Samedi 29 Décembre 2007 18:29
Bonjour , j'ai un ami qui joue avec deux backside ( 2 nimbus soft 2mm ) et qui aimerait essayer un soft ou un mi-longs en revers vu qu"il aime tamporiser le jeu avec son revers et de temps en temps pouvoir etre agressif et accelerer le jeu .Samedi 29 Décembre 2007 18:41
L'ami qui joue avec 2 nimbus soft c'est pas toi?
Samedi 29 Décembre 2007 19:02
Nan c'est pas moi c'est un pote a moi qui joue avec les memes plaques que moi XDDD mais nan les mi-longs ca me branche pas trooop loolSamedi 29 Décembre 2007 20:34
C'est vrai que le Dawei a l'air pas mal. Je me pose la même question pour le prendre en 1.0 ou 1.5 ( voir sujet "envie de jouer 2 soft"
. Qu'en est-il par rapport au Speedy?
Dimanche 30 Décembre 2007 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements