Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 3

Dimanche 05 Avril 2009 14:04

et défaite de Guilers à domicile face à St Martin...bravo à Plomeur

Lundi 30 Mars 2009 10:23

bravo et félicitations à plouigneau !
perso je suis très déçu que nous n'ayons pu aligner que 5 joueurs contre plouigneau, on ne pensait pas gagner mais on aurait pu faire un match plus disputé et plus plisant pour les 2 équipes.

bon vent en R3 !

Dimanche 22 Mars 2009 11:55

bravo à Plouigneau qui continue sa course en tête.

On a effectivement gagné à 5 en déplacement à Quimper (au complet), chez nous manquait thierry Quéré (45) et françois Moutardier (50) qui était grippé, sauf à 3 h du mat' quand il a été "grillé" dans un bar de nuit!

Contre Plouigneau on va essayer de faire quelques points, underworld est en forme, c'est lui qui peut faire des perfs

Lundi 02 Mars 2009 08:56

Bravo à Plouigneau, là c'est bon vous avez le champ libre pour la montée.
Logiquement Concarneau joue plus souvent au complet à domicile, mais vous êtes quand même au dessus.

Lundi 02 Mars 2009 08:56

Bravo à Plouigneau, là c'est bon vous avez le champ libre pour la montée.
Logiquement Concarneau joue plus souvent au complet à domicile, mais vous êtes quand même au dessus.

Vendredi 27 Février 2009 19:59

Oups bien vu Lindien, effectivement Papin n' aps joué contre nous, mais du coup leur 55 ne peut plus jouer en A.
Dommage car il a l'air plus à l'aise quand il s'agit de jouer en perf'.

Mardi 24 Février 2009 19:32

Désolé Paqui, mais je réponds enfin à ton message.

Guilers au complet a une belle équipe "d'anciens" : JP Vably (35), Hervé Simon (45) + un 55 plus jeune et accrocheur
en b : dom Cozien (50) Loic Papin (45) + JP reguer (50).

Si Mat Malgorn est en forme, je pense qu'il fait 3 en a , et qu'il emmène toute l'équipe derrière lui.
Si vous les bousculez d'entrée , et ça je sais que vous savez faire, avec la manière en plus...vous allez passer tranquille.
Je mise sur un 13/7 pour Plouigneau.

Lundi 26 Janvier 2009 19:32

Pour nous la maintien serait pas mal, maintenant que Mick Jacob rejoue en R1.

ST Martin en A: Eric Thomas (45) 3 , Fabien Ponnavoy (45) 1 , Chris Domingues (55) 0
+double
en B: Vincent Van Schoorisse (50) 2, Sebastien Querrec (60)0, Yvan Le Saout (65) 0.
Jonathan Ponnavoy est toujours blessé, à voir s'il sera de retour contre vous ...

Lundi 26 Janvier 2009 10:42

D'ailleurs bon rétablissement à Thierry , on va prier la "Sainte Barbe" pour qu'il puisse jouer dans 15 jours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 10:44 par jibsy

Lundi 26 Janvier 2009 10:42

Bravo à Plouigneau, ça confirme bien mon prono, je les vois finir dans les 2ers.

A Roscoff on a battu St Martin 2 fois (c'est la 1ère qui compte 13 à 7), et oui on a refait le match à 3h00 mais même avec Thierry Quéré blessé ( un sacré choc au genou) on a gagné la 2ème fois.

Mercredi 14 Janvier 2009 19:43

C'est un peu dommage, mais je connais même pas la compo exacte de l'équipe qui nous a battus samedi dernier.

chez nous en A :
moi 40: 2/3, underworld (55) : 1 , Lagarde (45): 0 (chez eux en A: 40, (3/3), 45 et 50
en b : F.Moutardier (55) : 2/3, T. Quéré(45) : 1/3, J.guillou (50) : 0 ( Plomeur: 45 et ??)

Plomeur a une belle équipe au complet, avec un VIP le frère de Ralf et Michael Schumacher.
C'était la soirée des VIP, en boîte à Quimper (le gel nous a bloqué quelle malchance ! mdr) on est tombé sur Xavier de Secret Story (il joue au basket à l'ujap)
+ Robert Pires (enfin ça je suis moins sûr)Rire Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 16:34

Citation de DjaDjuDju :
Je crois qu'il y a eu des modifications depuis le 30/12.

La version du 04 janvier :
http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/chptSeniors/Calendrier_PR_D1_D2_D3_Phase2_Version4_04012009.pdf

Tout s'explique, Phénix avait dû voir l'ancienne version.
Merci Julien, Meilleurs Voeux à toi, et bonne 2nde phase.

Lundi 05 Janvier 2009 11:19

Citation de Phénix :

Matches et pronos J1:

Guilers - Quimper : 9 - 11
Saint Martin - Plomeur : 13 - 7
Concarneau - Roscoff : 7 - 13
Lampaul - Plouigneau : 8 - 12

je viens de voir le calendrier sur le site du comité , en J1 c'est St martin -concarneau, et Plomeur-Roscoff,

à moins qu'il n'ait été modifié depuis ?

Vendredi 02 Janvier 2009 20:12

Merci pour l'info Phénix( en te souhaitant une bonne année 2009 au passage !)
Meilleurs Voeux à tous les forumeurs également.

Il est peu probable qu'on soit au complet pour un déplacement à Concarneau, pas génial pour nous pour commencer la 2ème phase,
mais bon on verra ce qu'on peut faire...

Mardi 30 Décembre 2008 19:21

un correspondant de club peut il mettre le détail des rencontres de la Journée 1 ? merci par avance.
Pour moi les favoris : Guilers et Plouigneau 2, les autres équipes me semblent assez homogènes, et peuvent jouer un rôle intéressant face aux 2 premières citées.

Lundi 22 Décembre 2008 11:50

Nomanor, je crois que votre équipe homogène va surtout entraîner une saine concurrence entre vous,
ce type d'émulation et de motivation amène toujours des bons résultats. ( Nomanor je pense qu'en tant que 40 , tu vas te faire chambrer si tu ne finis pas leader...)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Mercredi 10 Décembre 2008 19:00

merci Keynes . on va pouvoir faire une équipe corpo. (enfin si je suis gardé, à voir dans quelques mois !) Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:49

Citation de Lacombe :
Après à savoir si c est toi qui doit juger si je suis "SPORTIF ET FAIR PLAY" les joueurs qui me connaissent seront assez intelligents pour avoir leurs propres opinions

"Lacombe" ??? qui Joue à Lampaul ... Qui cela peut bien être ??? Émoticône

Salut Ludo, on te voit pas souvent sur le forum ! T'es pas toujours très fair play, sinon tu me collerais pas 3 à 0 à chaque fois qu'on se joue !

C'est vrai que cette histoire de feuille n'est pas très claire, mais l'essentiel c'est que Lampaul et Landi se maintiennent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 19:54 par jibsy

Dimanche 07 Décembre 2008 13:02

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais au fait qui est ce fameux "55" de St Pol ?
Serait-ce David Gueguen ?

Dimanche 07 Décembre 2008 12:37

Citation de dily :
Victoire de Landi face à Roscoff: 15-5 !
En A: Fred le Balch 2/3 Dédé Caroff 2/3 Guinal Brest 2/3 + double Fred-Guinal
En B: Alain Riou 1/3 Sophie Miossec 3/3 moi 3/3 + double Sophie-Moi
Match sans aucune pression depuis notre défaite à Landerneau..!
Un bon ptit match sympa!
Bonne trêve pongistique à tous et à l'année prochaine toujours en D3 !

Émoticône

Guinal a réussi à se faire délivrer un certficat médical pour jouer en compétition ? L'air de Landi lui réussit plutôt bien alors ( tant mieux!), parce que lorsqu'il était licencié à Morlaix puis à Roscoff c'était malheureusement du domaine de l'impossible.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu