les 2 poules ont l'air difficile en ce qui concerne la montée, même si votre équipe la plus forte a sûrement un beau coup à jouer.

Jeudi 25 Septembre 2008 11:43

Citation de DA-Virgo :
En ce qui concerne Plouescat, je sens que ça va être chaud pour nous cette saison:
- un titulaire de l'équipe 1 qui a arrêté pour se consacrer uniquement au foot
- son remplaçant potentiel qui a arrêté pour se mettre au tennis
- pas de recrues ayant le niveau D2

Pour le match de samedi, on va être obligé de piocher dans l'équipe de D4 (qui devait monter en D3 mais on n'a pas assez de joueurs!) afin d'être au complet contre Saint-Renan

la 1ère phase va être longue !!!!

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas accepté une "entente" ou une fusion avec Cléder , il y a un petit moment.
Résultat vous allez galérer, et Cléder a explosé...
Il y a certainement trop de clubs dans ce secteur : Plouescat,Roscoff, Saint Pol, Plougoulm, Cléder, Plouénan, et cette saison de nouveau Santec... Il ne manque plus que Sibiril ! mdr

Lundi 22 Septembre 2008 10:37

P016,c'est Mick Jacob qui a joué , il a accepté de faire un match en R1 en 1ère phase. Comme ce match était déjà primordial pour le maintien, il a repris du service. Il a fait un en A . Nico 3 , Dewi et Mick 1 , plus double.
en b : Phénix: 2 , Flot : 1, Julien : 1 .

Pour Erwan M., son arrivée (possible...) n'a tenu que le temps d'une soirée bien arrosée. C'était loin d'être signé ! Quelques jours après il avait une mutation pro.

Par contre Phénix, peux-tu nous en dire plus concernant Vince ? pourquoi il n'a pas joué ? qui l' a emporté aux sets ?

P016, peux tu donner le détail des Enclos / armor ?

Jeudi 18 Septembre 2008 17:33

Pour ma part, pour l'avoir croisé dans certaines compétitions régionales et nationales, je pense que Alain Dubois est un type brillant.
Il a de l'ambition , j'espère qu'il mettra cette ambition au service de notre sport, au plus haut niveau en prenant la présidence de la FFTT.
Après il est clair qu'il se donne un objectif difficile en terme de nombre de licenciés, mais comme il est pour l'heure le seul candidat , je trouve sa démarche courageuse. Peut-être que des "forumeurs" peuvent nous en dire plus sur ses projets ou son "programme".

Jeudi 18 Septembre 2008 12:23

Le Breton Alain Dubois ( secrétaire Général de la Ligue de Bretagne) est candidat à la présidence de la FFTT.

Il se donne un objectif ambitieux : 400 000 licenciés d'ici 8 ans. (contre 180 000 aujourd'hui).

source : Le Telegramme
http://www.letelegramme.com/sports/voile/general/federation-francaise-le-breton-alain-dubois-candidat-la-presidence-20080918-3818187_1464488.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 05:26 par Armel

Jeudi 18 Septembre 2008 12:03

En passant un petit message d'encouragement aux joueurs de l'Entente Landi-Roscoff pour le match déjà décisif pour le maintien contre Grâces-Le Merzer.
Je ne pourrais pas passer , enfin disons plutôt que je n'ai pas envie de passer , ils annoncent du beau temps ce week end.
Et Dewi je compte sur toi pour porter haut les couleurs roscovites, et pas seulement après le match, aussi pendant ! Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 11:58

Je sors un peu du sujet :

Alain Dubois, le secrétaire général de la Ligue de Bretagne,est candidat à la présidence de la FFTT.

Il annonce un objectif ambitieux de 400 000 licenciés d'ici 8 ans. ( contre 180 000 aujourd'hui).

Source : Le Telegramme ( article de Ronan Tanguy)

lien :http://www.letelegramme.com/sports/voile/general/federation-francaise-le-breton-alain-dubois-candidat-la-presidence-20080918-3818187_1464488.php

Mercredi 17 Septembre 2008 09:20

Il faut attendre le début des hostilités pour vraiment en être sûr mais il me semble que les 2 poules sont plutôt ouvertes.
J'ai entendu ( de "source sûre"Rire) que Plouigneau allait mettre son équipe la plus forte en poule B. Si c'est le cas ceux sont mes favoris dans cette poule. En poule A , je pense que si Roscoff joue au complet sur la majorité des matchs, Roscoff sera un peu au dessus, mais avec une petite marge, et plusieurs équipes "outsiders" qui pourraient créer la surprise.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu